Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Thé à la menthe (enfin disponible !!)
a
25 février 2007 04:00
Je commencais à ne plus y croire. Et voilà que le film vient de paraitre dans le moteur de téléchargement
emule.

J'ai cliquer sur réception pour le télécharger en priant que ce soit bien le film.

Voilà qu'a 3h40 du matin (hier), le téléchargement se termine et je clique sur 'ouvrir'.

LE BONHEUR !!!!!!! C'était bien Mon film !!

C'est la plus belle surprise de l'année. J'avais dis il y a de cela quelques mois que j'allais faire tout mon possible pour l'avoir en 2007. Voilà que c'est fait.

Trop Fort le film avec Hamou et sa mère. Je l'ai vu deux fois aujourd'hui. smiling smiley

Les musiques sont superbes aussi.

Donc, ce qui veulent l'avoir, vous savez ou le trouver à présent.

smiling smiley
c
25 février 2007 05:33
Si sa te rend heureux je le suis pour toi smiling smiley
3
25 février 2007 12:28
Enfin BelaidClap


Mais je peux le trouver ou pour le regarder?????eye rolling smiley
N
25 février 2007 14:11
trop lol!
a
25 février 2007 14:56
Citation
houjdryaniya a écrit:
Enfin BelaidClap


Mais je peux le trouver ou pour le regarder?????eye rolling smiley


Merci chip winking smiley et Noramira smiling smiley

Sinon houjdryaniya, le film est diponible dans le moteur de téléchargement emule.
Tu le télécharge, ca prend deux à 4 jours pour le télécharger. smiling smiley

Bon courage
3
26 février 2007 00:13
Citation
Belaid a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Enfin BelaidClap


Mais je peux le trouver ou pour le regarder?????eye rolling smiley


Merci chip winking smiley et Noramira smiling smiley

Sinon houjdryaniya, le film est diponible dans le moteur de téléchargement emule.
Tu le télécharge, ca prend deux à 4 jours pour le télécharger. smiling smiley

Bon courage


Merci beaucoupsmiling smiley
i
26 février 2007 11:50
salam

Hamou ? c'est pas un film berbère (d'après le prénom)
thèmes du film
merci
dispo en dvd pour le louer ? MERCI
a
26 février 2007 18:58
la question à ta réponse son dans mes réponses au tout début smiling smiley
a
26 février 2007 18:59
la réponse à ta question (pardon de l'erreur Oh) smiling smiley
26 février 2007 21:52
Citation
Belaid a écrit:
Je commencais à ne plus y croire. Et voilà que le film vient de paraitre dans le moteur de téléchargement
emule.

J'ai cliquer sur réception pour le télécharger en priant que ce soit bien le film.

Voilà qu'a 3h40 du matin (hier), le téléchargement se termine et je clique sur 'ouvrir'.

LE BONHEUR !!!!!!! C'était bien Mon film !!

C'est la plus belle surprise de l'année. J'avais dis il y a de cela quelques mois que j'allais faire tout mon possible pour l'avoir en 2007. Voilà que c'est fait.

Trop Fort le film avec Hamou et sa mère. Je l'ai vu deux fois aujourd'hui. smiling smiley

Les musiques sont superbes aussi.

Donc, ce qui veulent l'avoir, vous savez ou le trouver à présent.

smiling smiley
Salam , c'est un vieux film , qui date des années 80/90 , quand la mére de Hamou débarque en banlieue Française, pour emmené son fils se marié au bled...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
27 février 2007 00:26
Ce film date de 1984.

Oui elle vient du pays et débarque à Paris. Lui il est trafiquant et elle veut qu'il revienne au pays.

Au début il lui envoyait des photos de lui, prise à coté de belle voiture, une fois arrivé en France, la mère lui pose toute ce genre de question. Trop marrant.

A voir d'urgence.
27 février 2007 00:57
Citation
Belaid a écrit:
Ce film date de 1984.

Oui elle vient du pays et débarque à Paris. Lui il est trafiquant et elle veut qu'il revienne au pays.

Au début il lui envoyait des photos de lui, prise à coté de belle voiture, une fois arrivé en France, la mère lui pose toute ce genre de question. Trop marrant.

A voir d'urgence.
C'est du méme film , qu'on parle , je l'avais à l'époque en cassette vidéo VHS ...thumbs up
Je me souviens que sa mére avais bu de l'alcool , et puis elle est sorti dehors en plein milieu de la rue en train de dansé , et un cercle s'est formégrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
27 février 2007 01:07
Oui la scène ou elle mange les cerises dans un pot à l'eau de vie. Elle se lève de sa chaise et se met à danser sur une superbe musique et elle sort dans la rue, la radio à coté de sa tête et se met à danser.
Les gens s'arretent pour la regarder. C'est un de mes passages préférées.

Comme à la du film, ou Hamou sort de prison et cherche sa mère. Elle danse dans le quartier et la foule est autour d'elle.

Quand elle voit Hamou, elle se frappe la tête !! trop fort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook