Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la menopause
28 décembre 2022 23:45
salam alaykoum jentens souvent les gens de notre communaute parle de menopause hors pour moi c un terme utulise par les coufard qui font confiance a la medecine etc hors le muslim doit faire confiance quen allah qui a juste a dire a une chose " soit et elle est "

je vois aussi des freres de notre umma chambre certaines filles la hawla wala quwwata ila billah il se peut que allah donne des gosse a celle de qui tu te moque et il peut toi te rendre sterile pour te punir de ta moquerie

attention les amis a ce que vous faite et ce que vous dites si une personne invoque allah et se plaint de vous cest cuit
'
28 décembre 2022 23:53
Ok, encore un nouveau ( ou même) profil qui débarque pour pondre de la daube.

Ménopause tu sais ce que c'est ? Stp, va chercher la définition.
28 décembre 2022 23:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu'est-ce qu'il y a ? On t'a traité de ménopausée ? Et le scélérat s'est enfui avant que ta fureur s'abatte sur lui, plus sanglant que les Dents de la mer 1,2,3,4 et plus implacable que Destination finale 1,2,3,4,5.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
28 décembre 2022 23:59
BaarakAllahou fiiki ? tu m'as otée les mots de la bouche


Citation
SalomaBack a écrit:
Ok, encore un nouveau ( ou même) profil qui débarque pour pondre de la daube.

Ménopause tu sais ce que c'est ? Stp, va chercher la définition.
29 décembre 2022 00:04
t tjr hors sujet soit tu sais pas lire soit t frustre et jai touche un point sensible
Citation
*une maghribiya** a écrit:
BaarakAllahou fiiki ? tu m'as otée les mots de la bouche
S
29 décembre 2022 00:06
Quoi frustrée ? Tu parles de la ménopause comme si c'était une maladie ou pire une malédiction ... Tu sais que c'est un phénomène naturel qui touche toutes les femmes ?
Citation
nadia0174 a écrit:
t tjr hors sujet soit tu sais pas lire soit t frustre et jai touche un point sensible
29 décembre 2022 00:07
nn pas moi mais bcq dise ca au femme pour les blesser genre ta une horloge biologik etc on dirait c pour leur metre la haine et les femme sen fiche royal
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu'est-ce qu'il y a ? On t'a traité de ménopausée ? Et le scélérat s'est enfui avant que ta fureur s'abatte sur lui, plus sanglant que les Dents de la mer 1,2,3,4 et plus implacable que Destination finale 1,2,3,4,5.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
29 décembre 2022 10:15
En même temps, la ménopause c'est quelque chose qui existe, qui est prouvé scientifiquement et que toutes les femmes qui ont la chance de vivre un certain temps vont traverser. C'est Allah qui a créé nos corps, pour rappel, et qui a décidé de ce fonctionnement...

Je ne comprends pas ton poste. Tu dis que la ménaupose n'existe pas et que des femmes de 85 ans ont encore leurs règles et peuvent encore enfanter ? Tu as demandé à tes aïeules si elles avaient encore leurs menstrues, pour être sûre de ce que tu avances ?


C'est comme si tu disais "j'entends des gens parler de la puberté mais ça n'existe pas c'est un terme employé par les kouffars qui croient à la médecine". Ou "j'entends des gens parler de cancer des poumons mais ça n'existe pas c'est un terme employé par les kouffars qui croient à la médecine".

Si tu veux on peut aborder n'importe quel sujet qui a trait au corps ou à la médecine comme ça Are you crazy . Si vraiment tu penses que ça n'existe pas, tu peux peut-être contacter un médecin musulman, tu lui feras davantage confiance, et tu en parles avec lui. Ce n'est pas parce que l'on place sa confiance en Allah, qu'Allah va faire en sorte que son corps soit différent des autres corps qu'il a créé.
K
29 décembre 2022 11:54
La ménopause est un processus naturel qui touche chaque femme à un moment de sa vie.
Ce n'est pas une punition qui ne concerne que les femmes koufars.
A partir d'un moment, le corps de la femme ne peut plus porter d'enfant et c'est une bonne chose. Imagine si les femmes faisaient encore des enfants à 60 ou 80 ans. Comment feraient elles pour les porter, accoucher et les éduquer pendant des années?
Citation
nadia0174 a écrit:
salam alaykoum jentens souvent les gens de notre communaute parle de menopause hors pour moi c un terme utulise par les coufard qui font confiance a la medecine etc hors le muslim doit faire confiance quen allah qui a juste a dire a une chose " soit et elle est "

je vois aussi des freres de notre umma chambre certaines filles la hawla wala quwwata ila billah il se peut que allah donne des gosse a celle de qui tu te moque et il peut toi te rendre sterile pour te punir de ta moquerie

attention les amis a ce que vous faite et ce que vous dites si une personne invoque allah et se plaint de vous cest cuit
S
30 décembre 2022 00:35
Tu préfères qu'on soit faux avec toi et qu'on te dise tkt prend ton temps ta toute la vie pour devenir maman.

Faut etre réaliste c'est Allah qui donne mais c'est très rare de miser sur cela. Un homme qui veut absolument une descendance ne va pas s'attendre à l'avoir avec une femme de la cinquantaine logiquement.

Dans notre le mariage d'ailleurs est tres recommandé très jeune.
Les compagnons se mariait très jeune.
Citation
nadia0174 a écrit:
nn pas moi mais bcq dise ca au femme pour les blesser genre ta une horloge biologik etc on dirait c pour leur metre la haine et les femme sen fiche royal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook