Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il mener donc une double vie.
m
18 septembre 2011 21:42
Selam a vous tous, Mes doutes on eu raisons de moi,j ai appris que mon homme mener une double vie,je l ai appris betement en lui envoyant des textos, sa compagne me repondez se faisant passer pour lui,jusqu à se qu elle m appelle depuis son portable pour me demander qui j étaits ect ect,on a longuement parler elle et moi,puis on c est donner rdv,il y a eu une confrontation a 3,moi elle et lui,biensur il a fait le canard,elle et moi sommes vraiment differentes,phisiquement,bref je suis abasourdie,il parler mariage avec moi,avec elle,c est horrible de se sentir utiliser et manipuler de la sorte,qu es ce qu il pousse certains individus a agir ainsi? c est d une bassesse,cette histoire remonte a 1 mois,je n ai toujours pas oublier le mal,c est vraiment horrible,qui a deja vecu une situation similaire,merci de partager vos histoires..
18 septembre 2011 22:01
Tout ce que je peut te conseiller c'est de tourner la page , il mérite même pas que tu repense à lui & au mal qu'il t'as fait subir. Change toi les idée
A
18 septembre 2011 22:06
Il est rester avec elle ?
m
18 septembre 2011 22:15
Il étaient ensemble depuis 3 ans,moi avec lui on va dire depuis 7 mois a peu pres,il est vrai que notre histoire a toujours était ambigu,ce qui ma alerter c est notre difference a nous 2,elle est française moi musulmane,sans pretention je suis beaucoup plus jolie qu elle,mais tout le monde c est que l homme aime la diversiter,mais je suis quand meme remonter meme a present je n en reviens toujours pas.
A
18 septembre 2011 22:21
Bah au contraire, je comprend que tu sois encore sous le choc, c'est quand mme pas commun.

Mais en meme ce temps, ce mec vaux rien. Et heureusement que tu l'as grillé au bout de 7 mois et pas apres plusieurs années... La femme qui est ou sera avec lui est entre de mauvaise mains.....

Horreur
O
18 septembre 2011 22:25
Salam 'alaykoum,

D'où l'utilité d'un mahram... Eh oui la religion est tellement bien faite.

Un homme n'oserait pas se moquer d'une femme par peur d'être confronté au mahram.

Oublie-le, relève-toi et retiens la leçon.

Courage!
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
18 septembre 2011 22:27
je l'ai vécu y'a 5 ans

il me disait je t'aime on va se marier et tout et un jour je recoit un appel d'une meuf, elle m'a dit "s'il te plait laisse mon mari tranquil, on a une petite fille ensemble"

j'etais choquée

le gars je l'ai plus revu, j'ai changé de num direct

après je me suis renseigné si c'était vraie ou si c'était une blague, et c'était vrai
m
18 septembre 2011 22:30
Merci a toutes d avoir repondue,que dieu nous preserve de se genre d individus aux mauvaises intentions...
A
18 septembre 2011 22:33
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je l'ai vécu y'a 5 ans

il me disait je t'aime on va se marier et tout et un jour je recoit un appel d'une meuf, elle m'a dit "s'il te plait laisse mon mari tranquil, on a une petite fille ensemble"

j'etais choquée

le gars je l'ai plus revu, j'ai changé de num direct

après je me suis renseigné si c'était vraie ou si c'était une blague, et c'était vrai

Je suis choqué par C histoires ! eye popping smiley
m
18 septembre 2011 22:35
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

D'où l'utilité d'un mahram... Eh oui la religion est tellement bien faite.

Un homme n'oserait pas se moquer d'une femme par peur d'être confronté au mahram.

Oublie-le, relève-toi et retiens la leçon.

Courage!

là tu reve, tu connais pas les psychopate mitomane toi

grinning smiley
i
18 septembre 2011 22:36
Salam la posteuse je vois que c est pas la 1er fois que tu vis des deception je prefere etre directe avec toi remet toi en question et demande toi plutot pourquoi tu tombe sur ce genre d homme

deja tu dit "sans pretention j suis beaucoup plus jolie" excuse moi mais sa fait craneuse si ta ce temparent qui veut trop faire la belle et orgueilieuse ne t etonne pas de tomber sur des hommes qui ne veule pas du serieu et qui te manipule

et comme il a ete dit plus haut avec un mahram il n aurai jamais pu se jouer de toi de cet maniere
m
18 septembre 2011 22:40
@ islam rappel,certes je pense que qu il y a des choses a revoir en moi,je suis boulverser par ce qu il m arrive,je pense reelement etre victime de mon phisique,car sa me joue reelement des tours,apres je ne pense pas etre orgeilleuse pour autant,c etait juste une petite remarque quand a la difference qui nous oppose toute les 2,merci pour ton conseil islam rappel
O
18 septembre 2011 22:41
@ Mirabelle, je me trompe peut-être.. T'as sûrement raison.

Mais une chose est sûre, le mec qui se fout de la gueule de la meuf, même si mahram il y'a, eh bien la femme aura au préserver son honneur.

Et ça crois-moi, ca vaut de l'or.

Car je pense que la posteuse doit avoir une sensation amère qui est celle d'avoir été piétinée..
[b]Absolutely Incredible[/b]
i
18 septembre 2011 22:44
Citation
maghrebyne a écrit:
@ islam rappel,certes je pense que qu il y a des choses a revoir en moi,je suis boulverser par ce qu il m arrive,je pense reelement etre victime de mon phisique,car sa me joue reelement des tours,apres je ne pense pas etre orgeilleuse pour autant,c etait juste une petite remarque quand a la difference qui nous oppose toute les 2,merci pour ton conseil islam rappel

il y a des femmes belle qui sont respecter la n est pas le probleme je te dit pas sa pour te juger ou dire que t es une fille mauvaise je me le permettrait pas

mais je te dis sa parceque les hommes ne te feront pas de cadeau des hommes comme lui y en a plein d autre tu peut retomber encore sur des hommes comme sa c est a toi de changer certaines chose en toi
m
18 septembre 2011 22:48
@ islam rappel, biensur je comprends tout a fait ce que tu veux dire par la,j ai l intention de faire un petit travail sur moi histoire de voir ce qui me fait autant défaut,on ignore ce que l on véhicule comme image,et je me rends vraiment compte que c est important,merci encore
i
18 septembre 2011 22:54
Citation
maghrebyne a écrit:
@ islam rappel, biensur je comprends tout a fait ce que tu veux dire par la,j ai l intention de faire un petit travail sur moi histoire de voir ce qui me fait autant défaut,on ignore ce que l on véhicule comme image,et je me rends vraiment compte que c est important,merci encore

de rien bien sur que c est important surtout ne croit pas au parole digne de film de cinema du genre "celui qui saura lire ton coeur" en realiter on peut pas fouiller les coeurs l image que tu vehicule est tres importante
S
18 septembre 2011 22:55
Et la fille en question est restée avec lui après votre confrontation?

Ce type est juste IGNOBLE! Tfou!
<
19 septembre 2011 00:37
Mais vous etiez mariés? Sur un autre post tu dis que tu es divorcée depuis 4 mois et que tu as une petite fille??
f
19 septembre 2011 08:53
cette femme était là avant vous donc c'est normal en fait!
1
19 septembre 2011 19:35
Ce post a le mérite de montrer à tout le monde que même les belles femmes rament et galèrent. Et il démontre aussi une affirmation que j'avais faite il y a six mois dans laquelle je disais que les femmes les plus faciles sont les belles femmes.

Désolé pour ce qui t'arrive, mais s'il avait accès à ton corps il n'aurait sans doute pas eu la tentation de voir ailleurs.

Il faut réformer nos traditions, c'est devenu un piège pour les femmes.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook