Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les menstrues
15 mai 2019 23:14
j'en ai déjà eu je t'avoue que c'est comme si j'avais rien pris ... je reessayerais je crois que il me reste encore quelques plaquettes.

Citation
yadelaliiiii a écrit:
D’accord. Pour tes douleurs, tu as déjà pris du ketoprofene? C’est très efficace.
s
15 mai 2019 23:27
J'ai toujours pensé que tu étais un homme !
Citation
Aminssss a écrit:
Je me vois mal dire devant des mecs que j’ai mes règles
15 mai 2019 23:32
Ah oui, c’est violent tes douleurs sad smiley

Si un jour tu es chez toi, essaie le fer à repasser sur ton bas ventre. Radical grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
j'en ai déjà eu je t'avoue que c'est comme si j'avais rien pris ... je reessayerais je crois que il me reste encore quelques plaquettes.
15 mai 2019 23:34
SOS oulla
Ya d'autres moyens pour avoir un ventre plat.
Essaye la bouillotte c'est moins risqué
L'antadys aussi marché bien
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Ah oui, c’est violent tes douleurs sad smiley

Si un jour tu es chez toi, essaie le fer à repasser sur ton bas ventre. Radical grinning smiley
15 mai 2019 23:36
Mdrrrr ouais mais la bouillote c’est pas assez chaud et ça refroidi.

Le fer, c’est de la chaleur constante. Tu le mets pas directement sur la peau non plus! ptdr
Citation
Manostalgie a écrit:
SOS oulla
Ya d'autres moyens pour avoir un ventre plat.
Essaye la bouillotte c'est moins risqué
L'antadys aussi marché bien
15 mai 2019 23:37
Pour la posteuse
Tout dépend avec quel homme si c'est ton mari tôt ou tard vous allez finir par en parler ya pas cette pudeur normalement. Avec les autres, je vois pas l'intérêt d'en parler
Z
16 mai 2019 02:44
Nn mais mdrŕ meme parler de grossesse ca choque en 2019 ? On est plus au moyen age ca devient grv lol.
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Et oui ça se fait pas, et chez nous aussi on ne parle pas grossesse même si tout le monde sait comment on fait les bébés
16 mai 2019 02:58
Ça me rapelle une posteuse qui refusait d'avouer à sa famille qu'elle était enceinte de son mari par honte qu'ils s'imaginent comment ils ont eut l'enfant Are you crazy
Citation
Zizou31000 a écrit:
Nn mais mdrŕ meme parler de grossesse ca choque en 2019 ? On est plus au moyen age ca devient grv lol.
Z
16 mai 2019 03:11
Et sa famille nont jamais eu denfant ? Et elle elle vient d'où? Mdrrrr . Mais meme quant elle est mariée ils s'imaginent ce qu'il se passe apres le mariage pas que quant elle tombe enceinte msrrrr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ça me rapelle une posteuse qui refusait d'avouer à sa famille qu'elle était enceinte de son mari par honte qu'ils s'imaginent comment ils ont eut l'enfant Are you crazy
A
16 mai 2019 09:37
J’avoue que ne pas parler de la grossesse c’est abusé... quand on se marie logiquement on joue pas aux cartes.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Et sa famille nont jamais eu denfant ? Et elle elle vient d'où? Mdrrrr . Mais meme quant elle est mariée ils s'imaginent ce qu'il se passe apres le mariage pas que quant elle tombe enceinte msrrrr
Z
16 mai 2019 10:58
Ptrrr cest comme ssi elle disait " ouais j'ai honte de me marier car j'ai peur qu'ils s'imaginent ce qu'on fait avec mon mari" loool
Citation
Aminssss a écrit:
J’avoue que ne pas parler de la grossesse c’est abusé... quand on se marie logiquement on joue pas aux cartes.
c
16 mai 2019 12:16
Devant les hommes, il y a des choses à pas dire, mais cest en train de changer
Citation
Zizou31000 a écrit:
Nn mais mdrŕ meme parler de grossesse ca choque en 2019 ? On est plus au moyen age ca devient grv lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook