Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mensonge et Enfant cache
R
21 juillet 2021 12:18
Salam Aleykoum les yabis , et Aidkoum Moubarak a vous tous ….

Je suis en « relation » avec un homme depuis 4 mois .

Il m’a dit qu’il a jamais été marié et pas d’enfant , sauf que je viens de découvrir qu’il avait été marié et qu’il a un enfant de presque 2 ans .

Chose qu’il m’a cacher . J’ai aussi découvert dans sa voiture un papier formulaire pour mariage au Maroc !!!!! Et pas avec moi lol .

Il ne sait pas que je sais . Soit disant il voulait une relation sérieuse pour mariage , sauf que je viens de voir qu’il s’est bien fichu et se fout de moi . Je précise que nous n’avons eu aucune relation intime . On se voit mais à l’extérieur .

Et il y’a de ça 3 mois ( c’est à dire au début de la rencontre ) j’ai entre aperçu un message avec un prénom de fille mais comme c’était le début je n’ai pas voulu faire la chiante .


Ma question : que dois je faire ? Je dois lui dire que j’ai fouiller son tel , au risque de passer pour une fouilleuse ??

Fouiller c’est moche je sais …. mais mentir et cacher des choses qu’est ce que c’est ???

Qu’Auriez vous fait à ma place ??

HELP ME ….. QUOI LUI DIRE SANS QU’IL RETOURNE LA SITUATION PARCE QU’IL VA ME DIRE QUE J’AI FOUILLER .

Par message ? J’attend que l’on se voit ??? Dites moi tout .

Barak’allah oufikoum
R
21 juillet 2021 12:24
T'as pas l'air de vouloir le quitter en tout cas puisque tu cherche une solution.

Le mec il t'as caché un mariage, un divorce (peut être) et un enfant.

Il se mari ou compte se marier au Maroc avec une autre.

Ben soit tu prends la poudre d'escampette, ou soit tu reviens dans quelques mois dans la section problèmes de couple. Heu
'
21 juillet 2021 12:24
Selem

Franchement tu veux qu'on te dise quoi ? T'as pas a te justifier. Et puis entre toi et moi j'pense qu'il s'en tape mdr. C pas toi qui vas le changer

Donc sauve ta peau et pars VITE !

Bon courage winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 juillet 2021 12:25
C'est vraiment chercher la merde là.
Citation
Reset. a écrit:
T'as pas l'air de vouloir le quitter en tout cas puisque tu cherche une solution.

Le mec il t'as caché un mariage, un divorce (peut être) et un enfant.

Il se mari ou compte se marier au Maroc avec une autre.

Ben soit tu prends la poudre d'escampette, ou soit tu reviens dans quelques mois dans la section problèmes de couple. Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
21 juillet 2021 12:33
File lui un peu de ta scoumoune, elle aura plus besoin d'aller en chercher ailleurs. ptdr

Non je rigole mais là c'est mal parti son histoire.
Citation
Sun7 a écrit:
C'est vraiment chercher la merde là.
'
21 juillet 2021 12:39
Scoumoune ? C'est malchance ? Lol

Bah on dirait qu'elle veut lui trouver des excuses, en tt cas elle semble prete à avancer avec ce gadjo eclatax au sol. Moi je comprends vrmt pas..

C'est du depit ou de l'inconscience ? Me dis pas amour stp. Quel amour ? Mais Queeeeeel
Citation
Reset. a écrit:
File lui un peu de ta scoumoune, elle aura plus besoin d'aller en chercher ailleurs. ptdr

Non je rigole mais là c'est mal parti son histoire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
21 juillet 2021 12:52
Slm alaykoum

Déjà je te félicite. Tu ne te précipites pas a tt lui balancer.

Ça veut dire que tes une fille patiente et bcp de sang froid.

Pr le reste je sais pas pk je sens que tu connaîtras la vérité sous peu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/21 12:52 par 404.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
l
21 juillet 2021 12:58
Bonjour ,

Qu'es ce qui vous retient bon sang vous savez que c'est un menteur et malhonnête et vous êtes toujours collée à lui .
l
21 juillet 2021 13:15
J’ai envie de le taper
Citation
Rose rouge75 a écrit:
Salam Aleykoum les yabis , et Aidkoum Moubarak a vous tous ….

Je suis en « relation » avec un homme depuis 4 mois .

Il m’a dit qu’il a jamais été marié et pas d’enfant , sauf que je viens de découvrir qu’il avait été marié et qu’il a un enfant de presque 2 ans .

Chose qu’il m’a cacher . J’ai aussi découvert dans sa voiture un papier formulaire pour mariage au Maroc !!!!! Et pas avec moi lol .

Il ne sait pas que je sais . Soit disant il voulait une relation sérieuse pour mariage , sauf que je viens de voir qu’il s’est bien fichu et se fout de moi . Je précise que nous n’avons eu aucune relation intime . On se voit mais à l’extérieur .

Et il y’a de ça 3 mois ( c’est à dire au début de la rencontre ) j’ai entre aperçu un message avec un prénom de fille mais comme c’était le début je n’ai pas voulu faire la chiante .


Ma question : que dois je faire ? Je dois lui dire que j’ai fouiller son tel , au risque de passer pour une fouilleuse ??

Fouiller c’est moche je sais …. mais mentir et cacher des choses qu’est ce que c’est ???

Qu’Auriez vous fait à ma place ??

HELP ME ….. QUOI LUI DIRE SANS QU’IL RETOURNE LA SITUATION PARCE QU’IL VA ME DIRE QUE J’AI FOUILLER .

Par message ? J’attend que l’on se voit ??? Dites moi tout .

Barak’allah oufikoum
21 juillet 2021 13:20
tu demandes vraiment quoi faire moody smiley

Fuir SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/21 16:36 par samarange.
colour like.no.other
21 juillet 2021 13:27
Tu demandes quoi faire?..
Mais epouser cet homme exceptionnel..et immédiatement tomber enceinte whistling smiley
Citation
Rose rouge75 a écrit:
Salam Aleykoum les yabis , et Aidkoum Moubarak a vous tous ….

Je suis en « relation » avec un homme depuis 4 mois .

Il m’a dit qu’il a jamais été marié et pas d’enfant , sauf que je viens de découvrir qu’il avait été marié et qu’il a un enfant de presque 2 ans .

Chose qu’il m’a cacher . J’ai aussi découvert dans sa voiture un papier formulaire pour mariage au Maroc !!!!! Et pas avec moi lol .

Il ne sait pas que je sais . Soit disant il voulait une relation sérieuse pour mariage , sauf que je viens de voir qu’il s’est bien fichu et se fout de moi . Je précise que nous n’avons eu aucune relation intime . On se voit mais à l’extérieur .

Et il y’a de ça 3 mois ( c’est à dire au début de la rencontre ) j’ai entre aperçu un message avec un prénom de fille mais comme c’était le début je n’ai pas voulu faire la chiante .


Ma question : que dois je faire ? Je dois lui dire que j’ai fouiller son tel , au risque de passer pour une fouilleuse ??

Fouiller c’est moche je sais …. mais mentir et cacher des choses qu’est ce que c’est ???

Qu’Auriez vous fait à ma place ??

HELP ME ….. QUOI LUI DIRE SANS QU’IL RETOURNE LA SITUATION PARCE QU’IL VA ME DIRE QUE J’AI FOUILLER .

Par message ? J’attend que l’on se voit ??? Dites moi tout .

Barak’allah oufikoum
H
21 juillet 2021 14:31
Salam,

Pas de solution à trouver, pas même d'explication à donner. Tu disparais et that it! Ce genre d'individu, si ce que tu avances est vrai, ne mérite guère plus. L'intélligence se tait quand l'ignorance crie!
Citation
Rose rouge75 a écrit:
Salam Aleykoum les yabis , et Aidkoum Moubarak a vous tous ….

Je suis en « relation » avec un homme depuis 4 mois .

Il m’a dit qu’il a jamais été marié et pas d’enfant , sauf que je viens de découvrir qu’il avait été marié et qu’il a un enfant de presque 2 ans .

Chose qu’il m’a cacher . J’ai aussi découvert dans sa voiture un papier formulaire pour mariage au Maroc !!!!! Et pas avec moi lol .

Il ne sait pas que je sais . Soit disant il voulait une relation sérieuse pour mariage , sauf que je viens de voir qu’il s’est bien fichu et se fout de moi . Je précise que nous n’avons eu aucune relation intime . On se voit mais à l’extérieur .

Et il y’a de ça 3 mois ( c’est à dire au début de la rencontre ) j’ai entre aperçu un message avec un prénom de fille mais comme c’était le début je n’ai pas voulu faire la chiante .


Ma question : que dois je faire ? Je dois lui dire que j’ai fouiller son tel , au risque de passer pour une fouilleuse ??

Fouiller c’est moche je sais …. mais mentir et cacher des choses qu’est ce que c’est ???

Qu’Auriez vous fait à ma place ??

HELP ME ….. QUOI LUI DIRE SANS QU’IL RETOURNE LA SITUATION PARCE QU’IL VA ME DIRE QUE J’AI FOUILLER .

Par message ? J’attend que l’on se voit ??? Dites moi tout .

Barak’allah oufikoum
R
21 juillet 2021 14:39
Oui y’a un divorce aussi . Je suis bête . Franchement et degggggg
R
21 juillet 2021 14:41
Je tombe de haut tres tres très haut . Mais c’est ma faute aussi . Trop bon trop con . Il faut trop le mec lisse et dans le dine pour au final cacher un lourd passe et préparer un mariage . C’est moi la conne là
R
21 juillet 2021 14:43
Non y’a pas d’amour . Un fort attachement oui mais amour non . Pas encore et hamdoullillah . Merci pour tes réponses en tout cas
R
21 juillet 2021 14:44
Oui j’ai « appris » de mes expériences passées ( ou pas ????) je veux tout lui dire mais je veux des explications d’un côté car je me sent comme de la merde là je te jure ma soeur
R
21 juillet 2021 14:45
Bonjour , je suis pas collée à lui mais je comprends pas pkoi faire ça ? Pourquoi mentir ? Cacher ? Okkk il me fait pas confiance au début mais au bout d’un moment tu racontes . Même si on a tous notre petit jardin secret . Moi je veux des explications
R
21 juillet 2021 14:46
Lol !!!! Non il est clair que je ne veux pas l’épouser et lui non plus d’ailleurs ???. Mais je veux savoir qu’est ce qui pousse certaines personnes à jouer comme ça
R
21 juillet 2021 14:48
Oui je te promet que c’est vrai ! J’ai vu les documents noir sur Blanc la cherie . Je me sens tellement conne . Je sais pas pkoi d’ailleurs
l
21 juillet 2021 15:19
Salam ,

Monsieur se régale drague tire sur tout ce qui bouge ment cache et s'en fout éperdument des dires mêmes de sa femme et trouve le culot de mentir pour cacher son mensonge donc 2 .

Il sait qu'il vous manipule facilement et êtes incapable de se débrouiller sans lui .

Vôtre mariage fut bâtit sur du sable rien de solide la preuve .

Vous attendez qu'il vous invite au mariage qu'il prépare pour rester encore avec lui ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook