Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menopur + Gonadrophine sans FIV
n
8 décembre 2011 13:36
Coucou,

Nous sommes à 2 ans d'essai et nous sommes suivis en PMA.

Pour le moment avec tous les exams fait pas de raisons d'inferitilité, donc pour mettre toutes les chances de notre côté, le Gygy m'a prescrit des piquouses de Menopur (de J5 à J+ 7 , 75 unités) + Gonadrophine (pour déclencher). Ce traitement n'est pas ds le cadre d'une FIV, juste pour stim.

Apparemment c'est pour stimulé et mieux "gerer" l'ovulation.

Avez vous dèja suivi ce traitement ?
Avez vous eu des résultats?
Quelles sont les effets secondaires?
Et au niveau des TP? faut ils les multiliplier ? ou 1 jr sur 2 suffit?
Quelles conseils me donner vous ? (apparemment faut sortir les piquouses 45mn avant du frigo pour que le liquide soit moins froid et pr avoir moins mal )

J'ai une connaissance de connaissance, qui après 10 ans d'infertilité inexpliqué, s'est enfin résigné à se mettre à suivre les traitement, et paf après Menopur + Gonadrophine , au premier cycle , un ++++++++++++++++ !!!! Sachant que nous faisons juste "Ssabab " car "tout viens d'Allah swt .

Merci pour vos témoignages
8 décembre 2011 23:30
je suis comme toi ma belle,j'attend le résultat le samedi prochain inchaallah ,fait moi un dou3a,ca fait 2ans que je suis en essaye
je suis sous traitement de décapityle+minopure(6ampoule par jour) pour la 1ere fois en verra,le bon dieu est grand
z
9 décembre 2011 10:35
salam les filles

j'ai eu le meme probleme que toi j'ai suivie un traitement équivalent puregon + ovitrelle la premier fois en 2009 du premier coup j'ai eu une adorable petite fille et cette annee j'ai refait le meme traitement car a 38ans la gygy ma conseille de reprendre le traitement premier cycle j'attends des jumeaux pour février inchallah.

je vous souhaite le meme resultat inchallah

oui le tp apres déclenchement vaut mieux multiplier les chance

mimi20006 inchallah un ++++++++

nininana tu la dit juste un saabab tout es dans les mains du tout puissance inchallah khier
n
9 décembre 2011 12:19
Coucou ma belle,

j'espère que tu vas bien,

Je te souhaite inchallah un +++++++++++, qu'Allah t'accorde une descendance pieuse, ya rabi rzak lina oulad salihine.

Par contre 6 ampoules par jour? c'est bcp... et reviens nous samedi inchallah avec une bonne nouvelle.

Peux tu me dire si c'est la première fois que tu te fait "piquer"?

Merci a+
n
9 décembre 2011 12:23
Zaynebka,

Tu me redonnes de l'espoir, merci bcp, qu'Allah t'accorde un accouchement sans douleur et des jumeaux en bonne santé inchallah.

tu ne peux pas t'imaginer cmt ton message me redonne de l'espoir, j'ai même pleurer

Inchallah que ce soit la même chose pour moi, fais des duhas STP, et ainsi que pr ttes les filles en essai inchallah.

Et avant d'avoir ta fille, tu été en essai depuis cbien de temps ? Tu avais fait d'autres tentatives avec d'autres traitements? quels exams as tu fais?

Moi j'ai tout fait il ne me reste plus que le test de Huner et hamdollah pr le moment des 2 côtés rien ne laisse penser à une infertilité expliqué.

encore une fois, merci pour ton intervention, s'il y a d'autres filles dans le même cas qui on u ce traitement avec ou sans resultat SVP intervenez!

bises a toutes
Y
10 décembre 2011 21:17
SALAM LES FILLES,

Moi aussi j'etais chez mon gygy hier qui après avoir jeté un coup d'oeil sur mon bilan hormonal,il a constaté que j'ai une AMH très faible alors il m'a prescrit D.H.E.A 50mg et GONADOTROPHINE mais le problème c'est que je dois recommander ces deux
médicaments de l'étranger car on ne les vend pas ici au MAROC,je voudrais seulement savoir combien ils coutent,je vous serai très reconnaissante si vous donnez le prix de ces deux médicaments.Merci d'avance et que ALLAH SWT yfarrahna jmi3 3ajilan ghayra ajil.
ZAYNEBK:félicitations ma soeur wllah ykamal 3lik blkhir w3goba lina kamline.Rabbi kbir wkrim,il ne cesse de nous le prouver.
z
10 décembre 2011 21:39
salam mes soeurs,

YAKINEFILAH c'est vraiment dommage l'annee dernier j'ai chercher des personnes au maroc qui aurai souhaite avoir ce traitement car il me resté des doses mais j'ai du les jeter car périmé car il coute vraiment cher puregon+ovitrelle le traitement que moi j'ai suivie coute super cher 800€ soit dans les 9000dhs mais khier inchallah pour ton medicament je ne sais pas trop je pense que c'est un equivalent mais bon je peux pas te dire, en france nous sommes prise en charge a 100%.

j'ai fait tout les traitements qui sont preconisé quand on passe par la PMA, cela faisait plus de 2 ans qu'ont essai mais au final j'avais un polype aux trompes, et surtout j'avais deja 37ans mais hamdoulilah rabi es grand et miséricordieux il a su nous donner une descendance ma fille a 16mois et bientot nous serons 3 alors que j'ai cru pendant un temps que je n'aurai jamais d'enfant, d'ou la grandeur d'allah soubanou.

je souhaite a toute les couples en reve de bebe de connaitre mon bonheur meme si cela fait peur d'avoir 3 enfants en bas age mais je rends grace a allah tout les jours de cette chance, ce bonheur sans egale


je vous souhait de tout coeur mes soeurs de venir vite nous annonces que finalement pour allez etre maman grace a allah

YAKINEFILAH merci ma soeur pour tes douas inchallah allah te donnera aussi un telle tresor

nininana merci inchallah khier et que ton test de huner d'annonce que tout va bien, tu sais des fois c'est dans la tete aussi mais rien ne se fait sans la volonté du puissance et inchallah il t'accordera une descendance pieuse et en bonne santé.

allah est grand et ne laisse personne sans ce qu'il lui es dû faite des douas, faite aussi les saabab mais au final seul tout es deja ecrit.

courage et patience mes soeurs vous seriez combler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook