Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma menti pendant trois ans de sa vie
f
30 juin 2011 14:39
C'est toi qui est venue exposer mon probleme dans ton post, c'est toi qui t'interesse à ma vie, et c'est toi qui te compare à moi !

Oui j'ai un mari à la maison, loin de là l'idée de te mettre mal à l'aise...

Je ne te juge pas, je dis juste que c'est con et stupide de se mettre dans un état pareil pour une personne, qui n'en vaut pas la peine ! Tu dégages pas l'image d'une femme qui veut s'en sortir...tu as juste besoin de lire " oui il t'aime", or c'est faux !

Je ne me moque pas de toi non plus, je ne suis pas du genre à me servir de la faiblesse des gens !

Toi ce que tu viens de faire, c'est bas, très bas....
l
30 juin 2011 14:54
Citation
fafou2005 a écrit:
C'est toi qui est venue exposer mon probleme dans ton post, c'est toi qui t'interesse à ma vie, et c'est toi qui te compare à moi !

Oui j'ai un mari à la maison, loin de là l'idée de te mettre mal à l'aise...

Je ne te juge pas, je dis juste que c'est con et stupide de se mettre dans un état pareil pour une personne, qui n'en vaut pas la peine ! Tu dégages pas l'image d'une femme qui veut s'en sortir...tu as juste besoin de lire " oui il t'aime", or c'est faux !

Je ne me moque pas de toi non plus, je ne suis pas du genre à me servir de la faiblesse des gens !

Toi ce que tu viens de faire, c'est bas, très bas....


oui peut etre bien , mais a mon avis ce qui est trés bas c'est de penser que klkun n'est pas sincére envers dieu et de lui demander de l'etre pr un humain
en tout cas de tout coeur lahh i3awnak wi 3tek matmanniti f khatrak ( que ca soit gosse ou autre )
et lah i3tél l kol wahed 3la 9ad naytou

dsl si je lme suis montrée un peu agressive a ton egard mais ce que javsi ressenti la meme chose provonant de ta part ! dsl encore ou lah isahhal 3lik a khti .
S
30 juin 2011 15:13
Citation
fafou2005 a écrit:
C'est fou ce que ma vie t'interesse, pourquoi chercher des infos sur moi....tu ne trouves pas d'autres moyens pour te défendre ?
C'est meskin, et pathétique !T'es nulle en fait !
Le réconfort, je te rassure, je l'ai déjà à la maison, avec mon cher et tendre epoux ( je peux compter sur lui pour ça don't worry)...Ce que je viens chercher ici, ne te concerne en aucun cas(puisque je ne m'adresse pas à toi), ça fait des années que je suis sur ce forum, des liens se sont crées...si tu vois ce que je veux dire.
Par contre je ne viens pas raconter moi, mes parties de jambes en l'air...je ne me fais pas passer pour une traînée !

Maintenant arrête de te servir de mon histoire, ne compare pas l'incomparable...


oooooooooh t vulgaire et méchante en fait ! hchouma ce que tu dis ! ma3rafti rabi bach yblik !
m
30 juin 2011 16:35
bon dans tout les cas on viens ici pour aider ou se faire aider!!!!
la posteuse a certes commis des erreurs dont elle est consciente, à mon avis elle avait juste envie d'avoir des conseils pour prendre une décision qu'elle ne regrettera pas par la suite!!!!
on a toute dans notre vie tomber sous le charme d'une personne qui a su jouer avec nos sentiments et profiter de la faibleesse d'une personne pour en tirer profit et la posteuse en a fait l'expèrience et c'est dure pour elle!!!
on a toutes été agressive à son encontre mais vaut mieux dire la vérité en face que mentir!!!
chère poteuse, au nom de toutes les filles de yabiladi, saches que notre seule intention est de te réveiller et te faire réagir car tu vis une vie de OUF et désolé tu es encore jeune pour gacher ta vie ainsi pour une personne qui ne t'arrive pas à la cheville!!!
je comprends que tu t'es donné à fond pour que votre relation marche, tu as été à 100% derrière cette histoire et tu espèrait que çà marche pour aboutir à quelque chose de bien!!!!
malheureusement, certain homme profite de la naiveté d'une personne juste par profit....ils ne s'en rendent pas compte des conséquences psychologique que çà peut avoir sur cette même personne.....certain homme vont même très loin dans leur manipulation et c'est toujours la fille qui paye les pots cassé car durant tout un temps elle ont gobé toute les paroles, leur yeux ont été aveuglé, la raison a été mise à part, la personne vit à fond une fiction....et malheureusement, tu n'es ni la première ni la dernière......des cas comme le tien on les compte par millier voir des million car dieu nous a créé ainsi sensible au moindre geste et remarque!!!!!!
nous sommes ainsi mais avec le temps, il faut apprendre à faire la différence entre le vrai et le faux....certes c'est difficile car l'homme est un excellent comédien qui endosse des roles selon les circonstance pour arriver à ses fins....
en 4ans de relation, la fin est triste mais dit toi que si tu arrives à tourner la page, tu en sortira forte et tu sera plus méfiante à l'avenir.....tu aura appris de cette amer expèrience pour en tirer des choses qui t'aideront à évoluer vers le bonheur
je suis sûre que klkepart dans ce monde, il y a une personne qui est faites vraiment pour toi et qui t'attends....donc ne perds pas ton temps avec ce moins que rien ou rabi iyakhoud fih lhak
en tt cas ton histoire nous sert à prendre conscience que malheureusement il ya encore des gens qui ne sont pas doté de coeur et qui profitent de nos soeurs......ton histoire est une prise de conscience pour toute fille qui vient te lire
ton histoire est pour faire passer un message de: faites pas trop confiance à l'homme avec qui vous êtes!!!!!
M
30 juin 2011 17:40
Citation
Sardav a écrit:

Arrêtez de jeter des pierres gratuitement sur les gens et ne croyez pas que vous êtes des saintes ! !

Rires…
Je n’ai pas dit que je suis une sainte voyons…Bref, passons.

Je te cite :

Citation
Sardav a écrit:
ce que je remarque c que vous prenez l'homme pour un supérieur et que lui il a le droit de tout faire et après rejeter l'autre que elle vous la considérez comme la plus moche au monde ! c injuste !

Ça, c’est toi qui le pense. Je ne l’ai pas dit.
Sardav, je ne faisais qu’interprèter quelques faits selon ma façon de voir.

Fait 1, il s’est intéressée à elle au début.
Fait 2, un grain d’attachement a vu le jour.
Fait 3, ils sont sortis ensemble.
Fait 4, ils ont commencé à consommer.
Fait 5, il y avait des hauts et des bas entre les deux.
Fait 6, il ne la supportait pas comme fille à tempérament assez chaud.
Fait 7, ils se sont séparés pas mal de fois.
Fait 8, il lui courait après entre temps.
Fait 9, ils se retrouvaient ensemble et sous le même toit « dans des fois peut être ».
Fait 10, il ne voulait pourtant pas d’elle comme son épouse devant tout le monde.
Fait 11, elle le forçait pour « halaliser » leur union.
Fait 12, il insistait sur son refus.
Fait 13, elle est tombée enceinte.
Fait 14, il ne voulait pas de leur enfant et lui promettait merveille pour la calmer.
Fait 15, elle avorté.
Fait 16, elle continueait dans ses chantages.
Fait 17, il maintenait son opinion donc pas de mariage
Fait 18, elle s’est tournée vers sa mère pour lui mettre plus de pression.
Fait 19, ils se sont mariés.
Fait 20, il lui demande le divorce sous un compromis.
Fait 21, elle se pose des questions avant de signer.

C’est leur histoire.

Résumé :

- Côté lui, il n’a jamais pensé au sérieux avec elle et n’attend que sa liberté pour respirer du frais après avoir écouté le conseil de sa mère.
- Côté elle, elle regrette plusieurs erreurs : avoir cru en l’amour de son prétendant, s'être donnée naïvement à lui, avoir avorté et se voir mariée sans respect (pas de dot, il ose même lui proposer 2500 dh comme ta3wid sinon qu’elle oublie ses droits) !!! Il sait toucher "sa fièrté" puisqu'elle se révoltait souvent contre lui...Hélas sa fièrté mais pas sa conscience.

C’est comme s’il la traite comme une ordure non? et c’est pourquoi j’ai dit qu’il la trouvait « répugnante »…donc comme « du zbel qui pue ».

Je m'explique encore:

Avant et après le mariage, il n’avait et n'a qu’une seule idée dans sa tête : Se débarasser d’elle comme si elle etouffe, chose qu’elle ne peut saisir car c’est trop fort pour elle, elle qui le considérait comme quelqu’un qui l’aimait tout de même.

Donc répugnante dans le sens que parfois elle le dégouttait qu’il la fuyait pour aller consommer ailleurs…
Répugnante dans le sens qu’il ne peut supporter pour de bon sa présence comme la femme dont il est et sera toujours fier et satisfait.

Remarques ce qu'il fait après leur mariage. Il la répulse actuellement et la supplie pour le divorce et pourtant il ose lui proposer des aventures intimes hors mariage!!!…Ce qui fait qu’il tient à elle physiquement…et donc elle est bien la bien venue dans ses bras, dans des moments mais pas autant que la seule femme dans sa vie…Ce qui montre qu’il ne l’aime pas au vrai sens du terme. Aimer, c'est Respecter, c'est Estimer, C'est ne pas Renoncer.

Répugnante est un terme assez fort, oui je l’avoue. Je l’ai utilisé justement pour toucher le fond de Loli…Pour qu’elle se sente sale au fond d’elle.
Oui je sais qu’elle souffre mais je tenais à ce qu’elle souffre encore plus, oui encore plus car elle s’est naïvement détruite. Je n’avais pas de pitié pour elle car pour moi, elle mérite non seulement une gifle mais une vraie punition.

La question qui se pose : Pourquoi revenait il vers elle après chaque rupture ?

Ben, tout simplement parce qu’il s’attachait à elle comme amante, comme la chaude qu’il a « déviergée » comme premier, comme la jeune fille qui l’aimait et spirituellement et corporellement…Il avait la chance d’avoir non seulement du sexe gratuit mais aussi de l’attention de la part d’un tempérament assez pimenté…Un tempérament qui sait non seulement le faire vivre dans les fleuves de douceur mais aussi en plein orage et tempête…C’est le paradisiaque pour un immature et irresponsable comme lui.

Bien sûr qu’il a aussi sa part dans l’affaire, oh que oui. Il ne m’intéresse pas cependant. C’est elle qui se pose plein de questions, c’est elle qui cherche à saisir le changement de son « homme », c’est elle qui veut discerner le flou, c’est elle qui cherche de la paix interne. J’étais là pour lui faire insérer (comme j'ai dit avec plaisir) qu’elle n’a pas su se donner de la valeur, que je lui en voulais fort.
Oui je suis une inconnue mais elle est ma soeur sœur fi Allah, une marocaine comme moi…Preuve: Dans mon PS, j’ai signalé que je dirai la même chose à une de très proche au cas où même situation Allah yahfad et j’ai bien articulé par la suite que je ne me moquais nullement d’elle. Je tenais juste à la gifler pour qu’elle se réveille une bonne fois pour toute.

Elle devait se préserver. Elle devait se contrôler puisque ce n'est pas de sa nature le jeu risqué.

Ce qui m’importe dans mon débat c’est le paradoxal dans ses propos. Je la trouve contradictoire : Ses pensées, ses attentes ne vont pas de pair avec ses actes et c’est ce que j’ai dit dans un de mes messages.

Elle n’est pas une je m’enfoutiste à 100%…Si au moins, elle l’était, j’aurais lu et zappé sans laisser de commentaire, j’aurais dit que c’est une capricieuse qui aime le plaisir de la situation, une hédoniste qui aime se jouir peu importe les conséquences, peu importe avec quel type…mais tu sais bien qu’une je m’en foutiste ne se pose pas toutes ces questions, elle ne se torture pas l’esprit pour comprendre ce qu’elle veut comprendre. Elle se qualifiait de bête et de conne en plus. Une de je m'en foutiste n'aurait pas raisonné de la sorte et dans notre Maroc, il existe bon nombre de filles qui ne se préoccupent pas de leurs amourettes échouées…Elles savourent les moments d’extase avec la personne alpha et sautent facilement à la personne Beta pour vivre pareil ou mieux... sans complexe, sans soucis, sans honte…

Donc je tenais à lui tirer les oreilles et lui crier à la figure qu’elle n’est pas si madlouma quand meme…c’est de sa faute si elle a cru son « homme », c’est de sa faute si elle n’est pas forte moralement.

D'autre part, OUI et OUI il a assumé tout de même puisqu’il s’est marié avec elle. J’ai bien donné un exemple sur les spécimens plus inhumains et plus impitoyables que lui.

Bien sûr qu’elle doit lui être redevable puisqu’il pouvait tout nier…et même devant la police…

Combien de filles sont célibataires uniquement parce qu’elles se préservent et évitent le vice!
On ne va tout de même pas encourager les filles à se donner au premier venu et ensuite lui mettre la corde au cou pour lui imposer le halal…mais c’est absurde voyons ! Elle devait payer au cas où il voulait la jeter sachant qu'il n'était qu'un ado et pas du tout prêt. C'est pourquoi il faut réfléchir avant d'agir

Bon, le gars voulait se réjouir et il a trouvé un jouet convenable qui lui allait à merveille donc s’il voulait s’en débarasser, c’est de son plein droit même si entre nous, ça ne se fait pas puisqu’il doit, logiquement et par principe, assumer. Mais ça reste son droit s’il n’a pas de conscience et il faut vivre avec. C’est ce que je voulais dire…Il faut savoir se punir avant de punir l'autre qui nous fait de la peine sans pitié.

Il n’est pas supérieur alors mais juste libre de se comporter comme bon lui semble. Elle s'est laissé guider par ses désirs, par ses faux désirs donc qu'elle supporte et apprenne de cette expérience...Le futur pourrait lui sourire pourtant. Allahou ya3lamou mafi lghayb...
Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/11 17:45 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
30 juin 2011 18:07
Ah oui encore une précision: Au début, je ne ressentais aucune souffrance dans ses messages. Elle ne se préoccupait que du côté matériel (combien il lui doit) alors qu'elle devait estimer ses valeurs autant que âme rejettée par exemple...Qu'il lui donne la fortune du monde n'est rien devant ce qu'elle a perdu: L'estime de soi son respect (aux yeux de son mari).

Bon, au fur et à mesure, elle a délaissé la fille fière qui ne se laisse pas aller et qui ne pense qu'à la vengeance de côté pour penser et repenser à toutes nos réponses...Elle a fini par reconnaître qu'il n'en vaut pas la peine s'il ne sait pas la valoriser (même avec ses bêtises, personne n'est parfait surtout qu'il en fait aussi)...et c'est ce qui m'importe le plus...
J'avoue que je la trouvais supermoche et totalement hors de la plaque et c'est pourquoi je l'ai dit avec toute franchise.

Allah ihdina jami3ane.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
l
1 juillet 2011 10:18
Citation
loliloli a écrit:
bonjour :
merci a vous tous pour vos message ; sachez que nul d'entre vous na vecu ce que j'ai vecu avec cet homme , vous me traitez degoiste et de de de ................, mais vous n'avaez pas idée des dégats de cette relation sur moi
oui je lai forcé a mepouser pask'il me lavait promis a plusieurs reprises , paskil pretendait maimer , paskil c foutu de moi , alors ue moi gt juste la a laimer oui gt bete de ne pas voir certaine chose ( le coté sexuel )
paske pour vous un homme qui se fout d'une fille , qui la manipule , qui lui fait perdre sa vie , la notin de confiance , est un homme meskine ????

je sais parfaitement que j('ai commis bcq de pecher , et je demande pardon a dieu si je vous ai ecris ici ct pas pr me juger paske ce que je vous ecrit ici n'est qu'un recit de 4 ans en 30 ligne max j'ai ecrit ds ce forum juste pr troyuver du récopnfort , et pas pr etre jugé , je le serais le jour de lba3t avec dieu !!
les gens qui ont vecu cette histoire de trés ^pret avec moi le plaigent ts , vous savez pkoi paske justement ils savent a quel point il est parti ( en etant un acteur ) juste pr une histoire de sex.
je ne plains aucun d'entre vious , mais voila je dis juste que vous ne pouvez po juger alors que vous navez rien cevu de tt ca avec moi jai ecrit ici pr du reconfort c'est tout
je répind a tout ceux qui se posent la question de pkoi tu reste avec lui alors qu'il veut pas de moi ,paske tt simplement il me dit soit de lui ecrire tanazoul pr mes droit , ou bien il me donne 2500 dhs !!
qu'est ce que vous pensez d'un homme qui malgré tt ca , ( repugnante que je suis , moche , egouste ) avec ttes ses problématique , menvie tjrs me parle de divorce et juste aprés veut des calins ? comment expliquez vous le faut qu'il me disent on divorce et on reste ensemble si tu veux ? sachant qu'en mois de janvier il été fous amoureux et 4 mois aprés ( avec ttes les circonstances ne ma'ieme plus ) !!

IL NE T AIME PAS !!! VEUT QUE DU SEXE LA PREUVE DE LA PHRASE QUE T AS DIT TOI MEME EN ROUGE
ON RESTE ENSEMBLE MAIS ON DIVORCE !!!!! allez réveille toi et lâche le il ne veut pas de toi il a au moins le courage de te le dire même s'il agit comme un con... ard
S
1 juillet 2011 11:36
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Ah oui encore une précision: Au début, je ne ressentais aucune souffrance dans ses messages. Elle ne se préoccupait que du côté matériel (combien il lui doit) alors qu'elle devait estimer ses valeurs autant que âme rejettée par exemple...Qu'il lui donne la fortune du monde n'est rien devant ce qu'elle a perdu: L'estime de soi son respect (aux yeux de son mari).

Bon, au fur et à mesure, elle a délaissé la fille fière qui ne se laisse pas aller et qui ne pense qu'à la vengeance de côté pour penser et repenser à toutes nos réponses...Elle a fini par reconnaître qu'il n'en vaut pas la peine s'il ne sait pas la valoriser (même avec ses bêtises, personne n'est parfait surtout qu'il en fait aussi)...et c'est ce qui m'importe le plus...
J'avoue que je la trouvais supermoche et totalement hors de la plaque et c'est pourquoi je l'ai dit avec toute franchise.

Allah ihdina jami3ane.

J'aime bien comment tu développes toutes tes réponses smiling smiley Par curiosité j'aimerai savoir ce que tu fais dans la vie !!
l
1 juillet 2011 11:47
Citation
Sardav a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Ah oui encore une précision: Au début, je ne ressentais aucune souffrance dans ses messages. Elle ne se préoccupait que du côté matériel (combien il lui doit) alors qu'elle devait estimer ses valeurs autant que âme rejettée par exemple...Qu'il lui donne la fortune du monde n'est rien devant ce qu'elle a perdu: L'estime de soi son respect (aux yeux de son mari).

Bon, au fur et à mesure, elle a délaissé la fille fière qui ne se laisse pas aller et qui ne pense qu'à la vengeance de côté pour penser et repenser à toutes nos réponses...Elle a fini par reconnaître qu'il n'en vaut pas la peine s'il ne sait pas la valoriser (même avec ses bêtises, personne n'est parfait surtout qu'il en fait aussi)...et c'est ce qui m'importe le plus...
J'avoue que je la trouvais supermoche et totalement hors de la plaque et c'est pourquoi je l'ai dit avec toute franchise.

Allah ihdina jami3ane.

J'aime bien comment tu développes toutes tes réponses smiling smiley Par curiosité j'aimerai savoir ce que tu fais dans la vie !!


je t'assur je voulais lui demander la meme chose ùais je me suis dit que c'est peut etre déplacée :

je respecte aussi le tps qu'elle accrorde ( on sent que la personne est impliquée meme si c'est virtuel )
l
1 juillet 2011 14:48
re bonjour :

ce matin par ex en me reveillant p aller au boulo , il essaie de me faire des calins mais je le rejette poliment ( pour cause que jallais etre en retard pr le boulot )

logiquement je suis en droit de le regetter vu que ca sra encore la7ram vu quon va commencer la procédure ds pas longtemps ? et qu'on sadresse presque quasiment pas la parole ?

je sais que mon histoire peut paritre soulante pr certaine personne ! mais je veux juste massurer que je ferais plus de 7ram
E
2 juillet 2011 20:42
lah 3awnek ma soeur ton histoire est tres triste je te dit que té été vraiment victime d'un salop qui ne respecte pas la femme et qui na pas de sens de responsabilité mais vu son age il encor ado donc ça m'etone pas ces reaction de gamin!!! et pour ta question tant que le divorce na pas encore annoncé té tjr sa femme et y a pas de haram dans ce qu'il fait mais seule je vois qu'il se fou de toi un moment il veut divorcer et un autre il veut te faire des calin eye popping smiley je vois ça pas très sincère de sa part donc c'est bien de ne pas répondre a ses appel " les câlin....." et et ne lui donne pas ce qu'il cherche et rappel le que vous etes en cour de divorce donc té pas ni sa femme ni sa pute dsl pour le terme mais il te prend pour ça et pour une fois dans ta vie donne toi de l'importance et rejet le. je sais si tu l'aime ça sera des moment difficile pour toi mais rappel toi de tt ce que ta fais de mal et tu vas le détester. bon courage ma soeur
2 juillet 2011 21:10
Salam aleykum,

Subhan Allah. Loliloli tu manque complétement de repére c'est surement pour ça que tu comprend pas d'où vient le probléme.

Tu es vexé que je ne te considére pas comme une victime. Désolée mais tu n'en es pas une car tu as eu des relations intime avec un homme hors mariage consenti. Il ne t'a pas violé. Tu as cédé aux caprices de ta libido. Crois tu que tu es la seule femme a en avoir une ? La seule a n'avoir jamais aimé un homme ? La seule a avoir entendu des je t'aime de son bien aimé ?

Pourquoi c'est choquant de voir une fille marié de force et pas un homme marié de force ? C'est pareil au final.

Il y a une distinction entre le sex et l'amour que tu n'arrive pas à faire. Et tant que tu n'y arrivera pas tu ne réussira jamais a avoir de relation saine avec aucun homme. Tu continu malgrés tout ce qui s'est passé et tout ce que les yabis t'ont dit a croire qu'il t'aime juste parce qu'il as envie de coucher avec toi. Mais c'est complétement insensé d'etre aussi tetue.

Vas à la campagne et tu verras des jeunes qui vont jusqu'à sodomiser des poules et des anesses staghfarAllah. Ca veut dire quoi ? Qu'ils sont amoureux d'elles ?

Un homme peut avoir des relations avec une femme sans l'aimer comme ne pas avoir de relation avec une autre justement parce qu'il l'aime et n'a pas envie de la deshonorer.

Un homme epouse la femme qu'il aime ou espere aimer apres le mariage. S'il ne voulait pas t'épouser c'est la preuve qu'il ne t'aimait pas. Ni plus ni moins.

Je te rappelle aussi que si tu es toujours mariés religieusement à ton mari tu n'as pas le droit de te refuser à lui sans raison valable.

Je crois que tu devrais te renseigner sur les droits et devoirs des épouses et de la relation qu'une femme doit entretenir avec les hommes en générale. L'islam a imposé des régles pour nous protéger pas pour nous embeter.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
l
24 octobre 2011 15:36
Re bonjour les yabis :
voila je retourne encore vous écrire aprés trois mois
pr ceux qui se rappelle de mon histoire , je tiens a les remercier pr le soutien et les conseils qu'il m'avaient donné , et que jai fini par appliqué ( autrement di quitter la maison conjugale et accépter le divorce ss trop me poser la question et admettres mes erreurs aussi ) chose que jai faite depuis le 14 juillet , jai rejoint ma maison parentale avec l'idée que je me suis faite manipulée et me prendre pr une conne pendant 3 ans pr un homme , jai pu repartir sue de bonne basse tt en cryant a cette théorie jusque la toute se pasait bien ( aucun contact des deux parties )
jusqu'ai 13 octobre ( la veille de la derniere audience avant que ca passe a la moudawala ) monsieur rentre en contact avec moi , et fait son impossible pr me voir et pr me dire que finalement il s'est gourée et qu'il c trompé et qu'il maimait tjrs et que ct juste la haine et la rage , et que aprés tt ca c impossible tt de meme vu tout le mal qu'on ct dit et qu'on ct fait
sans rien vous cacher les yabis , jai fait 100 pas en arriére quand g lu ses mails me déclarant sa flame
je ne vous cache pas nn plus que ct plus facile pr moi , de refaire ma vie avec l'idée qu'il c fouytu de moi , mais mnt au stade ou j'en suis je fond ds une grave depression depuis que g su ce qu'il avait sur le coeur g cessé daller au boulot , autrement dit je sais que je fond ds une dépréssion , vu que je laimais tjrs au fonnd de moi et javais espoir ya 3 mois qu'il se dise ca mais en aucun moment ca lui a traversé lesprit
j'ecris juste prt me soulager , je sens un mal atroce et je vous avoue que jarrive meme pas a pleurer ca me ronge de l'exterieur , je sens que c injuste , je laime tjrs et je lui en veux a mort en meme tps
n
24 octobre 2011 16:32
Allah yehdik ou safi
Comme disaient les filles dans leurs poste on dirais que tu ne veux pas t'en sortir.Ma sœur ton ex-amant-mari ne vaut pas la peine c'est peu être dur pour toi de l'oublier mais pense à tous ce qu'il t'a fais subir et pense surtout au zina (fornication) que tu a commis avec lui.
Rapproche toi de ton créateur et demande lui pardon au lieu de penser à cet homme.Fais des doua ,pris et va travailler au lei de perdre ton temps à pleurnicher sois forte.
Il y a une question à laquelle tu n'a pas répondus.Tes parents dans tous ça ?
En tous cas je te souhaite beaucoup de courage et que ton histoire serve d’exemple pour les filles qui vont aussi loin que toi avec un homme.
l
24 octobre 2011 16:41
Merci nissrinette d'avoir répo,ndu
pr le fait de me repentir et de me rapprocher de dieu et de demander pardon ca je crois que ce n'est meme pas une question a la quelle je devrais répondre paske ct un devoir et hmd , comme jai dis ds mon post j'etais sur une bonne voie.
cet homme n'en vaut pas la peine oui mais dsl de te contredire pr dire je ne veux pas m'en sortir tu te trompe , paske comme jlai stipulé ds mon post ct plus faciule pr moi de tourner la page ya 3 mois , mnt il refait surface , tt en sachant que g pas encore fait mon deuil , c'est ce q<ui est plus difficile a vivre , et pas que JE NE VEUX PAS MEN SORTIR
jai écrit ce post juste pr me soulager , le fait de dire il en vaut pas la peine , oublie le , tourne la page je crois que c'est la chose la plus facile a dire
n
24 octobre 2011 17:11
Je n'ai pas dis que c'étais facile de tourner la page mais tu n'a pas le choix.Ce qu'il faut c'est que tu te dis que t'a fais une erreur grave en restant avec cet homme pendant 3 ans et que à chaque fois c'été toi qui lui demandais d’officialiser les choses et que après tous ça t'a été couché avec lui et qu'il t'a mis dehors à 1h du matin mais dis moi qu'est qu'une fille de bonne famille (excuse moi mais c'est la vérité) va faire chez un homme à 1h du matin ?et ça sans parler de l'avortement.
Tu es responsable de ce qui t'arrive et tu dois affronter tous ça .Il faut pas que tu tourne la page en disant que tu été une victime de cet homme,sert il a profiter de toi mais avec ta bénédiction.
Ne prends pas mal ce que viens d’écrire,ce n'ai pas pour te juger mais pour que tu ouvre enfin les yeux.
N
24 octobre 2011 17:20
Citation
loliloli a écrit:
Merci nissrinette d'avoir répo,ndu
pr le fait de me repentir et de me rapprocher de dieu et de demander pardon ca je crois que ce n'est meme pas une question a la quelle je devrais répondre paske ct un devoir et hmd , comme jai dis ds mon post j'etais sur une bonne voie.
cet homme n'en vaut pas la peine oui mais dsl de te contredire pr dire je ne veux pas m'en sortir tu te trompe , paske comme jlai stipulé ds mon post ct plus faciule pr moi de tourner la page ya 3 mois , mnt il refait surface , tt en sachant que g pas encore fait mon deuil , c'est ce q<ui est plus difficile a vivre , et pas que JE NE VEUX PAS MEN SORTIR
jai écrit ce post juste pr me soulager , le fait de dire il en vaut pas la peine , oublie le , tourne la page je crois que c'est la chose la plus facile a dire

Salam,

Continue à invoquer Allah, Seul Lui peut t'aider. Réveille toi avant la prière du fajr et fais des prières.

Pourquoi il t'écrit ? Peut-être pour te faire du mal encore plus, c'est tout !? Pour t'empêcher de refaire ta vie ?! Ou bien est-il sincère ?!
l
24 octobre 2011 17:32
pr nissrine !! jai bien stipulé que je me prebnais pas pr une victime lors des 3 ans que g passé avec lui au contraire je sais que j'ai commis des erreurs peut etre impardonnables au prés de ieu et auprés de bcq d gens mais voila pkoi je me trouve victime :
c'est qu'il vient aprés tt ca me dire qu'il maime encore je me trouve victime justement pr la question que NOOR a evoqué et qui été est ce qu'il été sincére ou il la faut juste pr que jaie ce mal , et pr que je navance pas ds ma vie , (paske jaimais vraiement cet homme ) je ne sais pas si jarrive a bien m'exprimer pr me faire comprendre mais en tt cas sachez que ca me fait super bien decrire et ca me soulage
pr NOOR 31 , : je ne sais pas et c'est ce qui me ronge et bien sur il nya aucune facon pr le savoir
s
24 octobre 2011 17:56
salam, ma soeur,
on est pas la pr te juger,personne ne peut se donner l"'iimage dune sainte ou une fille corecte,ignore certains critique,bcp de gens manque de psycologie malhereusement.

tu a fais des enormes ereur et ca ne fais pas de toi un monstre,c normal,tu eté amoureuse et je comprends ce que tu ressens,ce que je te conseille c de te repentir,demander pardon a alah subhanahou et pardonner lhomme qui ta fais du mal et que tu aime tjrs,pardonne le,ca vaut pas le coup de le detester,tu va que souffrir,la vie est passagere,il eté malhonete mais il devait avoir dautre qualité qui taimais en lui,pardonne,c parmi les caractere de musulman,et repent toi et si c destiné pr toi,ca sera pr toi,mais ne commets plus de peché avec lui mainteant que tu es consciente,invoque alah pr quil te mets et le mets lui aussi sur le droit chemin,jai apris une chose,c quon est tous des malheureux sur terre,et le meilleur c celui quia la foi,donc sache que lui aussi soufre,de leducation quil a eu,de la pression et de bcp de chose,ne lenveu pas et fai un gros effort de lui pardonner,pense quun jour il sera plus la,mort par exemple,est ce que tu lenvoudra encore alors quil est entre les mains dalah etc,demande a laah subhanahu bache yahdik wyahdih et evite avec lui les raports de force(violence et mots vulgaire).
inchalah quil te soulage yarab.
c
25 octobre 2011 15:18
salam

oui certes cette homme ta manipulé, mais désolé d'être aussi méchante mais tu ne peut t'en vouloir qu'a toi même,

La plus grosse erreur que tu as commis c'est d'être aller voir sa mère pour lui tout lui dire.

Et tu a fais en sorte de le trahir d'une certaine façon car en faite c'est toi qui a décidé de te marier avec lui, c'est toi qui la piégé en allant voir sa mère. tu savait bien que sa mère allait lui mettre la pression pour qu'il t'épouse.

Si tu n'avait pas fait cela peut être et j'en suis même sur que ta situation aurait été différente à l'heure actuel.

Mais bon 3 mois sans news, 3 ans de galère voir plus, je pense que tu devrais vraiment l'oublié.

bon courage miss même si je sais que c'est dur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook