Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ménage , combien de fois par semaine ?
M
9 avril 2019 21:29
Slm moi je fais le minimum tous les jours et le weekend jessaie de faire à fond mais avec un bébé c'est dur il réclame du coup je lâche l'affaire mais c'est pas évident tà beau tjrs astiker ect ça revient c'est soûlant mdr
9 avril 2019 21:29
Salam Souhel,

En 45 min...toilettes...salle de bains...cuisine...poussière partout...un coup d aspirateur...classement courrier...faire tourner une machine ..un peu de repassage pour ne pas en avoir en retard et me libérer le week end...et un coup de serpillière partout...et les miroirs car j en ai partout..et vaisselle au jour le jour...ranger la vaisselle et nettoyer les plaques de gaz.

Voilà...et j arrose les plantes ....
T
9 avril 2019 21:30
Laisse tomber ma soeur le minium et surtout là sante de toi et ton bébé d’abord
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Slm moi je fais le minimum tous les jours et le weekend jessaie de faire à fond mais avec un bébé c'est dur il réclame du coup je lâche l'affaire mais c'est pas évident tà beau tjrs astiker ect ça revient c'est soûlant mdr
9 avril 2019 21:32
Petit ménage : tt les jours ( enfin je dis petit ménage mais je nettoie le sol de la cuisine j'aime pas les tâches

Grand ménage : ben jle fais plus !! Mdr

Je vous explique : je suis kelkun d'organisee kan je dois sortir le wk et un jour

un membre de la famille de mn mari était à la maison et j'avais tout fait : ménage, bouffe pr le soir, valises montées ect.... gt trankile pr sortir sauf que j'ai finis à losto ! J'avais eu une douleur d'un coup : donc hôpital urgences et compagnie ... perf qui ne voulait pas "rentrer" aiguilles qui se cassait khassoun impossible de faire des exams...

Depuis ce jour je ne fais plus rien à la maison juste ce ve qui se voit, cuisine sdb et Sam et avec une de ces flemes.....

Par contre kan cet personne vient ben je fais plus rien en sa présence !!

Quand je suis dehors je me dit : des ke je rentre je fais ça,ca et ça et là verite je rentre et je fais rien

Je souffre ce ne sont pas mes habitudes...
s
9 avril 2019 21:36
Salam, le ménage c'est tous les jours et au fur et à mesure, mais je n'y arrive car je suis désordonnée alors je me rattrape souvent.
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Combien de fois vous faite le ménage par semaine ?

Perso une fois par semaine quand j ai le temps et c’est vite fait au finale , il y a ca revient même pas 24 h après donc voilà vive la poussière ptdr elle a gagné j ai lâcher l’affaire crying(
9 avril 2019 21:38
1 fois toute les 3 semaines confused smiley SOS
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdr cnest quoi ca encore Are you crazy
9 avril 2019 21:39
ils sont mignon nos petit taz In love

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Pareil, et je ne m'en sors jamais eye rolling smiley
T
9 avril 2019 21:43
T as mérite ta photo de profil ptdr le lion est un gros flemmard ptdr

Mais je peux comprendre ça m’arrive aussi confused smiley
Citation
DontKnow a écrit:
1 fois toute les 3 semaines confused smiley SOS
.
9 avril 2019 21:49
Slm alaykoum


Peut être que ça a créée un évènement traumatique.


Citation
hello katy a écrit:
Petit ménage : tt les jours ( enfin je dis petit ménage mais je nettoie le sol de la cuisine j'aime pas les tâches

Grand ménage : ben jle fais plus !! Mdr

Je vous explique : je suis kelkun d'organisee kan je dois sortir le wk et un jour

un membre de la famille de mn mari était à la maison et j'avais tout fait : ménage, bouffe pr le soir, valises montées ect.... gt trankile pr sortir sauf que j'ai finis à losto ! J'avais eu une douleur d'un coup : donc hôpital urgences et compagnie ... perf qui ne voulait pas "rentrer" aiguilles qui se cassait khassoun impossible de faire des exams...

Depuis ce jour je ne fais plus rien à la maison juste ce ve qui se voit, cuisine sdb et Sam et avec une de ces flemes.....

Par contre kan cet personne vient ben je fais plus rien en sa présence !!

Quand je suis dehors je me dit : des ke je rentre je fais ça,ca et ça et là verite je rentre et je fais rien

Je souffre ce ne sont pas mes habitudes...
9 avril 2019 22:03
Je vais prendre qq pour le ménage, ça ne peut plus continuer comme ça thumbs up ptdr
Citation
TomberAPic a écrit:
T as mérite ta photo de profil ptdr le lion est un gros flemmard ptdr

Mais je peux comprendre ça m’arrive aussi confused smiley
9 avril 2019 22:11
Wa alaykoum Salam
Tout les jours sinon on s'en sort plus mdr
Et le week-end c'est le grand ménage.
A
9 avril 2019 22:20
Tous les jours le ménage c'est obligé.
T
9 avril 2019 22:25
Ça existe pas des cours pour faire le ménage chez soit à moi de faire une formation chez la mama ptdr
Citation
DontKnow a écrit:
Je vais prendre qq pour le ménage, ça ne peut plus continuer comme ça thumbs up ptdr
T
9 avril 2019 22:25
J’aime vraiment pas , même mes vêtements s’empille Dans un coin tellement je viens claquer le soir
Citation
Umm Nusseyba a écrit:
Wa alaykoum Salam
Tout les jours sinon on s'en sort plus mdr
Et le week-end c'est le grand ménage.
T
9 avril 2019 22:30
Purée mais ça t’en soule pas de perdre autant de temps ?
Citation
menthe* a écrit:
tout les matins et ça me prend toute la matinée ....
9 avril 2019 22:32
Salam

Chez moi c'est papa qui fais le ménage ( pas de commentaires svp )
Du coup il s'occupe de la vaisselle 2 fois par jour et en general il fait le sol de la cuisine + une autre pièce chaque jour.
Sinon quand il s'agit de ranger trier etc c'est moi qui m'en charge ^^
Moi le linge j'essaye de faire deux machines par semaine parce que sinon je me retrouve avec une pile même si ma machine fais 10kg. Je ne repasse pas je me fiche d'avoir une chemise froissée je suis la seule a en porter ^^

voila voila
T
9 avril 2019 22:34
Alaykoum salam neko yawning smiley

C’est bien que ton papa aide pour ça Hamdouallah thumbs up
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Chez moi c'est papa qui fais le ménage ( pas de commentaires svp )
Du coup il s'occupe de la vaisselle 2 fois par jour et en general il fait le sol de la cuisine + une autre pièce chaque jour.
Sinon quand il s'agit de ranger trier etc c'est moi qui m'en charge ^^
Moi le linge j'essaye de faire deux machines par semaine parce que sinon je me retrouve avec une pile même si ma machine fais 10kg. Je ne repasse pas je me fiche d'avoir une chemise froissée je suis la seule a en porter ^^

voila voila
g
9 avril 2019 22:34
Ménage tout les jours. L'étage(chambres salle de bain wc) tout les matins.

Le bas (cuisine salon salle de bain wc) plusieurs fois par jour .

L'aspirateur entre deux et cinq fois par jour.
9 avril 2019 22:35
Comme à Versailles à la grande époque des rois : une fois par an ! Welcome
T
9 avril 2019 22:35
Purée c’est vraiment un sport l’aspirateur là eye popping smiley tu aime ps la poussière à ce point ?
Citation
Blue cascada a écrit:
Ménage tout les jours. L'étage(chambres salle de bain wc) tout les matins.

Le bas (cuisine salon salle de bain wc) plusieurs fois par jour .

L'aspirateur entre deux et cinq fois par jour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook