Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai menti!!!
3
30 mars 2006 21:09
mais ta^pas 20 ans pile de toute façon !!!

tu aurais peu étre du le lui annoncer plus subtillement cad lui dire, en fait j'ai bientt 21 ans
a
30 mars 2006 21:18
Citation
fatiha912 a écrit:
si il y a un truc à ne pas faire c mentir sur l'âge surtout pr 1 an eye rolling smiley tu mentais alors autant en rajouter grinning smiley


looooool grinning smiley

je suis d'accord avec toi c'est du gachis quitte a mentir autant que se soit pour un truc


plus gros evil
G
30 mars 2006 22:43
Salem Iliana,

Tu vas surement trouver ma question un peu bizzare!!

As tu un grand frère, qui se rapproche de l'age de ton copain???
b
30 mars 2006 22:47
Citation
iliana a écrit:
je vais vous expliquez la situation
voila cela fait 4 mois que je suis avec lui, et puis au début je lui ai menti sur mon age, juste un an de difference je lui avais dit que j'avais 21 ans alors que j'en ai que 20, en fait j'ai menti car ca soeur a mon age, lui il a 25 ans. J'ai menti pour pas qu'il soit effrayer et de peur de le perdre j'ai ment et a part ce mensonge je ne lui ai jamais menti!!!

Et hier je lui ai dit la vérité apres 4mois!! , depuis il refuse de me parler, et je le comprend mais maintenant il m'accuse d'etre une grande menteuse! et puis ca je ne peux pas l'accepter car je l'aime a en mourir et puis c'es l'homme de ma vie, et j'ai en quelque sorte menti pour ne pas le perdre mais il ne veux pas comprendre. je m'en veux énormément a en pleurer!!!


comment faire pour regagner sa confiance? aidez moi!!

merci


DIS lui que quand on aime on ne compte pas alors tu a pas compté tes anniversaires lol noooooon je ris

tu devrais lui expliquer pourkoi tu a fais ca et lui dire que tu laime et que si ca le dérange tant que ca et ben aurevoir !

tu sais une histoire forcée ca donne rien de bon......ca fait que 4 mois donc ca va ...
S
30 mars 2006 22:55
Citation
besstame a écrit:
Citation
iliana a écrit:
je vais vous expliquez la situation
voila cela fait 4 mois que je suis avec lui, et puis au début je lui ai menti sur mon age, juste un an de difference je lui avais dit que j'avais 21 ans alors que j'en ai que 20, en fait j'ai menti car ca soeur a mon age, lui il a 25 ans. J'ai menti pour pas qu'il soit effrayer et de peur de le perdre j'ai ment et a part ce mensonge je ne lui ai jamais menti!!!

Et hier je lui ai dit la vérité apres 4mois!! , depuis il refuse de me parler, et je le comprend mais maintenant il m'accuse d'etre une grande menteuse! et puis ca je ne peux pas l'accepter car je l'aime a en mourir et puis c'es l'homme de ma vie, et j'ai en quelque sorte menti pour ne pas le perdre mais il ne veux pas comprendre. je m'en veux énormément a en pleurer!!!


comment faire pour regagner sa confiance? aidez moi!!


ça fé combien de tps kil te parle plus? 1heure 1mois?

merci


DIS lui que quand on aime on ne compte pas alors tu a pas compté tes anniversaires lol noooooon je ris

tu devrais lui expliquer pourkoi tu a fais ca et lui dire que tu laime et que si ca le dérange tant que ca et ben aurevoir !

tu sais une histoire forcée ca donne rien de bon......ca fait que 4 mois donc ca va ...
30 mars 2006 22:58
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Shamssmiling smiley, selon moi l'immaturité ne réside pas dans le fait qu'il ait vécu ce mensonge comme une trahison, mais plutôt dans le sens où suite à celui ci, il refuse de lui parlersmiling smiley

Je peux parfaitement comprendre qu'il l'ai mal pris, qu'il s'en est senti offenssé.. Mais à mon sens, nier l'autre au moindre souci, c'est de l'immaturité
D'autant plus, que dans l'absolu, ça n'est pas un énorme mensonge, bien que ça demeurre un mensonge!

M'en fait, je me suis peut-être mal eprimée et si tu préféres, il serait plus judicieux de dire qu'il n'a pas fait preuve d'immaturié, walakin, il n'a pas adopter une attitude adultesmiling smiley Etant donné que le silence n'a jamais résolu quoi que ce soitsmiling smiley Elle a fait une bêtise, il serait "bête" d'en réïtérer une seconde sous l'effet de la "colère"

Certaines personnes ont besoin de rester seul histoire de réfléchir!
Certes il aurait du lui dire cela, mais il ne l'a pas fait, a elle de le laisser revenir, elle s'est excusée apparemment, laisser le temps faire!
On ne connait pas le degré d'affection de chacun, certains pour peu se brusque, d'autres après pas mal de choses!
Pour nous, cela peut nous paraitre démesuré, pour lui peut être que cela a enclencher en lui une réaction en chaine, comme j'ai dis précédemment, se dire si ce mensonge n'en cache pas d'autres!
L'immaturité serait de claquer la porte sans en parler.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
30 mars 2006 23:12
SALAM

JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC HASSAN 34 CAR SI ILNE TE PARDONNE POUR CETTE ERREUR C KIL YA QUELQUECHOSE DERRIERE TOUT CA ET QU IL N ATTENDAIT Q UNE EXCUZE

JE PENSE KIL FO KE TU PARLE AVEC LUI CAR LA COMMUNICATION EST TRES IMPORTANTE DANS UN COUPLE ET VOIR KEL EST LE VRAI MALAISE.

COURAGE
S
31 mars 2006 02:39
je trouve ca stupide qu'il ne veuille plus te parler pour quelque chose daussi niaiseux que ca, c pas comme si tu lavais tromper ou bien que tu lui avais dit ke tu avais 20 et que ten avais 15....
il devrais en rire et comprendre que tu avais peur...
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook