Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ment mais je l'aime...
h
26 mars 2009 15:24
c vraie ke sa c chient
ça rentre dans des histoires compliquées et ça vient pleurnicher parce que le cher et tendre a fait bobo à la demoiselle qui voulait du hallal.

Fichtre !
Les crapotes c'est comme les simavures, ils aiment les couchers de soleil dans les caraverses bien trempées par la poussière salée.
k
27 mars 2009 00:14
Ce que tu racontes est typique de la mythomanie. Et les personnes atteintes de ce mal n'en guérissent pas tant qu'elles ne se pas regardé en face.
J’ai bien connu un mytho quand j’étais étudiant, il ne pouvait pas s’empêcher de mentir même pour des trucs futiles, il mentait à tout le monde (Il avait du succès auprès des filles) même à ses parents restés au Maroc. J’ai essayé de l’aider mais en vain.
Pour toi, Je ne sais pas quelle est la solution : tu peux rester avec lui en sachant qu'il continuera comme ça ou le quitter pour te protéger.
En tout cas la solution n'est pas d'espérer que tu réussiras à le guérir.
s
27 mars 2009 08:26
Citation
nadouceur a écrit:
salma 84 !!! lol je n'ai pas fouiné c'est elle qui s'est connecté sur son compte, mais maiteannt va savoir si ce n'est pas lui qui a mis en scéne toutes cette mascarade ! a force je ne crois plus rien !
mais pour info il faut piraté l'adresse msn de ton copain et sa faut qu'il se soit deja conécté sur ton pc ou alors que tu reussise a trouver son mot de passe sans te faire cramé...et sa pour nous les filles c'est dur !! ils mettent toujours des mots de passe IMPOSSIBLE a trouver mais essaye tu perd rien! et tiens moi au courant lol
salam

ok elle s'est connecter sur son msn eye rolling smiley

si je t'aie poser cette question, c'était juste pr savoir comment tu as été en contact avec elle ...

ce genre de pratique ne m'interesse pas, je crois que j'ai passer l'âge de le faire, et si je commences à avoir un doute, je préfère tt arrêter, je ne veux pas passer mes nuits à broiller du noir pr des malentendus, des intuitions, des scènes qui peuvent porter à confusion Heu

voilà miss
m
28 mars 2009 21:06
salam ma soeur..
il m'est arivé la mme chose il ya environ 3ans...il ma menti sur une chose aussi grave ke la tienne:il etai marié et avai un enfan,il trompai sa femme avec moi si tu veu..mais nous,on faisai rien,cetai platonik,mais il disai kil etai amoureux de moi et ke de tte facon,sa fai lontem kil avai lintention de divorcer.on s'et remi ensemble et 4mois apres,sa femme m'apel en me disan kel aproche du term,et kel acouche dans une semaine,el a acouché 2jour apres:ils etai tjs ensemble!! 1an et demi apres,il est revenu dans ma vie,jai pardoné,et 8mois apres,jai demander a une copine de le brancher pour voir,il lui a doné rdv et je me suis pointé a ce rdv...cetai il y a à peine 2semaine,c hyper dur...jai envi de te dire decouter ton coeur,mais des fois,on fai les mauvais choix par amour..;en resumé,un homme ki a trompé,retrompera...c sur!!
en tt k,bon courage,je c ke c pa facile....en tt k,ne cede jms ton intimité,c la seule chose ki te remontera le moral si sa se passe mal,crois moi...
salam
n
30 mars 2009 11:33
franchement mzabiya78 ton histoire ma touchée...
c'est dur d'aimer a pas vrai ? mais inchallah tout ira mieux pour nous, ce qui me fait mal dans ces histoires c'est qu'on s'investi sentimentalement sans jamais de retour correct
on trouvera le bon t'inquiéte
bisous ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook