Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mensonge mari
L
9 avril 2017 22:19
Salam,

Je suis mariée depuis quelques mois et je fais totalement confiance en mon mari.

Le problème est que bientôt son anniversaire et en parlant avec un membre de sa famille, j'ai su qu'il allait avoir un âge différent de ce que je sais de l'âge de mon mari. Le problème est que j'ai demandé a mon mari, il a rit et a dit ça change rien juste j'ai quelques années de plus.

Ce qui me dérange, est le mensonge de un et de deux est que je ''savais'' qu'il avait déjà 15 ans de plus que moi et la je viens d'apprendre que c'est 20.. et ça me bloque.

Ceux qui ont suivi mes anciens post, déjà que j'ai eu des difficulté car ça m'a pris le temps avant d'éprouver des sentiments pour lui, mtn ça va très bien entre nous, je pense avec le temps les mois on a appris a se connaitre et je aime bcp et voila ce qui arrive.

Vous en pensez quoi? Je sais pas quoi penser, p-e il a menti sur autre chose je comprend pas
9 avril 2017 22:22
C'est ton mari et t'es pas sur de son âge ? Et sa carte d'identité quel âge à t-il ? Et pourquoi il t'aurai menti ?
9 avril 2017 22:22
Salem

Il avaitnoeur de te dire son age veritable, par peur de te perdre.

Parle en avec lui, dis lui que tu n'as pas aimer qu'il te manque sur ce petit detaille.

Maintenant que votre relation est "normal" ne te prends pas plus la tete et kheyr inshaAllah
9 avril 2017 22:23
T'as jamais regardé ses papiers pour faire le Rdv en mairie?moody smiley
C'est dingue ça.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
R
9 avril 2017 22:25
ptdrptdrthumbs up

Tu arrives plus à écrire ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Salem

Il avaitnoeur de te dire son age veritable, par peur de te perdre.

Parle en avec lui, dis lui que tu n'as pas aimer qu'il te manque sur ce petit detaille.

Maintenant que votre relation est "normal" ne te prends pas plus la tete et kheyr inshaAllah
L
9 avril 2017 22:25
Oui c'est ça, on a souvent rit de sa carte d'identité car je me rappelle on avait fait une blague et j'avais dit ha montre moi tes cartes mais après évidemment j'ai pas regarder car honnêtement pk dirai chercher l'âge de mon mari sur une carte? lol normalement on ment pas sur son âge bref
9 avril 2017 22:27
J'ai rien compris tu regarde pas les papiers, tu n'as pas d'acte de mariage??
Moi 10 ans c'est le max acceptable. Alors si ça ne te gêne pas 15, 20 ça change quoi???
L
9 avril 2017 22:27
Merci oui j'essaie de me convaincre car il est génial et je l'aime mais dans ma tete je me dis je vais trouver quoi après? Car je fouille rien, c'est vraiment hasard que je parlais et on ma dit ah il va avoir tel âge et j'ai dit non lol il a tel âge
9 avril 2017 22:27
Je pense qu'il a eu peur de te perdre vous êtes marié si vous êtes heureux quelque année de plus sa change rien.
L
9 avril 2017 22:28
non jamais, ni caret ni rien, je me prend pas la tete sérieux il faut vraiment v.rifier la preuve de l'âge maintenant? moi j'ai cru et c tout
9 avril 2017 22:28
Salam,

Quel genre de mariage as-tu fait pour que même après le mariage tu ne connaisse pas l'âge de ton mari ? Car à la mairie on donne la date de naissance das mariés !
U
9 avril 2017 22:28
Wa alaykoum Salam

il devait sûrement avoir honte de te dire qu'il était plus grand que toi de vingt ans et avait peut être peur que tu ne l'accepte pas. Bref. Il y a pleins de possibilités, lui seul sait.

Pose lui la question ét il te dira mais te prends pas la tête pour ça. Du moment que tu es bien avec ton mari c'est le plus important.
9 avril 2017 22:28
Moi même 15ans je pourrai pas c'est chaud quand même
K
9 avril 2017 22:28
Salam

A la mairie celui qui vous marie administrativement il donne pas les dates de naissance à voix haute perplexe
R
9 avril 2017 22:28
Non mais attends c'est pas possible de pas regarder les papiers de son futur époux
J'y crois pas à ton truc ,on n'est plus en 1955.

Citation
Leila00001 a écrit:
Oui c'est ça, on a souvent rit de sa carte d'identité car je me rappelle on avait fait une blague et j'avais dit ha montre moi tes cartes mais après évidemment j'ai pas regarder car honnêtement pk dirai chercher l'âge de mon mari sur une carte? lol normalement on ment pas sur son âge bref
L
9 avril 2017 22:29
J'ai bien préciser que 15 était mon max.. mtn on est marier y'a l'amour et tout et j'apprend qu'il a enlever 5 ans surement car il trouvais que 15 c déjà bcp.. Je me rappelle je lui disais pk ta pas chercher une de 40 ans il ma dit j'ai pas choisit une de ton âge c arriver comme ça
9 avril 2017 22:30
Tu m'as l'air extrêmement naïve...je pense que d'ici quelques mois tu vas découvrir pas mal de choses...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
9 avril 2017 22:30
non pas ici. je suis pas en Fr. et ici on apporte nos actes de naissance mais j'ai pas commencer a faire des calcul g meme pas porter attention
m
9 avril 2017 22:30
C'etait pas ecrit sur le livret de famille , sa date de naissance ?perplexe
T'as pas lu le document ?

je pense qu îl a volontairement caché son age car il est clairement trop vieux pour toi.
Maintenant , tu es piégée et mariée, zappe et be happy.

C'est fait !
L
9 avril 2017 22:31
Je le repete, je suis au Canada et NON ici on donne pas les dates des gens quand on se marie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook