Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mentalité pourri!
17 août 2013 15:54
Citation
shariff a écrit:
la femme est la future mère de tes enfants , et sa fait mal de savoir que la mère de tes gosses a été une sal...

et sa fait mal de voir le pere de tes enfanst avec une autre! ces dans les 2 sens
17 août 2013 15:55
Citation
petiteSagesse a écrit:
UN homme non vierge a parfaitement le droit de choisir une fille vierge !

Parce que l'homme vierge ou pas, sera jugé sur ses actions, son imane, sa foi, son investissement dans le dine...alors au final qui êtes vous pour dire qui mérite de se marier avec qui?

La mentalité pourrit vient de celles qui disent qu'un mariage doit être exclusivement entre personne vierge ou entre personne non vierge!

Et pour les pauvres femmes qui sont divorcés???Vous les mettez dans quelle catégorie à marier?

Décidément il y a beaucoup de femmes frustrés parce qu'elles sont peut être pas vierge donc se sentent exclue du mariage pour X raison....

Tant pis pour vous c'était à vous de faire attention à vous protégez des petits loups.

regarde: "fornicateur aux fornicatrices" tu remets en doute ce hadith? ces bien wahouuu! non hmd je suis vierge ces juste que jevois de linjustice est jaime pas sa!
celles qui st divorcee etait ds le halal donc elle compte vierge!
17 août 2013 15:57
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
yousef95 a écrit:
oui tous c est sur tous depend du genre humains

moi ce que je comprends pas ses quy y a ddes filles qui acceptent les non vierges et vs pk vs le faites pas?

toi tu as un probleme avec les hommes non vierge si il ne le sent pas c'est aussi acause des fille qui écarte leur jambes ça me degoute les femmes qui ne se respecte pas qui offre leur corp comme des p...
balayez devant vos portes avant de balayer devant c'elle des autres

parles moins vulgairement stp!
ces pas que de leur fautes! ces la fautes des 2 lautres nas qua fermez ses jambes e lautre a retenir sa b.....
pfff voila ces a cause des femmes comme toi cette mentalite et des homems comme petit sage!
17 août 2013 16:10
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
pk les femmes qui couchent sont des pu.e et les hommes qui couchent ces normal?
je supporte pas cette mentalité, vs exigez une vierge alors que vs l’êtes pas, vs voulez des choses que vs méritez pas! mais comme je dit la roue tourne tout se paye! surtout avec toutes ces femmes qui se refont l'hymen! si vs arrêtiez cette mentalité pourri, vs n'auriez pas de surprise! pk chez les européens ces rien qune femme soit pas vierge ces même mieux alors que chez ns ces direct une pute alors que vs même vs letes pas! je sais ces haram de forniquer mais bcp refusent de l'entendre, si vs saviez ce que vs risquer! jouez avec le feu mais on finis par se brûler!
après y a les repentis bon eux se sont excuser mais non pas a exigez de vierge, ok ils peuvent exiger un repenti mais pas une vierge! sauf si celle ci accepte! perplexe


jai rien contre vs juste vs devez prendre conscience de certaines choses!
quand on vs demandes pk une femme qui couchent ces une pu.e vs ns dite parce que vs vs arrivez a vs retenir mais ns pas! alors vs êtes des animaux? et ns vs croyez qu'on as pas de désirs!
bref c’était mon coup de gueule lol! mais bn hamdoullah certains ont évoluer mûrit! devant ALLAH ns sommes tous egaux y a pas de moi j'arrivais pas a me retenir ou quoi!
juste prenez conscience et assumer vos actes!
ps: si ce post par en cacahuètes je le verrouille! merci!

Au fait ce serait bien de dire qui tu vises.
Ceux qui ont forniqué avant et qui au moment du mariage exigent des vierges ?
ou bien tout ceux qui d'une manière générale exigent une vierge ?

Quoi qu'il en soit si une fille n'est plus vierge elle doit a elle-même avant tout sauf s'il a été violée biensûr.
Si un type exige une vierge alors qu'il s'est amusé avant, ben la fille n'est pas obligée d'accepter.
Ces types sont pourtant simples a repérer, en général ils ont eu de nombreuses conquêtes, et en enquêtant un peu on les identifie.

Donc au final ce sont vous les filles qui détenez les clés du problème.

MORT DE RIRE , hahahahahahah

Tu parles de clé!, clé passe partout oui !
A quoi bon refaire son hymen si c'est pour le déchiré dans peu de temps???hihihih
Et le recoudre, 3 mois après pour un autre prétendant????mdr........à force les fils de sutures vont plus tenir, la chirurgie à ses limites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous aimez les petits coups de bistouris? Remarque c'est une belle invention pratique des arabes, ça au moins, invention utilisé à mauvais but malheureusement.
j
17 août 2013 17:20
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
pk les femmes qui couchent sont des pu.e et les hommes qui couchent ces normal?
je supporte pas cette mentalité, vs exigez une vierge alors que vs l’êtes pas, vs voulez des choses que vs méritez pas! mais comme je dit la roue tourne tout se paye! surtout avec toutes ces femmes qui se refont l'hymen! si vs arrêtiez cette mentalité pourri, vs n'auriez pas de surprise! pk chez les européens ces rien qune femme soit pas vierge ces même mieux alors que chez ns ces direct une pute alors que vs même vs letes pas! je sais ces haram de forniquer mais bcp refusent de l'entendre, si vs saviez ce que vs risquer! jouez avec le feu mais on finis par se brûler!
après y a les repentis bon eux se sont excuser mais non pas a exigez de vierge, ok ils peuvent exiger un repenti mais pas une vierge! sauf si celle ci accepte!
jai rien contre vs juste vs devez prendre conscience de certaines choses!
quand on vs demandes pk une femme qui couchent ces une pu.e vs ns dite parce que vs vs arrivez a vs retenir mais ns pas! alors vs êtes des animaux? et ns vs croyez qu'on as pas de désirs!
bref c’était mon coup de gueule lol! mais bn hamdoullah certains ont évoluer mûrit! devant ALLAH ns sommes tous egaux y a pas de moi j'arrivais pas a me retenir ou quoi!
juste prenez conscience et assumer vos actes!
ps: si ce post par en cacahuètes je le verrouille! merci!

Mon mari ne recherchait pas particuièrement une vierge, mes amis qui sont pourtant dans le dine ont préféré épousé des filles pas vierges honnete que des filles vierge qui n'avaient pas l'air de l'etre réellement.

j'étais pure à mon mariage pourtant j'ai repoussé tous les hommes pour qui c'était une condition sinequanone. Pourquoi? parceque l'hymen ne représente en aucun cas la pureté pour X raisons et je n'aurais pas supporté que mon mari me choisisse uniquement pour cela.

J'ai fini par rencontré quelqu'un qui soit content que je le sois mais qui s'en fichait si je ne l'étais pas.
O
17 août 2013 17:24
Il n'y a pas lieu de débattre 107 ans sur ce sujet. Les hommes qui défendent ce type d'hommes sont

certainement dans leur cas. C'est sûr qu'ils ne vont pas les blâmer. Un homme qui a eu ne serait-ce

qu'une seule relation hors mariage équivaut à un fornicateur alors faut pas le nier, et ce serait culotté de sa

part d'EXIGER une femme vierge alors qu'il peut se contenter d'une femme qui a eu le même type de

passé que lui. Il a certes le "droit" de vouloir une femme clean, mais entre rêver et obtenir ce dont on rêve, il

y a parfois tout un monde et Dieu merci.

ps au yabi agressif qui se reconnaitra : pas la peine d'impliquer les femmes et les hommes divorcés dans

ces situations-là. Tu sais très bien qu'il ne s'agit pas de leur cas dont il est question, ils sont à part eux.
s
17 août 2013 17:31
La valeur de la maghrbine est sa pureté .Une chaussette quand elle est trouée elle ne sert plus a rien.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
17 août 2013 17:54
@PetiteSagesse : tu dis qu'un homme qui fornique 2-3 fois dans sa vie ce n'est pas grave.
Tu n'as pas honte de dire cela ?!!

La fornication fait partie des péchés majeurs !

Et donc si l'on suit ton raisonnement une femme qui couche 2-3 fois dans sa vie aussi ce n'est pas grave ??????

A moins que pour toi la fornication des hommes est moins grave que la fornication des femmes ???

Si tu étais un minimum dans impliqué dans la religion tu saurais que la fornication est interdite pour l'homme ET la femme.

Donne-moi une source qui stipule que la fornication des femmes est plus blâmable que celle des hommes.

J'attends.
s
17 août 2013 18:02
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
shariff a écrit:
la femme est la future mère de tes enfants , et sa fait mal de savoir que la mère de tes gosses a été une sal...

et sa fait mal de voir le pere de tes enfanst avec une autre! ces dans les 2 sens

Un homme n'accepteras jamais que la mere des ses enfants ai donné son derriere par contre un homme une bonne douche quelques rakaat et plus aucune trace
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
17 août 2013 18:04
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
yousef95 a écrit:
oui tous c est sur tous depend du genre humains

moi ce que je comprends pas ses quy y a ddes filles qui acceptent les non vierges et vs pk vs le faites pas?

toi tu as un probleme avec les hommes non vierge si il ne le sent pas c'est aussi acause des fille qui écarte leur jambes ça me degoute les femmes qui ne se respecte pas qui offre leur corp comme des p...
balayez devant vos portes avant de balayer devant c'elle des autres

parles moins vulgairement stp!
ces pas que de leur fautes! ces la fautes des 2 lautres nas qua fermez ses jambes e lautre a retenir sa b.....
pfff voila ces a cause des femmes comme toi cette mentalite et des homems comme petit sage!


quoi c'est toi qui me fais la leçon "il faut parler moins vulgairement" mais c'est toi qui es toujours entrain de t'embrouiller avec tout le monde sur ce forum, par tout tu rajoute ton grain de sel et partout tu critique tu commente même pour ne rien dire juste pour te sentir existé arrête stp ton pseudo ne reflète pas du tout ta personnalité.

aller c'est toi qui me rends vulgaire, si tu as quelque chose à te reprocher au niveau de ta virginité beh c'est ton probleme ne viens pas faire chier le monde
17 août 2013 18:11
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
yousef95 a écrit:
oui tous c est sur tous depend du genre humains

moi ce que je comprends pas ses quy y a ddes filles qui acceptent les non vierges et vs pk vs le faites pas?

toi tu as un probleme avec les hommes non vierge si il ne le sent pas c'est aussi acause des fille qui écarte leur jambes ça me degoute les femmes qui ne se respecte pas qui offre leur corp comme des p...
balayez devant vos portes avant de balayer devant c'elle des autres

parles moins vulgairement stp!
ces pas que de leur fautes! ces la fautes des 2 lautres nas qua fermez ses jambes e lautre a retenir sa b.....
pfff voila ces a cause des femmes comme toi cette mentalite et des homems comme petit sage!


quoi c'est toi qui me fais la leçon "il faut parler moins vulgairement" mais c'est toi qui es toujours entrain de t'embrouiller avec tout le monde sur ce forum, par tout tu rajoute ton grain de sel et partout tu critique tu commente même pour ne rien dire juste pour te sentir existé arrête stp ton pseudo ne reflète pas du tout ta personnalité.

aller c'est toi qui me rends vulgaire, si tu as quelque chose à te reprocher au niveau de ta virginité beh c'est ton probleme ne viens pas faire chier le monde


Important de remettre les gens à leur place, y'en a marre, c'est tout le temps les mêmes qui répondent et rependent leur grain de sel ici.
17 août 2013 18:19
Citation
al_oustada' a écrit:
Il n'y a pas lieu de débattre 107 ans sur ce sujet. Les hommes qui défendent ce type d'hommes sont

certainement dans leur cas. C'est sûr qu'ils ne vont pas les blâmer. Un homme qui a eu ne serait-ce

qu'une seule relation hors mariage équivaut à un fornicateur alors faut pas le nier, et ce serait culotté de sa

part d'EXIGER une femme vierge alors qu'il peut se contenter d'une femme qui a eu le même type de

passé que lui. Il a certes le "droit" de vouloir une femme clean, mais entre rêver et obtenir ce dont on rêve, il

y a parfois tout un monde et Dieu merci.

ps au yabi agressif qui se reconnaitra : pas la peine d'impliquer les femmes et les hommes divorcés dans

ces situations-là. Tu sais très bien qu'il ne s'agit pas de leur cas dont il est question, ils sont à part eux.


Tu te prend pour qui pour fixer des règles ici???

Un homme qui a eu ne serait-ce qu'une seule relation hors mariage équivaut à un fornicateur alors faut pas le nier, et ce serait culotté de sa part d'EXIGER une femme vierge alors qu'il peut se contenter d'une femme qui a eu le même type de passé que lui. Il a certes le "droit" de vouloir une femme clean, mais entre rêver et obtenir ce dont on rêve, il y a parfois tout un monde et Dieu merci.

Et si le pêcheur en question c'est repenti? S'il n'a pêché qu'une fois??
Non mais c'est grave comment vous lâchez pas le morceaux avec la virginité, pire que des requins, et pourtant juste des thons avec des dents de requins.

T'es à côté de tes pompes ma vieille...al oustada is back...al oustada is khraK
17 août 2013 18:31
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
petiteSagesse a écrit:
UN homme non vierge a parfaitement le droit de choisir une fille vierge !

Parce que l'homme vierge ou pas, sera jugé sur ses actions, son imane, sa foi, son investissement dans le dine...alors au final qui êtes vous pour dire qui mérite de se marier avec qui?

La mentalité pourrit vient de celles qui disent qu'un mariage doit être exclusivement entre personne vierge ou entre personne non vierge!

Et pour les pauvres femmes qui sont divorcés???Vous les mettez dans quelle catégorie à marier?

Décidément il y a beaucoup de femmes frustrés parce qu'elles sont peut être pas vierge donc se sentent exclue du mariage pour X raison....

Tant pis pour vous c'était à vous de faire attention à vous protégez des petits loups.

regarde: "fornicateur aux fornicatrices" tu remets en doute ce hadith? ces bien wahouuu! non hmd je suis vierge ces juste que jevois de linjustice est jaime pas sa!
celles qui st divorcee etait ds le halal donc elle compte vierge!



petite sagesse tu as absolument tout dis je n'aurais pas fais mieu, sache que je partage completement ton point de vu,
j'ai trop aimé ce que t'a dis là

Décidément il y a beaucoup de femmes frustrés parce qu'elles sont peut être pas vierge donc se sentent exclue du mariage pour X raison...

Tant pis pour vous c'était à vous de faire attention à vous protégez des petits loups.[/quote]


mdrrrrrrr des fois certaines interventions sont magnifique bisouxxxxxx
O
17 août 2013 18:40
Citation
shariff a écrit:
La valeur de la maghrbine est sa pureté .Une chaussette quand elle est trouée elle ne sert plus a rien.


T'as bien fait de dire "maghrébine", parce que c'est tout à fait la mentalité puante made in Maghreb. En

islam c'est pas la Maghrébine mais c'est la musulmane. Et un musulman pur ne serait pas de refus non

plus tandis qu'un crasseux, il est bon à envoyer bouler (avec les crasseuses bien sûr).

A bon entendeur.
P
17 août 2013 18:42
Les gens sont pourris. Homme et femme, y'en a pas un pour rattraper l'autre smoking smiley
O
17 août 2013 19:09
Citation
shariff a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
shariff a écrit:
la femme est la future mère de tes enfants , et sa fait mal de savoir que la mère de tes gosses a été une sal...

et sa fait mal de voir le pere de tes enfanst avec une autre! ces dans les 2 sens

Un homme n'accepteras jamais que la mere des ses enfants ai donné son derriere par contre un homme une bonne douche quelques rakaat et plus aucune trace



Ca fait mal de savoir que le père de tes gosses est un khanez. Les khanzines aux khanzates et on en parle

plus. Je sais qu'il existe des repentis, mais c'est difficile à croire.
17 août 2013 19:10
Citation
jasminelabylka a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
pk les femmes qui couchent sont des pu.e et les hommes qui couchent ces normal?
je supporte pas cette mentalité, vs exigez une vierge alors que vs l’êtes pas, vs voulez des choses que vs méritez pas! mais comme je dit la roue tourne tout se paye! surtout avec toutes ces femmes qui se refont l'hymen! si vs arrêtiez cette mentalité pourri, vs n'auriez pas de surprise! pk chez les européens ces rien qune femme soit pas vierge ces même mieux alors que chez ns ces direct une pute alors que vs même vs letes pas! je sais ces haram de forniquer mais bcp refusent de l'entendre, si vs saviez ce que vs risquer! jouez avec le feu mais on finis par se brûler!
après y a les repentis bon eux se sont excuser mais non pas a exigez de vierge, ok ils peuvent exiger un repenti mais pas une vierge! sauf si celle ci accepte!
jai rien contre vs juste vs devez prendre conscience de certaines choses!
quand on vs demandes pk une femme qui couchent ces une pu.e vs ns dite parce que vs vs arrivez a vs retenir mais ns pas! alors vs êtes des animaux? et ns vs croyez qu'on as pas de désirs!
bref c’était mon coup de gueule lol! mais bn hamdoullah certains ont évoluer mûrit! devant ALLAH ns sommes tous egaux y a pas de moi j'arrivais pas a me retenir ou quoi!
juste prenez conscience et assumer vos actes!
ps: si ce post par en cacahuètes je le verrouille! merci!

Mon mari ne recherchait pas particuièrement une vierge, mes amis qui sont pourtant dans le dine ont préféré épousé des filles pas vierges honnete que des filles vierge qui n'avaient pas l'air de l'etre réellement.

j'étais pure à mon mariage pourtant j'ai repoussé tous les hommes pour qui c'était une condition sinequanone. Pourquoi? parceque l'hymen ne représente en aucun cas la pureté pour X raisons et je n'aurais pas supporté que mon mari me choisisse uniquement pour cela.

J'ai fini par rencontré quelqu'un qui soit content que je le sois mais qui s'en fichait si je ne l'étais pas.

hamdoullah y a encore des hommes qui sen fichent! moi je le suis mais si un homme me prends pr sa ces hors de questions! juste une questions lol lui letait?
17 août 2013 19:11
Citation
shariff a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
shariff a écrit:
la femme est la future mère de tes enfants , et sa fait mal de savoir que la mère de tes gosses a été une sal...

et sa fait mal de voir le pere de tes enfanst avec une autre! ces dans les 2 sens

Un homme n'accepteras jamais que la mere des ses enfants ai donné son derriere par contre un homme une bonne douche quelques rakaat et plus aucune trace

va dire sa a dieu!
ps: tu va chez le medecin te refaire lhymen etplus aucune trace!
ALLAH voit tout!
17 août 2013 19:11
Citation
al_oustada' a écrit:
Il n'y a pas lieu de débattre 107 ans sur ce sujet. Les hommes qui défendent ce type d'hommes sont

certainement dans leur cas. C'est sûr qu'ils ne vont pas les blâmer. Un homme qui a eu ne serait-ce

qu'une seule relation hors mariage équivaut à un fornicateur alors faut pas le nier, et ce serait culotté de sa

part d'EXIGER une femme vierge alors qu'il peut se contenter d'une femme qui a eu le même type de

passé que lui. Il a certes le "droit" de vouloir une femme clean, mais entre rêver et obtenir ce dont on rêve, il

y a parfois tout un monde et Dieu merci.

ps au yabi agressif qui se reconnaitra : pas la peine d'impliquer les femmes et les hommes divorcés dans

ces situations-là. Tu sais très bien qu'il ne s'agit pas de leur cas dont il est question, ils sont à part eux.

salam
toi jtadore lol smiling smiley
jadore ta facon de parler! thumbs up totalement daccord!
17 août 2013 19:12
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
yousef95 a écrit:
oui tous c est sur tous depend du genre humains

moi ce que je comprends pas ses quy y a ddes filles qui acceptent les non vierges et vs pk vs le faites pas?

toi tu as un probleme avec les hommes non vierge si il ne le sent pas c'est aussi acause des fille qui écarte leur jambes ça me degoute les femmes qui ne se respecte pas qui offre leur corp comme des p...
balayez devant vos portes avant de balayer devant c'elle des autres

parles moins vulgairement stp!
ces pas que de leur fautes! ces la fautes des 2 lautres nas qua fermez ses jambes e lautre a retenir sa b.....
pfff voila ces a cause des femmes comme toi cette mentalite et des homems comme petit sage!


quoi c'est toi qui me fais la leçon "il faut parler moins vulgairement" mais c'est toi qui es toujours entrain de t'embrouiller avec tout le monde sur ce forum, par tout tu rajoute ton grain de sel et partout tu critique tu commente même pour ne rien dire juste pour te sentir existé arrête stp ton pseudo ne reflète pas du tout ta personnalité.

aller c'est toi qui me rends vulgaire, si tu as quelque chose à te reprocher au niveau de ta virginité beh c'est ton probleme ne viens pas faire chier le monde

jai rien a me reprocher!hamdoullah je suis vierge jamais frequenter ni quoi que se soit et je compte le rester!
moi jai jamais dit ouvrir les jambes jamais! y a des limites bon tu tes juste emporter lol grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook