Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE MENAGE
b
31 juillet 2006 22:05
BONJOUR A TOUTES LES YABILADIENNES

EN FAIT, APRES M ETRE RENDU CHEZ MA JEUNE TANTE JE ME RENDS COMPTE QU ELLE EST ULTRA ORGANISEE ET QUE CHEZ ELLE C NIKEL VOIR ULTRA NIKEL COMPARE A CHEZ MOI

LES PLACARDS : TOUT LES PLACARDS SONT BIEN RANGE IDEM POUR LES ARMOIRES thumbs up
LES MURS DE LA CUISINE : AUCUNE TRACE DE GRAISSEthumbs up
LA VAISSELLE ESSUYEE ET A SA PLACE ETC ETC thumbs up

BREF MOI J ARRIVE PAS A EN FAIRE AUTANTsad smileyconfused smileythumbs down


ET VOUS ????moody smileymoody smiley
j
31 juillet 2006 22:10
salam

je suis un peu maniaque, et j'aime l'ordre, donc tout est bien rangé chez moi aussi tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
31 juillet 2006 22:10
Salam

Bah moi si j'étais toute seule ouais je pourrais m'arranger mais la avec mes ptits neveux qui courent partout et mes ptites soeurs impossible c'est à devenir folle. Ta tante a des enfants ?
w
wiz
31 juillet 2006 22:13
tongue sticking out smileySalam,

Moi je suis un peu comme ta tata ... tout est nikel dans ma chambre en tout cas j'aime bien la propreté et chez moi aussi ce sera propre ...c'est Mamounette qui m'a apprit ...*


C'est important de s'occuper de son intérieur (et de son extérieur bien sur) lol
D
D&G
31 juillet 2006 22:15
Présente-moi stp ta jeune tante c'est le genre de femmes que j'adore thumbs up
b
31 juillet 2006 22:20
OUI SES ENFANTS ONT 10 ET 11 ANS CEUX DE SON MARI 20 ET 22 ANS PLUS LES ENFANTS QU ELLE GARDE CAR ELLE EST ASSISTANTE MATERNELLE
ELLE VIT EN PAVILLON ET C SUPER GRAND POURTANT C TROP PROPRE
JE SAIS QU ELLE RESTE JUSQUE 22 H DEBOUT NON STOP POUR TOUT TERMINER

MAIS EN FAIT C MOI QUI NE SUIS PAS " normal " les foyers doivent etre ultra propreeye rolling smileyeye rolling smiley

n est ce pasmoody smiley
j
31 juillet 2006 22:23
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
OUI SES ENFANTS ONT 10 ET 11 ANS CEUX DE SON MARI 20 ET 22 ANS PLUS LES ENFANTS QU ELLE GARDE CAR ELLE EST ASSISTANTE MATERNELLE
ELLE VIT EN PAVILLON ET C SUPER GRAND POURTANT C TROP PROPRE
JE SAIS QU ELLE RESTE JUSQUE 22 H DEBOUT NON STOP POUR TOUT TERMINER

MAIS EN FAIT C MOI QUI NE SUIS PAS " normal " les foyers doivent etre ultra propreeye rolling smileyeye rolling smiley

n est ce pasmoody smiley


Faut acceuillir les anges dans un foyer pure Angel qui respire la propreté tongue sticking out smiley... j'aurai honte de les laisser entrer si c'est sale moody smiley
N'oublis pas que tu as des invités qui logent chez toi tous les jours, les anges Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
31 juillet 2006 22:41
c vrai joliedounia

en attendant je précise que chez moi c pas crado hein!!!! qu on se comprenne bienyawning smiley

parcontre c pas aussi nikel voila tout

si les mères de familles OUMEYMA MMEBRUNETTE ET CIE POUVAIENT SE MANIFESTER POUR ME DIRE COMMENT ELLES S ORGANISENT CE SERAIT SYMPA
thumbs upthumbs upwinking smiley
s
31 juillet 2006 22:45
bien dit
31 juillet 2006 23:03
tu peux toujours appelez super nanny ou mami comme M6
le phone est le 06.62.xx.xx. (20€ la min + coût d'un sms)

sinon, Nicolas Sarkozy : méthode karcher (y a du rangement après. je te le dis) (500€ le dépacement sans la casse, toujours à te frais (contribuable))

sinon tu peux appeler son frère, Chrome... (0€, mais beaucoup de sueur et de temps pour l'avoir)

Bon courage

Môh Tsu
s
31 juillet 2006 23:06
Tu ne manques vraiment pas d'imagination Moh Clap :clap

Citation
Moh Tsu a écrit:
tu peux toujours appelez super nanny ou mami comme M6
le phone est le 06.62.xx.xx. (20€ la min + coût d'un sms)

sinon, Nicolas Sarkozy : méthode karcher (y a du rangement après. je te le dis) (500€ le dépacement sans la casse, toujours à te frais (contribuable))

sinon tu peux appeler son frère, Chrome... (0€, mais beaucoup de sueur et de temps pour l'avoir)

Bon courage

Môh Tsu
s
31 juillet 2006 23:07
moi pareil je suis maniaque je deteste quand un truc n est pas a sa place.Dans mon entourage il dise que c trop commen je suis.Je ne pourrais pas faire rentrer quelqu un chez moi avec ma maison mal ranger.Le pire quand je suis enerver je passe mes nerfs sur l aspirateur plus aucune poussiere du tout...lol
31 juillet 2006 23:09
Citation
salma26 a écrit:
Tu ne manques vraiment pas d'imagination Moh Clap :clap

Citation
Moh Tsu a écrit:
tu peux toujours appelez super nanny ou mami comme M6
le phone est le 06.62.xx.xx. (20€ la min + coût d'un sms)

sinon, Nicolas Sarkozy : méthode karcher (y a du rangement après. je te le dis) (500€ le dépacement sans la casse, toujours à te frais (contribuable))

sinon tu peux appeler son frère, Chrome... (0€, mais beaucoup de sueur et de temps pour l'avoir)

Bon courage

Môh Tsu

Cool winking smiley
s
31 juillet 2006 23:23
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
BONJOUR A TOUTES LES YABILADIENNES

EN FAIT, APRES M ETRE RENDU CHEZ MA JEUNE TANTE JE ME RENDS COMPTE QU ELLE EST ULTRA ORGANISEE ET QUE CHEZ ELLE C NIKEL VOIR ULTRA NIKEL COMPARE A CHEZ MOI

LES PLACARDS : TOUT LES PLACARDS SONT BIEN RANGE IDEM POUR LES ARMOIRES thumbs up
LES MURS DE LA CUISINE : AUCUNE TRACE DE GRAISSEthumbs up
LA VAISSELLE ESSUYEE ET A SA PLACE ETC ETC thumbs up

BREF MOI J ARRIVE PAS A EN FAIRE AUTANTsad smileyconfused smileythumbs down


ET VOUS ????moody smileymoody smiley



On parle de moi grinning smiley ...

Ahh, mes frères me le reprochent assez souvent sad smiley

Mais comme je ne veux pas "empoisonner" la vie de mes proches, je prends sur moi et dur souvent de résister à la tentation de prendre l'aspirateur pour passer "dessière" eux, ou d'enlever une trace, ou un fil d'araignée quand je suis chez quelqu'un.

Il ne faut plus que je regarde à cet endroit sinon je me sens mal sad smiley .

Mais OUF, j'arrive à me dominer.

Shy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook