Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ménage..
28 octobre 2016 12:16
As-salam wa 'aleykum mes soeurs, alors voilà , tout Les jours, nous faisons le ménage dans la maison pour entretenir notre foyer et notre sérénités ^^ moi j'ai un gros soucie dont je ne trouve pas l'astuce formel c'est la POUSSIÈRE !!! Je n'en peut plus !! Plus je fait la poussière sur les meubles, plus j'ai l'impression de lavoir jamais faite !!! 2emement , les draps est les habits ( a ayant plein de chats je doit faire le ménage deux fois plus a cause de leur poils) son presque imbiber de petite particule(poussière) je l'ai secous secous secous ya toujours de la poussière qui en sort est résultat je me fait mal au bras plus qu'autre choses ...mes soeur auriez-vous des ASTUCES pour cesser la poussière + les poils d'animaux?? J'ai penser à à vouloir acheter un désodorisant pour les bebetes qui se mette dans les draps mes je sais pas si ces une solutions est si sa permet de réduire la poussière .. Baraka Alla wa fikoum <3
W
28 octobre 2016 12:44
Salem alaykoum

Malheureusement la poussière faut la faire tous les jours. Aucune solution miracle. Par contre pour tes chats, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même!! Je comprends pas pk les gens se compliquent la vie en ayant des animaux domestiques. Ça sent mauvais, sa perds des poids, c'est un gros budget, c'est dangereux pour les enfants, etc... désolée mais les animaux doivent rester dans leur environnement.

Allah y 3aounek
C
28 octobre 2016 12:57
Pas de chats pas de poils cqfd.

Faudrait que tes Chats n'accèdent pas à certaines pièces.
28 octobre 2016 14:26
Si on entretient correctement tout les animaux q'on détient cest qu'il son propre hamdulilah , le prophète muhammed (Saws) avez pour compagnon un chat et l'araignée . Un chat c'est propre Ca se lavent , ce sont notamment des animaux domestique donc le meilleur environnement pour ces animaux se sont auprès drs personne qui savent en prendre soins . Je suis tout à fait d'accord que se sois dangereux pour les enfants mes l'animal en lui même n'est dangereux pour aucun être humain excepter les personne qui in en ont peur car la peur génère l'inquiétude donc on pourrait croire que c'est dangereux, baraka allah pour ta réponse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook