Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a menti sur son prénom et son métier
k
25 mai 2008 06:24
Salam mes chérs,

j'ai un blem é je me sui di cé ché vs ke j vé trouvé la soluion.

ça fé à peu pré 3 moi ke j conné 1 mec résidan à l'éranger( à travers un site de rencontre).ça fé un mois ke ns avons approfondi notr relaion , il di qu'il m'aime ( il di qu'il compte demander ma main).

Avant hier il ma di son vrai nom et sa vré métiér et qd j lui a di pk ta menti il ma di ke moi ossi j crée dé barrier ds notre relaion é qd il m pozz dé question j rép po é il a préféré mentir jusko savoir si j l'aime ou nn .

Ana daba j veu ça voir est ce normal ce qu'il a fé ???

ell m paré illogik è bizzar ke qlq'1 aime qlq'1 autr pdt cette courte durée.
je t'envoie un navire de bisou sur un océon de parfum guidé par le vent de l'amour
s
25 mai 2008 07:48
bonjour

waaaouh rien ne vous arrête eye popping smiley;et tu crois à un amour virtuel toi??surtout venant d'un menteur ;s'il a menti sur son métier c'est qu'il te ment aussi concernant ses sentiments ;réveilles toi avant d'être hypnotiséethumbs down;

drôle de relation qui sera basée sur le mensonge,ces rapaces savent que toutes les filles veulent partir à l'étranger donc ils jouent avec leurs sentiments et leur HONNEUR.

méfie toisad smiley
25 mai 2008 09:59
bonjour
oui il ta menti mais sur le net, il ne faut pas divulgé ses secrets, car il y'a des vautours qui n'attendent que le moment propice, vous n'etes pas seul sur le net, alors il faut se mefie.
salut.
s
25 mai 2008 10:27
salam

quand on aimes une personne, on ne lui ment pas Are you crazy

il t'as menti sur son métier, pourquoi ??? avait-il peur que tu sois matérialiste !!!

ou il t'as menti, pour que t'attaches à lui ???

je pense que c'est quelqu'un qui manque de confiance, et puis le fait que vs vs êtes rencontrés sur le

net, et que vs n'êtes pas du même pays, ne lui à pas laisser le choix que de te raconter des bobards

je ne pense pas que tu peut être amoureus(e) très vite en si peu de temps No no, tu peux t'y attacher,

mais aimer, je ne crois pas perplexe

on n'as pas ttes la même définition de l'amour In love
a
25 mai 2008 13:08
moi je le vois pas comme un mensonge ! on raconte pas sa vie sur le net surtout des infos aussi perso comme le nom , metier , adresse ...No no




par contre moi j y crois pas du tout aux relations via le net , comment peux tu tomber amoureuse d'une pers que t as jamais vu perplexe
l
25 mai 2008 13:27
tu pourrais écrire plus claire stp, et éviter les abréviations
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
25 mai 2008 13:43
Citation
armel a écrit:
moi je le vois pas comme un mensonge ! on raconte pas sa vie sur le net surtout des infos aussi perso comme le nom , metier , adresse ...No no




par contre moi j y crois pas du tout aux relations via le net , comment peux tu tomber amoureuse d'une pers que t as jamais vu perplexe


c'est vrai, comment peut-on tomber amoureux virtuellement?
cela suppose qu'il y a peut-être eu des echages poussés...avec de l'espoir, des projets, etc...

le mieux, pour garder un coeur en paix, c'est de se rencontrer et aprés la rencontre 3ad on parle de projet et d'enfants et autre chose....

ceci n'est que mon avis.


pour repondre à ton post sur son metier:

-peut-être il avait peur qu'on le cherche juste pour son metierperplexe, peut-être que dans le passé il a été deçu par certaines rencontres "interresséesé....


ps: j'ai un ami qui est inscrit sur un site de rencontre comme "infirmier" mais mister est pharmacien.il est algerien et meskine il s'est fait plumé par une "ex" qu'il a rencontré: madame demandait un sac Gucci, une chaine.....et amoureux et bête (il le dit lui-même),il lui achetait ce qu'elle voulait.quand elle en a fini, elle l'a jetté comme une serpière.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/08 13:46 par noujoum-samae.
m
25 mai 2008 14:05
moi je veux juste savoir... quel métier il t'a indiqué au debut? puis quel était son "vrai" métier?


en fonction de ça, je pourrai te dire à quel genre d'individu tu as a faire lol.
25 mai 2008 15:00
c'est la danse des canards qui en sortant de la marre se secouent le bas des reins et font coin coin

eye rolling smiley
n
25 mai 2008 15:03
Citation
darkness a écrit:
c'est la danse des canards qui en sortant de la marre se secouent le bas des reins et font coin coin

eye rolling smiley


qu'est-ce que ça veut dire?


à propos des canards, mon prof de cardio nous disaient pour pas qu'on nous porte la poisse, il faut faire comme le canard:

"en surface, ayez l'air calme et posé. sous la surface: pedalez comme des fous"!
25 mai 2008 15:06
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
darkness a écrit:
c'est la danse des canards qui en sortant de la marre se secouent le bas des reins et font coin coin

eye rolling smiley


qu'est-ce que ça veut dire?


à propos des canards, mon prof de cardio nous disaient pour pas qu'on nous porte la poisse, il faut faire comme le canard:

"en surface, ayez l'air calme et posé. sous la surface: pedalez comme des fous"!

c'est ma façon à moi de dire pauvre fille tu t'es fais avoir comme bon nombre de jeune fille

il suffit que le mec disent je t'aime et je vais demander ta main pour qu'elle tombe dans le panneau!

enfin soit c'est la première et ça ne sera pas la dernière à se faire avoir
r
25 mai 2008 15:44
Citation
khadija88 a écrit:
Salam mes chérs,

j'ai un blem é je me sui di cé ché vs ke j vé trouvé la soluion.

ça fé à peu pré 3 moi ke j conné 1 mec résidan à l'éranger( à travers un site de rencontre).ça fé un mois ke ns avons approfondi notr relaion , il di qu'il m'aime ( il di qu'il compte demander ma main).

Avant hier il ma di son vrai nom et sa vré métiér et qd j lui a di pk ta menti il ma di ke moi ossi j crée dé barrier ds notre relaion é qd il m pozz dé question j rép po é il a préféré mentir jusko savoir si j l'aime ou nn .

Ana daba j veu ça voir est ce normal ce qu'il a fé ???

ell m paré illogik è bizzar ke qlq'1 aime qlq'1 autr pdt cette courte durée.


Salut khadija88

s'il t'a dévoilé la vérité cela veut dire qu'il te fait confiance, et qu'il s'est assuré que tu n'es pas peut être matérialiste.
J'aurais bien aimé que tu nous dise par quoi il a argumenté son mensonge.

Je voudrais te dire qu'il ne faut pas trop croire aux sentiments virtuels, il faut voir la personne en direct et puis juger.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
g
25 mai 2008 18:42
salam mon avais est le suivant peut etre a t il menti car peut etre il ne savait pas tout simplement que ca allait allé aussi loin pour ce qui est des sentiments je pense que ca ne se commande pas on peu tomber amoureux comme ca mais il faut qd meme garder les pieds sur terre et le net est une facon comme une autre de trouver qq un ou qq une bref ne te precipite pas sur ces dires et laisse le temps faire car il est ton meilleur ami et si ca se confirme tu peux eventuellement tenté une rencontre sans trop de choses concrete genre pas de projet de mariage juste un visue bien entendu en tout bien tout honneur se qu il faut se dire c est qu il y a de plus en plus de couple qui se forme via le net moi meme j ai rencontré mon epoux sur un site et franchement nous sommes heureux d etre ensemble comme koi , mais il faut c est sur etre prudent est faire les choses en gardant a l esprit qu on peu aussi se trompé
k
26 mai 2008 03:32
merci pr vos rép
je t'envoie un navire de bisou sur un océon de parfum guidé par le vent de l'amour
k
26 mai 2008 03:40
Citation
mimifromlille a écrit:
moi je veux juste savoir... quel métier il t'a indiqué au debut? puis quel était son "vrai" métier?


en fonction de ça, je pourrai te dire à quel genre d'individu tu as a faire lol.


En premier lieu il ma di qu'il est ingé en ginie civil apré il ma di qu'il est ing en informatik ( il s'est avéré k cé vré car il ma raconté tte sa carrier)
g
26 mai 2008 12:34
salam le menssonge n est pas si gros lol
i
26 mai 2008 12:54
Citation
khadija88 a écrit:

En premier lieu il ma di qu'il est ingé en ginie civil apré il ma di qu'il est ing en informatik ( il s'est avéré k cé vré car il ma raconté tte sa carrier)

grinning smiley tanti chaal fike !!! rahe fhalle fhalle al mouhim ingénieur; et puis c bizarre cette histoire, je comprend pas pourquoi il va mentir sur sa specialité. al 3ajabe
t
26 mai 2008 13:04
mdr

ça change quoi, il a pas tord, un ingénieur génie civile utilise des logiciels et fait tout en informatique.

J'ai un ami un peu spécial mdrrrrrrrrrrrr, il disait qu'il est chômeur et sans papiers, jusqu'à ce qu'il a trouvé sa perle rare il lui a avoué qu'il est pharmacien, né en france et propriétaire d'une maison. ils se sont mariés et heureux comme dans les beaux films grinning smiley




Citation
ibtihalle a écrit:
Citation
khadija88 a écrit:

En premier lieu il ma di qu'il est ingé en ginie civil apré il ma di qu'il est ing en informatik ( il s'est avéré k cé vré car il ma raconté tte sa carrier)

grinning smiley tanti chaal fike !!! rahe fhalle fhalle al mouhim ingénieur; et puis c bizarre cette histoire, je comprend pas pourquoi il va mentir sur sa specialité. al 3ajabe
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
26 mai 2008 13:20
Je comprends rien.

Tu peux ecrire en francais et pas en mode texto s'il te plait.
Mok Ya Mok !
e
26 mai 2008 13:23
c'est normal de mentir un peu sur le net,on ne sait pas sur qui on tombe au début d'une conversation,et on attend d'avoir suffisamment confiance pour se dévoiler.ce n'est pas un vrai mensonge,mais une façon de se protéger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook