Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentir sur son âge
7 mai 2015 22:02
1 er mentir c'est hram, c'est bete d'alourdir son ardoise pour Ca!!!

Et aussi sa montre un trait de caractère de la personne qui ment pour une Chose aussi peu importante
N
7 mai 2015 22:09
Re,


J'ai lu vos commentaires et honnêtement, je trouve que vous vous emballer pour pas grand chose.

C'est fréquent de mentir sur l'âge, ça ne veut pas dire que la personne est malhonnête, surtout quand l'homme ou la femme prend de l'âge. Il n'y a rien de malsain à cela.

Mettre des crèmes, faire des lifting ou du sport pour paraître plus jeune, faire des colorations pour cacher ses cheveux blancs, donc son vrai âge, c'est mentir !?

Une personne qui vous dit qu'elle a un ou deux ans de moins n'a rien de malsain et ça ne veut pas dire qu'elle sera capable de mentir sur des choses graves.

Vous dramatisez pour peu de choses. Si je découvre qu'un homme m'a menti sur son âge, je n'en ferai pas un drame. J'aime que l'on soit honnête avec moi dès le début, mais pour ça pas de quoi s'affoler. Mais bon, ce n'est pas prêt de m'arriver car je suis bien seule...pas besoin d'un homme avec son vrai ou faux âge, lol...

Bonne soirée à toutes et à tous.
7 mai 2015 22:11
franchement je trouve ca tellement nul que voila quoi

je comprends meme pas le but mdrr...

eh les gens j'ai 19 ans !

nan jrigole...pas vrai. grinning smiley
f
7 mai 2015 22:13
Oui mais a force que les filles mentent a ce niveau celle qui disent vrai on les croit plus lol
je suis née au bled et on a mis 3 ans de plus !!!
Oups
R
7 mai 2015 22:36
Salem

Toute relation construit par un mensonge est condamné à l'échec y'a pas mieux que la niya.
a
7 mai 2015 22:43
salam

je trouve cette pratique ridicule et sans intérêt

qu'importe que ce soit un an ou dix ans

si tu mens sur un détail comme celui-là, je considère que tu peux mentir sur tout

j'ai une amie qui a stoppé net une relation naissante lorsqu'elle a su que monsieur s'était rajeuni d'une année
elle a trouvé ça pathétique et elle s'est dit que s'il mentait sur une chose indiscutable, il pouvait transformer bien des choses
s
7 mai 2015 23:15
Citation
New_destiny a écrit:
Re,


J'ai lu vos commentaires et honnêtement, je trouve que vous vous emballer pour pas grand chose.

C'est fréquent de mentir sur l'âge, ça ne veut pas dire que la personne est malhonnête, surtout quand l'homme ou la femme prend de l'âge. Il n'y a rien de malsain à cela.

Mettre des crèmes, faire des lifting ou du sport pour paraître plus jeune, faire des colorations pour cacher ses cheveux blancs, donc son vrai âge, c'est mentir !?

Une personne qui vous dit qu'elle a un ou deux ans de moins n'a rien de malsain et ça ne veut pas dire qu'elle sera capable de mentir sur des choses graves.

Vous dramatisez pour peu de choses. Si je découvre qu'un homme m'a menti sur son âge, je n'en ferai pas un drame. J'aime que l'on soit honnête avec moi dès le début, mais pour ça pas de quoi s'affoler. Mais bon, ce n'est pas prêt de m'arriver car je suis bien seule...pas besoin d'un homme avec son vrai ou faux âge, lol...

Bonne soirée à toutes et à tous.


tout a fait d'accord avec toi!!winking smiley
s
7 mai 2015 23:19
Mentir sur son age, ça veut pas forcement dire mentir sur tout... que les gens decident de mentir sur leurs ages, beaucoup craignent la connerie de ceux qui diront " ah mais t'es âgé, tu ne m'interesse +"...

Dieu sait que la connerie est malheureusement une gangrène qui s'etend partout....

moi je peux comprendre ce type de mensonges et je jetterai pas la pierre à une personne qui redoute de se trouver en face de cons...
b
8 mai 2015 00:33
Citation
Oufik a écrit:
Salam aleykoum mes frères et mes sœurs,

J'aimerai vos avis sur des mises en situations (PS: ce n'est pas ma situation ou la situation d'un(e) ami(e) alors ne venez pas m'attaquer!)


Que pensez-vous d'une personne qui vous a menti sur son âge?

Vous aurez les mêmes réactions si une personne vous mens de 1ans ou 2ans avec une personne qui vous mens de 5 ou + ?
c'est grave
A
8 mai 2015 14:28
Dès que vous avez une suspicion de mensonge concernant l'âge d'une personne, pour montrer qu'on vous la fait pas, il suffit de couper une de ses jambe et de compter les cercles, comme pour un arbre en lui montrant.
8 mai 2015 14:41
pk vous voulez pas assumer que c'est nul de mentir ?

en plus c un truc qui sera decouvert en 5 mn XD
l utilité?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook