Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mendiants
19 avril 2021 19:43
Salam a tous !

Y’a t’il une solution pour éradiquer ses gens qui se déguisent en musulmans pour faire la manche avec leur gosses ( qui n’ont rien demandé ) je les supportes plus, qu’il soit dans la détresse je veux bien le comprendre mais le faites de se faire passer pour des muslims avec les quelques mots appris à l’arrache me fous les nerfs !!
Z
19 avril 2021 19:45
non a moin d'agresser ces pauvres roumais pour lesquelles j'arrive pas à avoir de haine à titre perso ils sont vraiment aps méchant
Citation
Belhanda a écrit:
Salam a tous !

Y’a t’il une solution pour éradiquer ses gens qui se déguisent en musulmans pour faire la manche avec leur gosses ( qui n’ont rien demandé ) je les supportes plus, qu’il soit dans la détresse je veux bien le comprendre mais le faites de se faire passer pour des muslims avec les quelques mots appris à l’arrache me fous les nerfs !!
'
19 avril 2021 19:47
Selem

Ca c'est la faute a l'ue. Ils refusent la turquie mais ils prennent la roumanie. Va comprendre.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 avril 2021 19:49
Salam

Apparemment La Compassion Semble, te tourner la tête .
Si tu voyais ce Que possèdent ces gens ! Tu ne le croirais ? Pas.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
non a moin d'agresser ces pauvres roumais pour lesquelles j'arrive pas à avoir de haine à titre perso ils sont vraiment aps méchant
19 avril 2021 19:50
Salam

On est en pleine période de ramadan. Et si tu apprenais à apprécier les gens. Tout au moins à ne rien ressentir vis à vis d'eux. La haine n'a rien à faire là.

Ils tentent leur chance auprès des musulmans. Tu donnes c'est bien, tu ne donnes pas, c'est pas grave. Faut pas se prendre la tête pour si peu. S'ils en arrivent à mendier c'est qu'ils en ont besoin. Personne ne mendierait pour rien.

Autrefois, les "gueux" mendiaient devant les églises. Tu crois qu'ils étaient chrétiens aussi ces gueux là ? C'est la même chose. Y'a pas de différence.

Faut pas se demander s'ils sont musulmans ou pas. Ils sont juste pauvres et ils viennent quémander leur pitance là où on est susceptible de donner. Et oui, pendant le ramadan, les musulmans sont plus généreux.

En décembre, ils mendieront devant les églises ... Voilà voilà ... Y'a rien d'autre à se dire à ce sujet. C'est juste des pauvres.
Citation
Belhanda a écrit:
Salam a tous !

Y’a t’il une solution pour éradiquer ses gens qui se déguisent en musulmans pour faire la manche avec leur gosses ( qui n’ont rien demandé ) je les supportes plus, qu’il soit dans la détresse je veux bien le comprendre mais le faites de se faire passer pour des muslims avec les quelques mots appris à l’arrache me fous les nerfs !!
Z
19 avril 2021 19:50
que veux tu ces gens malgré la mendicité et la vie de galère pour beaucoup il sont pas méchant , que veux tu


je suis au courant des villa en roumanie et des porshe ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Apparemment La Compassion Semble, te tourner la tête .
Si tu voyais ce Que possèdent ces gens ! Tu ne le croirais ? Pas.
S
19 avril 2021 19:57
Ils ne font de mal à personne.

Si les gens préfèrent stigmatiser toute une confession en se basant sur quelques personnes et bien c'est leur problème.


Pour en arriver à mendier, c'est qu'ils sont soit dans une profond misère soit contraint de le faire.
Citation
Belhanda a écrit:
Salam a tous !

Y’a t’il une solution pour éradiquer ses gens qui se déguisent en musulmans pour faire la manche avec leur gosses ( qui n’ont rien demandé ) je les supportes plus, qu’il soit dans la détresse je veux bien le comprendre mais le faites de se faire passer pour des muslims avec les quelques mots appris à l’arrache me fous les nerfs !!
19 avril 2021 19:58
Salam

La générosité D’un Côté Et L’Intérêt De L’Autre ! Y a des personnes qui n’ont pas de Quoi acheter une Baguette ! Pourtant ils n’osent pas franchir : Le Pas. Celui de tendre la main et D’autres En Famille, tous dispersés pour La Manche.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
que veux tu ces gens malgré la mendicité et la vie de galère pour beaucoup il sont pas méchant , que veux tu


je suis au courant des villa en roumanie et des porshe ptdr
19 avril 2021 19:59
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou
Fais leurs douas pour qu'ils se convertissent au lieu de perdre tes hassannnates a les critiquer
Z
19 avril 2021 20:04
Ils ont bien raison je trouve va tellement humiliant de faire la manche, tu sais malheureusement ici comme au Maroc ceux qui disent fizn on arrive pas à les aider parce qu'on a du mal a les localiser enfin moi si je reconnais facilement
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La générosité D’un Côté Et L’Intérêt De L’Autre ! Y a des personnes qui n’ont pas de Quoi acheter une Baguette ! Pourtant ils n’osent pas franchir : Le Pas. Celui de tendre la main et D’autres En Famille, tous dispersés pour La Manche.
19 avril 2021 20:28
Ne rien leur donner lorsqu’ils sont déguisés. C’est le meilleur moyen de les décourager.
19 avril 2021 20:48
Franchement, c'est phénoménal. J'étais pas au courant ptdr
20 avril 2021 00:55
Je n’ai pas de haine vis à vis d’eux mais c’est la manière qui m’exaspère, porter un voile et balancer des Salama3likoum à tout va et se faire passer pour des syriens avec des enfants en bas âge excuses moi mais ça me donne envi de vomir, on est en France pas dans un pays du tiers monde et crois moi ces gens après avoir bien mendié, rentrent dans leur bidonville dans de jolie berline allemande ...
20 avril 2021 00:57
Tu devrais contacter les médias, je crois qu'on tient un scoop ptdr
20 avril 2021 00:58
Ah oui donc se déguiser en musulman pour avoir un peu de chance de gagner plus pour toi y’a rien qu choque, l’islam n’est pas un busness ! Faut arrêter d’être naïf, la nourriture qu’on leur donne, il la balance à la poubelle ils veulent juste du fric, c’est leur métier !!
20 avril 2021 00:59
Hors sujet
20 avril 2021 01:02
Les médias ça ne les intéresses pas, ils sont trop occupés à faire des débats sur le voile !!
20 avril 2021 01:10
Je n’ai pas honte de dire que je les déteste, et j’assume.
Ils salissent sciemment l’image des musulmans avec leurs déguisements, en se postant pas seulement à la sortie des mosquées mais un peu partout dans les rues. Ceux qui ne les reconnaissent pas pestent alors contre les musulmanes alors que ces personnes n’ont rien à voir avec l’islam.
Pas de compassion pour de telles impostures.

J’ai vu des roms non pas en hijab, car trop light, mais carrément en jilbab dans le métro ?. Une fois en allant un vendredi à la mosquée j’ai dépassé une femme cheveux en l’air qui poussait un gars en chaise roulante, dégaine de roms... en sortant de la mosquée je vois cette femme postée à la porte de la mosquée en jilbab!

Certains hommes aussi laissent carrément pousser leur barbe, bien longue, ils se font passer pour des frérots en ajoutant une chechiya sur la tête... une vidéo a tourné l’année passé sur un rom qui se mettait à genou avec cette dégaine dans un parking de centre commercial du côté de Lyon...

Moi je pense qu’il ne faut pas les laisser se déguiser de la sorte car cela cause du tort aux musulmans.


Citation
Belhanda a écrit:
Je n’ai pas de haine vis à vis d’eux mais c’est la manière qui m’exaspère, porter un voile et balancer des Salama3likoum à tout va et se faire passer pour des syriens avec des enfants en bas âge excuses moi mais ça me donne envi de vomir, on est en France pas dans un pays du tiers monde et crois moi ces gens après avoir bien mendié, rentrent dans leur bidonville dans de jolie berline allemande ...
20 avril 2021 01:10
Calme toi. C'était pour rire.
20 avril 2021 01:16
Merci je pense exactement la même chose que toi mais les gens quand tu leur explique les choses, ils te répondent tu n’as pas honte c’est le ramadan tu devrais faire des duaas pour eux mais MDR !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook