Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menopause sang marrons hors periode
5 juillet 2023 12:59
Salam à tous,

ma mere a des pertes ou genre de sang marron avec des fills marrons elle a 49 ans et elle s'inquiete est ce normal svp ?

elle a fait analyse et on lui a dis qu'elle avait un kyste et qu'il allait partir seul mais on s'inquiete
5 juillet 2023 14:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter une gynécologue. Voire deux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
5 juillet 2023 14:22
salam,
des pertes marron ca arrive à beaucoup de femme , rien de grave
Il faut qu'elle consulte pour le kyste et c'est vrai que certains disparaissent seuls et parfois ils ne sont pas dangereux
S
5 juillet 2023 18:36
Salam

J'ai eu un kyste et pareil, des pertes de sang, minimes, qui ont eu lieu pendant quelques jours. J'avais aussi une espèce de point de côté en même temps. Ce point de côté m'a accompagné pendant un moment d'ailleurs. Même après la rupture du kyste, le temps qu'il se résorbe je suppose (ce qui prend plusieurs semaines quand même).

Le radiologue m'avait dit que ce n'était rien, que c'était des choses qui arrivaient et que ça allait partir tout seul. Fallait juste s'inquiéter si les saignements persistaient et surtout s'amplifiaient dans le temps.

Pour ma part, ça a saigné pendant 15 jours, légèrement, comme du spotting, j'ai eu mes règles et ça a été fini. Le mois suivant, je n'ai plus eu de souci.

Qu'elle re-consulte le médecin si les saignements s'intensifient, ou qu'une douleur intense arrive (au point d'avoir du mal à marcher, signe que le kyste ferait tourner l'ovaire autour de son axe et soit disant que c'est très douloureux) ou encore si de la fièvre, une sensation de malaise général se met en place, auquel cas, ça voudrait dire qu'il y a infection.

Si le mois prochain il n'y a plus rien, c'est que ça va. No stress.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook