Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mentalités des hommes dans les autres pays
A
15 juillet 2019 17:29
Je tache de répondre à la question: comment c'est ailleurs?

Au même age j'ai pu comparer le comportement de l'homme de la rue aux Etats Unis, en France, en Italie.
-Aux Etats Unis j'étais transparente eye rolling smiley
-En France ça dépendait: les beaufs t'interpellaient et les autres savaient se tenir Heu
-En Italie tu es la reine du monde: les Italiens se plient en quatre pour te montrer le chemin, te rendre service, te dépanner avec un pansement; ils ne savent pas quoi faire pour t'être agréable et toujours en étant charmant et adorable. In love

Maintenant je suis transparente partout crying(
15 juillet 2019 17:32
a Dubai je crois qu'il a 5 % qui est native de Dubai
la majorité vient de MIDDLE EAST donc je peux te dire que les émirati limite nous considèrent comme des P*******
Citation
MariamLem a écrit:
J ai visité Dubai plus d une fois.
Les hommes font preuve de galanterie , de respect envers leur femme et c est encore plus le cas concernant la "nouvelle" génération qui a fait des études et fait preuve d d'ouverture d'esprit.
Pourquoi tu dis que c est une catastrophe?
b
15 juillet 2019 17:41
Il n'y a qu'à voir leurs comportements lorsqu'ils débarques a plein vol charters a Agadir par exemple...
Citation
rosalinda89 a écrit:
a Dubai je crois qu'il a 5 % qui est native de Dubai
la majorité vient de MIDDLE EAST donc je peux te dire que les émirati limite nous considèrent comme des P*******
M
15 juillet 2019 17:41
J ai trouvé les italiens très dragueurs ... ils te complimentent a tout va mais ne sont vraiment pas lourds ! Au contraire leur drague est cute lol
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je tache de répondre à la question: comment c'est ailleurs?

Au même age j'ai pu comparer le comportement de l'homme de la rue aux Etats Unis, en France, en Italie.
-Aux Etats Unis j'étais transparente eye rolling smiley
-En France ça dépendait: les beaufs t'interpellaient et les autres savaient se tenir Heu
-En Italie tu es la reine du monde: les Italiens se plient en quatre pour te montrer le chemin, te rendre service, te dépanner avec un pansement; ils ne savent pas quoi faire pour t'être agréable et toujours en étant charmant et adorable. In love

Maintenant je suis transparente partout crying(
M
15 juillet 2019 17:43
Non mais ne généralisons pas , une catégorie minime est traitée de la sorte (et elles font tout pour être traitée de la sorte).
Toutes ne sont pas dans le même sac!
Citation
rosalinda89 a écrit:
a Dubai je crois qu'il a 5 % qui est native de Dubai
la majorité vient de MIDDLE EAST donc je peux te dire que les émirati limite nous considèrent comme des P*******
15 juillet 2019 17:52
Elles a osé citer le Moyen Orient en exemple de respect de la femme.

ptdrptdr
7
15 juillet 2019 20:52
De ce que je sais parmis mon entourage c'est qu à Dubai ils sont méprisant, hautain.
Ne répondent pas au Salam et t existe pas pr eux.
Même avec les femmes.
Même quand tu leur tiens la porte ya pas de merci.
Il n y a pas d éducation en fait.

Quand tu sors du secteur touristique c'est pire.

Ils ont la mentalité des bédouins.

Il ya que les étrangers qui y travaillent qui discutent avec toi ou répondent au Salam.

Faire des études n a rien avoir avec l éducation et le respect.

Tu donnais l exemple des italiens.
C'est vrai ils sont séducteurs et galants mais es ce qu'ils traitent bien leur femme pour autant ?

Peut être que tu es une jolie femme et que tes déplacements professionnels te permettent un privilège pour leur image.

Je ne sais pas comment on peut traiter bien une femme quand déjà le comportement est méprisant et sans éducation.

Le mépris des hommes du golfe est connu.
De plus ils n aiment pas les arabes.




Citation
MariamLem a écrit:
J ai visité Dubai plus d une fois.
Les hommes font preuve de galanterie , de respect envers leur femme et c est encore plus le cas concernant la "nouvelle" génération qui a fait des études et fait preuve d d'ouverture d'esprit.
Pourquoi tu dis que c est une catastrophe?
16 juillet 2019 02:58
Azul, wa laÿkum salam wa rahmatu Allah wa barakat'û,

Tout d’abord, j'ne suis pas vraiment social et donc je n’ai pas de véritable expérience, alors ce n’est qu'un point de vue, il n’est pas nécessaire que ce soit juste ou faux. Sinon, j'aimerais que vous respectiez c'que je dis et pardonnez-moi si je me trompe!

Pays different? J'ne suis pas sûr à 100% mais je crois bien que la culture et de la société et surtout surtout l'éducation jouent un rôle très très important.
J'ne dis pas tout, mais j'dis que la plupart des femmes sortent avec des vêtements indécents {c'qu'on appelle à ce moment-là THE FASHION ou bien que ABSOLUTE FREEDOM}, et ces trucs là attire beaucoup d'hommes. Et donc le vrai problème commence à partir d'ici! À mon avis, la solution est dans le Coran [Sourate Noor, chapitre 24, versets 30-31].
Et puisque la plupart des gens pensent que le Coran est très ancien et inutile à cette époque, et qu'on est très développé, et que d’autres n'essayent même pas d’appliquer... Voici les petites conséquences: la violence, la perversion, manque de respect, manque d'intérêt ou négligence...ect.
Au fait, dans ce cas, j'ne blâme pas seulement les femmes, mais même les hommes! Et comme vous l'avez dit, partout il y a des bonnes et des mauvaises personnes, et donc le plus important est l'ÉDUCATION.

Enfin, j'espère avoir répondu à c'que vous voulez nous dire et que vous avez également compris c'que j'voulais vous dire.
Merci bien, et bonne soirée/journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook