Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir sur son amour
6 décembre 2020 14:15
Salam alikoum mes frères et sœurs,


Je voudrais savoir, y’a t’ils des hommes qui mentent sur leur sentiments pour garder la face.
Une sorte de fierté dissimulé, il montre que tout va bien,on voit bien sûr quand t’il parle il ne le fait pas à cœur ouvert..
donc voila je comprend pas trop.
Je ne sais pas si cela veut dire une chose mais il est algérien, il le revendique souvent.
Peut on mentir sur son amour ces sentiments a la personne concernée et vivre sa vie comme si de rien n’était.

Merci
6 décembre 2020 14:20
Alykoum Selem

J'espère que tu es déjà mariée avec.
Les hommes ( et les femmes aussi) peuvent mentir pour arriver à leur fin , si tu vois ce que je veux dire ? (imagine un clin d'œil plein de sous entendus lubriques ?).
6 décembre 2020 14:24
Salam

Forcément oui, mais là je ne peux pas dire que c'est le cas.
Et oui on peut avancer comme si de rien n'était pour plusieurs raisons, et puis life goes on whatsoever.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
b
6 décembre 2020 14:33
moi, je dirai un malade mental, celui ou celle qui fait ça, un maudit de dieu
Citation
Yasmina96 a écrit:
Salam alikoum mes frères et sœurs,


Je voudrais savoir, y’a t’ils des hommes qui mentent sur leur sentiments pour garder la face.
Une sorte de fierté dissimulé, il montre que tout va bien,on voit bien sûr quand t’il parle il ne le fait pas à cœur ouvert..
donc voila je comprend pas trop.
Je ne sais pas si cela veut dire une chose mais il est algérien, il le revendique souvent.
Peut on mentir sur son amour ces sentiments a la personne concernée et vivre sa vie comme si de rien n’était.

Merci
6 décembre 2020 14:40
Salam alikoum mon frère, non mentir sur son amour, montrer le contraire de l’amour alors qu’en vrai on meurt pour le personne
6 décembre 2020 14:42
Attention de ne pas croire ce qui t'arrange...

Un homme amoureux ou au moins intéressé par toi fera le nécessaire pour que tu devienne sa femme.
Voilà une VRAIE preuve !

C'est ton "copain" ?
Citation
Yasmina96 a écrit:
Salam alikoum mon frère, non mentir sur son amour, montrer le contraire de l’amour alors qu’en vrai on meurt pour le personne
6 décembre 2020 14:45
Oui, car les hommes (certains ok!) sont de grands gamins.
Citation
Yasmina96 a écrit:
Salam alikoum mon frère, non mentir sur son amour, montrer le contraire de l’amour alors qu’en vrai on meurt pour le personne
6 décembre 2020 14:50
Démoulés trop chaud pour certains.
Citation
Ghost* a écrit:
Oui, car les hommes (certains ok!) sont de grands gamins.
G
6 décembre 2020 15:58
wa alayk salem ben franchement honnêtement tu as 2 cas de figure :

-celui qui est en couple pour profiter de toi
-ou bien l'attitude majoritaire des maghrébines et maghrébins qui consistent à avoir une fierté immense qui pousse à préférer se replier sur soit qu'avouer ses sentiments qui est vu chez nous comme signe de faiblesse.
Citation
Yasmina96 a écrit:
Salam alikoum mes frères et sœurs,


Je voudrais savoir, y’a t’ils des hommes qui mentent sur leur sentiments pour garder la face.
Une sorte de fierté dissimulé, il montre que tout va bien,on voit bien sûr quand t’il parle il ne le fait pas à cœur ouvert..
donc voila je comprend pas trop.
Je ne sais pas si cela veut dire une chose mais il est algérien, il le revendique souvent.
Peut on mentir sur son amour ces sentiments a la personne concernée et vivre sa vie comme si de rien n’était.

Merci
K
7 décembre 2020 00:12
Dans la vie,on a pas tjs ce qu'on veut,et faut savoir faire des concessions et attendre des jours meilleurs !!!!
Citation
Yasmina96 a écrit:
Salam alikoum mes frères et sœurs,


Je voudrais savoir, y’a t’ils des hommes qui mentent sur leur sentiments pour garder la face.
Une sorte de fierté dissimulé, il montre que tout va bien,on voit bien sûr quand t’il parle il ne le fait pas à cœur ouvert..
donc voila je comprend pas trop.
Je ne sais pas si cela veut dire une chose mais il est algérien, il le revendique souvent.
Peut on mentir sur son amour ces sentiments a la personne concernée et vivre sa vie comme si de rien n’était.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook