Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Ménage
7 mai 2012 23:11
Comment peux tu allaiter en étant enceinte???? Qui plus est deux bébés?????
Pffff
7 mai 2012 23:11
Comment peux tu allaiter en étant enceinte???? Qui plus est deux bébés?????
Pffff
7 mai 2012 23:11
Comment peux tu allaiter en étant enceinte???? Qui plus est deux bébés?????
Pffff
7 mai 2012 23:19
c'est un fake
Pourquoi venir s'humilier de la sorte en s'attardant sur le lavage de pieds qui de un passe à deux dans cinq minutes ce sera trois : un matin,midi et soir
Merci pour ce petit post cosett-ien dans l'esprit
S
7 mai 2012 23:33
Ouais jy crois moyen ...
P
8 mai 2012 00:00
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
c'est un fake
Pourquoi venir s'humilier de la sorte en s'attardant sur le lavage de pieds qui de un passe à deux dans cinq minutes ce sera trois : un matin,midi et soir
Merci pour ce petit post cosett-ien dans l'esprit


Nari nari je suis pliée de rire alatef merci la posteuse tu m'as fait les abdos ce soir, et si ton histoire est véridique, mille excuses
8 mai 2012 00:36
La 7awla wa la 9ouwata illa billah !! 7assbya allah wa ni3ma lwakil !!!
n
8 mai 2012 00:37
j'y crois pas a ton histoire, t'es pas une chien-ne non plus pour te laisser faire
lui laver les piedseye popping smiley
qu'il te fasse l'amour tout les soirs sinon c'est la gifle, (y compris ta periode de regle?) moody smiley
que tu te leves a 4H30 pour lui faire son ptit dej crying(

tout ca alors que tu es enceinte!!!!!!! c'est juste pas possible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/12 00:38 par nora80.
S
8 mai 2012 01:35
Salam Nadou930

Tout d'abord je te souhaite bien du courage pour la situation que tu vis....et si j'ai un conseil à te donner c'est de parler de ta situation à quelqu'un de religieux (qui devrait trouver ta situation inadmissible!!!) pour qu'il en parle à ton mari (s'il est un tant soit peu croyant) il devrait ouvrir les yeux et prendre soin de toi et t'aider dans les tâches du quotidien......quand tu parles de religion et que tu trouves les bons arguments avec des versets ou les histoires du Prophète slws à l'appui il ne pourra plus avoir ce genre d'emprise sur toi !!!!!


Allah ihawnek Nadou

winking smiley

S
8 mai 2012 01:43
Salam Nadou930

Tout d'abord je tiens à te souhaiter bon courage pour la situation que tu vis!!!! Si j'ai un conseil à te donner c'est d'en parler à quelqu'un de religieux (qui devrait trouver ta situation inadmissible!!!) pour en parler à ton mari pour lui ouvrir les yeux et lui expliquer les droits et devoirs d'un homme envers sa femme!!!!

Avec la religion il ne pourra rien contre toi (à moins qu'il n'est pas peur de Allah swt) trouves les bons arguments avec les versets et/ou histoires du Prophète sws.

Allah ihawnek Nadou

winking smiley
T
8 mai 2012 02:14
Ptdr mais à mort nan mais faut arrêter là ils sont où les modo même mon mari y croit pas!
j
8 mai 2012 02:20
Citation
a écrit:
qu'il te fasse l'amour tout les soirs ....tout ca alors que tu es enceinte!!!!!!!
A la limite, un mari qui honore sa femme tous les soirs où elle est propre, je n'y vois qu'un désir vivant et vivace. Il aurait été préférable que le mari prenne en compte les envies de sa femme, son état de fatigue etc.... Dommage.
Quoiqu'il en soit, le coït n'est pas contre-indiqué en période de grossesse. Et il ya des poses où la femme peut ne pas être fatiguée.



Citation
a écrit:
Comment peux tu allaiter en étant enceinte???? Qui plus est deux bébés?????
Pffff
Si elle ne prends pas de contraception elle peut facilement tomber enceinte à peu de mois d'intervalle.
Pour te donner un exemple, entre moi et ma petite soeur, il n'y a que 15 mois. Ma mère a dû nous allaiter toutes les deux.

L'islam préconise d'allaiter ou faire allaiter le bébé 2ans révolu. Le mari de la posteuse tient à cela. C'est comme ca qu'elle se retrouve à en allaiter 2. Logiquement, ca ne peut être que ca.


Ceci dit je reste sur ma faim, je veux une explication sur le lavage de pied 2 fois par jour. perplexe perplexeperplexe Posteuse tu peux développer ?
8 mai 2012 09:18
Citation
sama38 a écrit:
Comment peux tu allaiter en étant enceinte???? Qui plus est deux bébés?????
Pffff

C'est exactement la même question que je me posais. C'est trop dangereux pour le bébé dans le ventre. Les médecins te l'interdiraient...
n
8 mai 2012 10:02
SBAHKOUM BAL KHEIR;

Je demande à ce qui gère le forum de fermé cette discussion car je voit que j'ai amusé la galerie avec ma vie( je vois pas ce qui fait rire)
je suis venu exprès sur un forum musulman pour qu'on me comprennent et qu'on m'aide, mais non on me traite de menteuse;
ma3liche comme on dit.

Pour ce qui est de l'allaitelent non les médecins ne disent rien par rapport à la grossesse. et j'ai l'habitude d'allaiter en étant enceinte c'est pas dangereux c'est juste fatiguant.

Pour ce qui est du lavage j'ai dit 2 fois depuis le début 1 le matin très tot et 1 le soir.

Pour ce qui m'ont donné quelques conseil merci Allah yfarahkam.

salam
8 mai 2012 11:25
Salam

tu veux vraiment un conseil ? prend la pilule franchement on dirait que tu les met au monde à la chaine ! et quand à ton mari lui lavé les peid sa t embete pas plus que çà donc continue !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
8 mai 2012 11:47
J AIMERAIS BIEN SAVOIR DE QUEL ORIGINE EST TON TYRAN DE MARI

CA PEUT ETRE QU UN TURC
G
8 mai 2012 12:25
salamalaykouk

je vais te conseiller rien.ne.sert de tomber ds les pommes pourquil.se reveil enfin.

je te trouvr tres courageuse et patiente rare st les femmes qui peuvent tenir comme toi.

ton mari pour lui il bosse dc chacun ses taches ms il a un devoir deduquer et daffectionner ses enfants.et daider sa femme.

laver ses pieds le matin bizzard cest plutot le soir quand il rentre normalement.puis te enceinte fatigue stresse ca cri les enfants se reveillent la nuit un a faim un ve fair pipi dc ton sommeil est chamboule si tt ce que tu dis est.vrai alors bravo ms tob mari faut quil se reveil de son confort et sa mentalite dal ouroubia.pardon faut dire les choses clairement.

ton mari doit compendre les penibilites des grossesses enchainees les fatigues enchainees machallah pr tes grossesses Allah te recompensera .

tu ddevrais avertir ta gyneco et lui parler de tes fatigues et partir avec ton mari pout que ta.gyneco lui fasse un petit rappel sur ton etat de sante une prise de conscience mr se reveillera .

sinon ta mere et belle mere peuvent pas taider .

cest.quoi changer une.couche faire un biberon ou faire la douche o.gosses.cest rien puis le weekend il doit taider o moin.le weekend.
puis.faire.la.cuisine quand ta femme est ko ya pas de mal cest pas pr tjrs ton mari est un gros pachas.lol

te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
B
8 mai 2012 12:52
Salam alaikum ma soeur

Ton histoire est vraiment triste c’est à peine croyable, mais je sais ca existe, des cas comme ton mari!!!
Maintenant la question est, il faut que tu trouves comment t’en sortir, car il est le genre de Mr à avoir le dernier mot, et est convaincu qu’il à raison sur toute la ligne, et que c’est toi qui comprends pas ou ne fait pas asser d’efforts, des hommes comme lui tu vas beau te tuer pour eux, ils veront rien car pour eux c’est normal tout ce que tu fais, mais ta vie actuelle ma sœur est tous sauf normal, et si tu ne trouves pas une solution now, tu ne tiendras pas longtemps, regarde le nombre de femme qui meurt chaque années à cause des ses violences conjugal.
Ma sœur stp il faut savoir dire stop, ton mari est tout pour toi car vous vs aimez, mais il faut savoir dire la c'est trop et prendre ses propres décisions

Bonne jnée ma sœur,
v
8 mai 2012 12:55
ne jugez pas s on post svp, c'est peut être un fake mais c'est peut être vrai... il y'a des femmes qui subissent des horreurs chez elles et elle ne laisse rien paraitre!!! j'en ai connu!

il y' a des maris qui battent leurs femmes, qui les insultes parfois sous le sourire mesquins de la belle famille! et même qui les violent! et pourtant elles font face!

le lavage des pieds existe chez les turcs c'est une certitude, le mari qui s'en fout de l'état de fatigue de sa femme et qui ne change ni couche, ni biberon mais par contre gueule si le bébé les pleurs du bébé le dérange dans son sommeil n'est pas non plus une invention...

maintenant sachez qu'il existe des maris jaloux de leurs enfants et je pense que ton mari nadou est dans ce cas. c'est sa manière brutal de te l'exprimer. quoi que tu fasse ce ne sera jamais assez pour lui!
k
8 mai 2012 13:00
Salam,

Mon DIEU, je suis choquée par ton histoire.
Tu es une esclave et ton mari est un bourreau.
Quel conseil pourrait-on te donner ?
- le raisonner et lui parler ? faut pas rêver il ne changera jamais, il vit comme un roi.
- de partir ? trop tard ! et comment ferais-tu avec tes enfants sans travail ?

Sois patiente et courageuse. Lorsque tes enfants seront suffisamment grands tu pourras te sortir de cette situation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook