Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mensonge a sa mere
B
30 octobre 2023 20:09
Salam Aleykoum, j'espère que vous allez bien In Shaa Allah.
J'aimerais savoir si le mensonge notamment a sa mere est autorisé dans certain cas. Je vis avec ma mere et nous somme 3 enfants, je suis la plus grande (17ans) et je vois clairement que ma mere a du mal a joindre les 2 bouts sauf qu'elle ne veut pas que j'aille travailler chez des inconnus pour faire le ménage ou garder des enfants (allo voisins pour ceux qui connaissent) car elle trouve ça trop dangereux. J'aimerais savoir si dans ce cas je peut lui désobéir et travailler quand même afin de l'aider en supportant mes propre besoin ou ceux de mes frère/soeur a sa place, ce qui reviendrait également a lui mentir sur mes sortie par exemples.
merci d'avance pour vos réponse, Baraka Allahou Fik.
p
30 octobre 2023 20:44
Non ne lui ment pas ! C'est un très beau geste de ta part tu veux aider ta maman car tu l'a sens en difficultés mais ta mère a raison , aller garder des enfants ou faire le ménage chez des inconnus à 17 ans c'est trop risqué tu peux vraiment tomber sur des personnes bizarre. Ta maman préfère te préserver plutôt que tu lui rapporte de l'argent elle tiens vraiment à toi . Tu pourras lui rendre tout cet amour plus tard en l'aidant pour le moment tu dois lui obéir, elle est de bon conseil !
30 octobre 2023 21:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux demander si tu peux faire venir des enfants chez vous pour du soutien scolaire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook