Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a menti pendant tout ce temps...
s
19 mars 2010 21:43
salam o aleykum

Tu m'as mis les larmes au yeux, pour le reste je pense que tout à été dit... En tout les cas ne gâche pas ta magnifique histoire a cause des wasswass de shaytane, ce qui es passé c'est entre lui et ALLAH d'autant plus qu'il n'était pas avec toi... En tout les cas beaucoup rêverai de trouver la personne avec qui passé sa vie tu as un énorme privilège profites en donc...
m
19 mars 2010 21:47
Tu sais, ton homme a osé dire tout haut ce que bien des hommes n'osent pas dire et ont fait(pas dans ma culture car ils se vantent de leur exploits parfois) lol Passe l' éponge, on ne construit rien sur le passé. Il semble manifestement amoureux et épris de toi, c'est le plus important. Allez et longue vie à ton union. MEraliexx
19 mars 2010 21:53
Comment vous faites pour vous nourrir?

Vous avez des gens qui vous aident pour ca? Car franchement j'ai des doutes sur vous les amis...

C'est ridicule... Il a connu d'autres filles? et alors?
19 mars 2010 22:31
déjà, tu es un peu hors sujet, je ne parle pas de notre situation financière mais d'autre chose...
et pour te répondre, hamdoullah allah ft l baraka et on est loin de crever de faim!
19 mars 2010 22:45
tous les hommes ont des aventures ..........


















avec des femmes winking smiley
b
19 mars 2010 23:19
salut narjiss,

je me suis mariée cette été, JAI VECU LA MEME MEME MEME MEME HISTOIRE.

les meme moments, (les pleurs et tout!!!!)

il ma dit les meme paroles, wAllah jai cru mourir, jai pas accepté le faite que d'autre pute l'est touché, jai eu trop mal, JAI TOUJOURS MAL, jai galéré pour oublier, moi a la différence de toi c kil me la di DES LE DEPART, a la première semaine de notre relation,

3 ans plus tard, jaccepte toujours pas, c dur mais je patiente pck jai la foie, jai Allah qui m'aide, aujourdhui ça va mieux, pck il é a moi et ka moi, et plus okune otre ne pourra le touché,

mais il marrive dy pensé et de pleurer, donc pour toi ma belle tu t'y fera pck vous vous aimez, donc ça pass avant tou.
l
19 mars 2010 23:42
Welcomesalam
je vous souhaite que du bonnheur .
Et que dieu vous protége .
r
20 mars 2010 01:02
salam alaycoum

Allah a un attribut le pardonneur il pardonne tout sauf le chirk si ton futur mari narjiss sest repenti devant Allah alors inchallah allah lui pardonnerai la foi meme a la sincerite et la sincerite mene au paradis il a ete sincere malgre tavoir cacher son passé ms pendant tt le temp kil etait avec toi il ta pa trompé dc cela prouve sa fidelite pr toi il ta aimé et pr pa t perdre il ta caché ms pr t garder il ta revelé cela prouve son fort attachemt pr toi en plus cetai tune erruer de jeunesse moi je dis faut laisser tt ca ds ls oubliettes juste et construire une relation forte et durable si je pe me permettre un petit conseil kan meme fai lui bien comprendre avec sagesse kil ne devra plus recommancé et ke tu sera intransigeante sil trahit ta confiance k tu lui portes cest une sorte dengagement solennel car ceci decoule du mariage il sera avertit et aussi lui montrer ke sil commet lireparable ds le futur kil setonne pa ke tu le kitte car il doit avoir le maximum de consideration pr toi jusqua sa mort a toi de voir ....
L
20 mars 2010 09:14
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Pinaise.
A un moment, j'ai cru que la posteuse était un homme.perplexe
L'impression réelle que dans cette histoire, les rôles sont inversés.
C'est marrant de voir qu'à ce sujet, homme/femme ne sont pas si différend qu 'on le prétend....

Moi aussi un instant j'ai eu un doute sur les roles homme/femme.
Mais je tirerais pas la conclusion que homme et femmes sont pas si différents la dessus, au contraire, parce que sinon, on aurait pas eu si clairement l'impression que c'était inversé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook