Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menstruations bizarre
E
9 avril 2008 15:41
Salam alikoum,

j'ai un petit souci cela fait 4 jours que j'ai des règles très bizarres, elles sont tres tres lights, tout juste des pertes rosées, est-ce normal? Je précise que je ne prend pas la pilule et suis en essai bébé depuis qques mois...

Merci beaucoup
d
9 avril 2008 15:46
aten de voir commen elles von evoluer , je sais quon peu avoir ce genre de règles pendan la grossesse , je veu pas mavancer , mais quand sa sera fini fait un test qui sait
E
9 avril 2008 16:20
Ah je ne savais pas, du coup oui je vais attendre encore du coup mais je me dis que c'est bizarre quand meme règles et enceinte et je ne sais pas si je dois appeler ça des règles c'est vraiment tres léger...j'espère que ce n'est rien de grave moody smiley

Merci Dora
s
9 avril 2008 17:00
salam

tu peux être enceinte et avoir des règles, ce ne sont pas des règles mais un fond de règles

attends un peu, et ensuite va faire des tests, makhoun elkheir
M
10 avril 2008 15:02
salam wa alikoum. Ce que tu a décrit me rapelle le tous début de ma grossesse, j'ai était consulter un gényco au urgence qui me disait que c'était pas normal et que c'était peut etre le début d'une fausse couche et qu'il fallait attendre une semaine pour voir si les saignement vont continuer (c'était du sang clair mais vraiment pas beaucoup); Une semaine apres j'y suis retourner et el hamdoullah ts aller pour le mieux j'étais bien enceinte on entendait le petit coeur battre et ts c bien passer. Tien moi au courant et va consulter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook