Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai menti à mon mari, pour une sortie en boite...
M
4 mars 2012 23:26
Citation
dodifaid a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
lol vous me faites sourire l'état de femme mariée n'est pas incompatible avec les sorties,il faut arrêter. Le plus choquant dans ton récit c'est le mensonge tu te comportes en petite fille et non en femme adulte,si tu souhaitais sortir assume pleinement ton envie et préviens ton époux. J'aime bien la salsa quand l'envie me prend d'aller salser entre amies,j'y vais. Je ne vois pas ce que ça a de choquant ou dépravant. A toi d'être honnête.
A ta place je lui conseillerai complètement de demander a son mari qu'il lui procure un gars pour danser avec elle la salsa ou même dirtydancing !!!!

Ou du zouk
2
4 mars 2012 23:31
vous savez à quoi on reconnait un danseur de la lambada ?
il a le genou mouilléptdr
4 mars 2012 23:31
maintenant que j'y pense,le zouk secousse ça peut-être pas mal c'est l'équivalent antillais du rock sulfureux des années 50 purée je suis impressionné y a de l'idée sur yabi.
m
4 mars 2012 23:32
Citation
hicham1668 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'ai envie de dire que si tu ne voulais vraiment pas y aller tu serais rentré chez toi après le resto

change de fréquentation, puisque tu as l'air d'etre influençable, tu sais pas dire non, ou alors ne sort pas puisque chitane te fait faire n'importe quoi

moi j'ai des copines qui vont en boite qui couchent qui fument et pourtant je les ai jamais suivi

c'est pas parce que tu sort avec des copines que tu doit les suivre partout, faut savoir ce qui est bon pour toi, les autres tu t'en fiche de ce qu'elles font, elles t'écoutent pas bin les écoutent pas non plus

allahi awnek
waw 3la tata mirabelle et les conseils
tout a fait d'accord avec toi
noublie pas de changer le bleu ca pique les yeux
merci
tongue sticking out smiley

tata mirabelle!!! ca veut dire que je suis vieille???? crying(
P
4 mars 2012 23:33
Il a raison de ne plus te faire confiance ma foi. A la base si c'est pas ton genre d'aller en boite, tu ne fréquenterais pas des

filles de ce style, et d'autant plus que tu es mariée. Et si ce sont tes amies, ben tu n'as pas à les suivre dans la débauche,

après le resto tu rentres chez toi.

ps : je fais peut-être partie des "sorcières aux grosses dents" mais je me permets de donner mon avis, t'en fais ce que tu

veux.
s
4 mars 2012 23:36
Bonsoir
La question que tu dois te poser c est est ce que tu as encore envie de t amuser dans ce cas assume ctout
Mais tu dis que la boite était mal famé pourquoi es tu restée n'a te cache pas derrières copines ou cousines il faut savoir prendre tes responsabilités jusqu au bout car personne ne t oblige
Mais en fait moi ce qui me choque le plus c est que tu vis chez papa maman
Que tu es marié hallal j ai compris et que vous avez un compte en commun
Tu paies ton entrée de boîte de nuit en cb c est que selon moi tu te moques pas mal de l opinion de ton cher et tendre
Je ne juge rien car ce que tu as fais c est rien t es sortie point barre mais je te trouve provocatrice avec lui tu voulais qu il sache donc assume
Tu veux une rupture et qu elle vienne de lui
C est ce que je comprend avec ton récit
Alors si tu te sens pas prête pour une vie de couple arrête ctout
Mais pour la cb...,. Je suis vraiment impressionné
5 mars 2012 02:00
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
lol vous me faites sourire l'état de femme mariée n'est pas incompatible avec les sorties,il faut arrêter. Le plus choquant dans ton récit c'est le mensonge tu te comportes en petite fille et non en femme adulte,si tu souhaitais sortir assume pleinement ton envie et préviens ton époux. J'aime bien la salsa quand l'envie me prend d'aller salser entre amies,j'y vais. Je ne vois pas ce que ça a de choquant ou dépravant.
A toi d'être honnête.
Bien reflechis , c'est pas la sortie qui choque c'est le mensonge , mais après faut pas qu'ele s'etonne si il lui interdis de voir des copines ou cousines.
5 mars 2012 02:04
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
La prochaine fois inutile d' aller lui raconter ça!!
Tu vis pas encore avec . Il ne l aurait pas su.
Maintenant plus de confiance... C'est chaud pour la suite

vaut mieux qu'il l'apprenne de sa bouche a elle plutot que par qq1 d'autre non?

!!!!!!!!!!!!!!!!!

d acc avec toi mira
L
5 mars 2012 10:35
Ce qui est inquiétant c'est de voir que tu as à plusieurs reprises était tenté par ce genre de sorties sans le lui dire.
Là tu l'as juste avoué par peur,parce que traces derrières toi...
Et pourquoi lui demander autorisation si c'est pour faire ce que tu veux sans aucunes limites par la suite?
Influencée? Une fois mariée tu n'as plus le droit de faire passer tes copines avant ton couple.
Elles sont libres et irresponsables mais toi tu as un homme dans ta vie qui a confiance en toi,tellement confiance qu'il ne veut pas t'interdire de fréquenter qui bon te semble parce que pour lui tu es digne de mériter sa confiance.
Là il va se torturer de questions à chacune de tes sorties. Pourquoi? Comment?Avec qui? Où?

Il est là maintenant dans ta vie et tu n'as pas le droit de l'exclure même pas quand tes copines t'en donnent l'envie.
Alors si tu t'es retrouvée dans cette discothèque c'est peut-être que tu en avais toi aussi vraiment envie et que tu n'es pas réellement prête à devenir épouse parce qu'encore fragile et curieuse,parce que tu ne sais pas ce qui est le plus important
et le plus raisonnable pour toi.
Se marier c'est être deux fois plus responsable,deux fois plus mature,deux fois plus consciente c'est penser pour deux.
Tu dois toujours penser à l'autre puis à toi donc à vous,à votre équilibre.

Maintenant tu peux lui demander des excuses,ou devrais je dire tu dois lui présenter tes excuses parce que tu as piétiné la confiance qu'il pouvait avoir en toi.
Seulement si tu présentes des excuses c'est pour faire en sorte de ne plus avoir à fauter aussi bêtement que tu as pu le faire auparavant.
Demander des excuses c'est demander une autre chance,c'est vouloir se faire pardonner pour pouvoir réinstaurer une confiance amochée mais pour cela il va falloir que tu fasses tes preuves.
Il fallait peut-être passer par là pour que tu puisses réaliser ce qui est prioritaire pour toi...
Tes amies ou ton mari?

C'est de nos erreurs que l'on apprend.
n
5 mars 2012 11:03
Citation
DGabanaa a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
La prochaine fois inutile d' aller lui raconter ça!!
Tu vis pas encore avec . Il ne l aurait pas su.
Maintenant plus de confiance... C'est chaud pour la suite

vaut mieux qu'il l'apprenne de sa bouche a elle plutot que par qq1 d'autre non?

!!!!!!!!!!!!!!!!!

d acc avec toi mira


je suis ok avec toi mirabelle , bien sur.

mais que veux tu quand on n'assume pas ses actes, on se retrouve dans la merde.
je comprends pas l'histoire du compte en commun alors qu'ils ne vivent pas ensemble.
la posteuse, avant passe au distributeur .si tu veux aller dans des endroits qui sont interdit pour toi.

je pense que tu es tres jeune, c'est pourquoi tu as encore envie de profiter de ta petite vie pepere. je comprends.
es tu prete pour le mariage?
les boites de nuit , c'est a éviter , juste ce conseil. maintenant je ne te juge pas.
tu te fais vite influencé en plus, tu vas te retrouver bourrée un de ces 4 , tu ne te rappellera meme pas de ce que tu as fait.
5 mars 2012 12:18
Selem We3leikum,


Premièrement, je pense que tu as très bien fait de tout lui avouer, car s'il l'aurai su par quelqu'un d'autre je pense qu'il l'aurait très mal pris & n'oublies pas que même s'il ne te vois pas, Allah t'as vu.

Deuxièmement, tu n'avais pas à ceder à tes copines ou autre. Tu n'y vas pas point final ! C'est dans ce genre d'enddroit que rode le Sheytan ; Allah i steer

Je te conseille tous simplement d'éviter les sorties la nuit pour éviter toute tentation de ce genre & surtout de te repentir.

El Kheeir NshaAllah !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
5 mars 2012 13:39
Perso
Je vois pas ou est le probleme
Un homme doit faire confiance
Boite entre amis ou je ne sais quoi
Ou est le souci?
Il faut dire la verité cest sur
Mais la confiance est la base de tout

Pas besoin d etre en boite pour tromper son homme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook