Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma menti sur sont âge alors qu’on va ce marier
P
19 janvier 2019 14:48
J'ai peut etre mal compris, mais il a dit qu'il souhaitait t'epouser, et maintenant il t'annonce qu'il est plus jeune que ce qu'il t'a ait dit et qu'il ne pense plus au mariage ?

Ou c'est toi qui déduit de son jeune âge qu'il est trop jeune pour se marier ?

Regarde les générations précédentes, les mariages jeunes étaient courants et ils étaient plus solides que maintenant.
Dans ma famille beaucoup de couples se sont rencontrés tres jeunes et mariés début vingtaine.
Citation
Moi2107 a écrit:
Oui c’est vrai mes mentir comme sa a ma famille bref je c’est pljs mi j’en suis je pense que jvai prendre une pause avec lui un mec de 21
Ans ne pense pas au mariage pour moi il es
Encore tout jeune c’est grave je suis choquer
3
19 janvier 2019 17:14
Salam

C'est très grave, s'il a menti sur ça sur quoi d'autres a t il menti ?
19 janvier 2019 17:34
Il ment en pleine face à sa future épouse, sur un truc aussi gros (son âge)?

L'honnêteté serait mon critère #1. T'as pas idée de ce qu'il te cachera une fois marié.
19 janvier 2019 18:02
Mdrrr
Dans le silence où tu as tout le monde qui veut entendre que Monsieur tel est au chomage mdrrr tkt qu’ils ne louperont pas que Madame est plus agée que monsieur de 5 ans . ptdr
Même les Youyous auront dû mal à s’entendre après la parole du Maire . grinning smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Et tu crois que ce jour-là, les gens vont se concentrer sur la date de naissance, prendre leur calculette et faire le calcul pour voir si ça colle ou pas ?

A tous les coups ils ne feront même pas gaffe.

Et même si c'est le cas, ben ils seront mariés, donc voilà ... grinning smiley
19 janvier 2019 18:05
Ton cas est totalement diffèrent , avoir un homme plus agé , ce n’est pas mal vu dans la société et surtout pour la femme .
Citation
SauceKetchup a écrit:
Et j'ai eu la même réaction que toi à l'époque et au final tout va bien. Alors déstresse.
19 janvier 2019 18:46
Il t'a menti sur quelquechose d'important. 5 ans d'ecart ce n'est rien a 60 ou 70 ans, mais a la vingtaine ca compte. Surtout que les filles sont en general matures plus jeunes que les garcons.

Quand il sait que tu vas finir par savoir la verite, lors du mariage, il se sent dos au mur et finit par t'en parler pour ne pas se prendre la mega-honte devant le Maire.

Quand tu decouvres le pot aux roses, tu le prends mal - ce qui est normal.

Il te baratine comme un marchand de tapis... et ca marche, tu retombes dans son filet.

Bravo a lui, c'est un excellent manipulateur. Et pour toi: bon courage, tu risques en avoir besoin.
S
19 janvier 2019 19:12
Et qu'est-ce qu'on s'en fiche de la société, vraiment. Comme si on doit s'occuper de l'avis des autres pour vivre ... Ill
Citation
SanJuan a écrit:
Ton cas est totalement diffèrent , avoir un homme plus agé , ce n’est pas mal vu dans la société et surtout pour la femme .
L
20 janvier 2019 00:16
Mdr, le mari à ma tante lui a avoué une semaine avant son mariage qu’il avait finalement 2 ans de moins qu’elle alors qu’il était censé en avoir trois de plus.

Aujourd’hui ça fait 15 ans qu’ils sont mariés et ont quatre magnifiques enfants.
Ce n’etait Pas un mensonge mauvais mais il voulait avoir la chance de te connaître et que tu le découvres pour ce qu’il est sans être stoppé par son âge.
Et vu la situation il a bien fait vu qu’aujourd’hui Tu l’aimes alors que si il t’avait dit son âge tu lui aurais même pas donné’ l’heure.

Suis ton cœur !
N
20 janvier 2019 01:52
Assalamo alaykoum,
Rien que de mentir sur l'age est très mauvais (en plus il a menti aux parents de la posteuse)...
L'age n'est pas un critère insignifiant, et meme si ça l'était ça en dit long sur la personne qui ment. Aujourd'hui c'est l'age, demain ce sera quoi?
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Entre le fait: (selon tous tes posts)
1. Qu’il va t’ettouffer au vu de sa jalousie excessive
2. Qu’il panique au vue des dépenses que peut engendrer un mariage
3. Qu’il fait le radin ( ne pense pas prendre ses responsabilités de futur homme marié et chef de famille)
4. Qu’il t’ai menti sur son âge...( c’est un gamin et ça explique toutes les choses citées plus haut)

Tu es désespérée à ce point là pour te marier avec ça?

Désolée d’être dure dans mes propos mais certaines femmes sont tellement inconscientes et sont prête à accepter n’importe quoi que parfois un peu de secouage est nécessaire.
Tu vas droit à ton malheur...
M
20 janvier 2019 01:59
Moi je le sens pas trop ton mec
Mais bon tu fais ce que tu veux ma soeur
Moi le mensonge je pardonne pas !
N
20 janvier 2019 02:01
Assalamo alaykoum,
Pour une femme aussi, mais le problème c'est de mentir sur l'age...
Si je découvrais que mon futur mari était plus agé (ou plus jeune) que ce qu'il m'a dit alors je stop tout.

Citation
SanJuan a écrit:
Ton cas est totalement diffèrent , avoir un homme plus agé , ce n’est pas mal vu dans la société et surtout pour la femme .
l
20 janvier 2019 23:54
Salem...Fais salat istikhara pour etre fixée...Je sais pas comment j aurais réagi à ta place.Il ta menti sur un element de son identité...Aprés c pas gravissime et c une preuve d amour en quelque sorte.Il a fait ça pour pas que tu le nextes.
P
22 janvier 2019 06:39
Avec tout ce que tu as raconté sur ce prétendant, il en a pas mal des défauts finalement.
Et sans vouloir te faire peur c'est pas rien comme défauts surtout dans le cadre du mariage !!

A mon avis et j'en suis même persuadée tu cours a la catastrophe en te mariant avec lui mais bon là je sais que tu n'y crois pas trop et tu voudrais tenter pour voir ce que ça donne. C'est un grand classique. Mais au moins la tu as été mise au courant !

Alors je te souhaite bien du courage
M
27 janvier 2019 20:17
Salem tout le monde tout ces arranger on a discuter on c fait un petit week end pour parler de tout sa que ns deux on a trouver une solution pour ma famille j’aprehende Un peu mes je sens que c’est Lui et personne d’autre c’est juste une question de chiffre il a reconnue c erreur et à essayer de ce faire pardonner je l’es faut galèrer mes maintenant machallah tout va pour le mieux merci pour tout vos message
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook