Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les menaces des cousins
s
3 décembre 2007 15:43
salam

C quoi ces cousins de malades, j’ai envie de te dire que si tu savais que le 1er cousin courrait après toi fallait pas lui laisser ton numéro à la limite change de numéro et puis pr ce qui est de la grand-mère c à toi de l’appeler et non l’inverse dc elle peut se passer de ton num, il lui rest celui de chez toi…
Ensuite si ton père n’a pas réussite le calmer je t’avoue que c chaud qd même !!! moi je l’aurai giflé pr qui il se prend ce pauvre mec !!! Se marier ac lui sous la contrainte franchement ou va-t-on les gens partent en dérive !!!!!!!!!!!!! on dirait un scenario de film américain un triller mdr
Ensuite pr ce qui est du deuxième cousin également je ne vois pas pourquoi tu gardes contact ac des mecs pour lesquels tu sais qu’ils ont des vus sur toi sachant que tu es avec quelqu’un et qu’apparemment tt se passe bien ça m’intrigue ??????? même si c tes cousins, t’as pas à discuter ac eux sur msn après c toi qui assume les conséquences de tes actes mais je te conseil de couper tt contact ac eux, ils st allés trop loin si tu veux mon avis faut que tu sois plus ferme il essai de prendre le dessus sur toi

Bon courage ma belle
B
3 décembre 2007 17:09
C'est quoi encore ces histoires de Rifain ...smoking smiley
d
3 décembre 2007 19:21
1 tirage o sor ca sera mieu

frachement la solution é facil mais vous les filles vs aimeez grav etre ds se genre de situation etre grav demandé sa fait plaisir je sais spinning smiley sticking its tongue out ,il sufi de bloké suprimé lotr de msn il ora jamais de tes news et changé de numerooo et avan et apres touttt si c du serieu avc tn copain 1 er choz ki falai fair avan de venir ns parlé nous ici c de parléé a tn copain aléé ciao



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/07 19:38 par dima cheleuhs.
DiMa
l
3 décembre 2007 19:38
c'est que des paroles en laire, surtout pour le premier !! de plus tu dis qu'il a d'autre proie il est amoureux de plein de meuf qui son ici, d'appres se que t'a dis, il doivent tous leur faire la mme menace esperant qu'il yen ai une qui a peur, et qui l'accepte, tro con !

sinon pour le 2e parle en a ton cheri, ke ta des cousin psycopate comme sa il sais a quoi il a a faire, et j'en suis sur qu'il va te croire !!!

et quant a leur mail, repond meme pas ! winking smiley
bizou ma rifaine yawning smiley
bonne continuation avec ton In love
et oubli ces deux Censored
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
3 décembre 2007 19:50
salam rti


Auteur: riffia06 [MP]
Date: le 02 décembre 2007 à 21h54


dans chaque culture, les hommes ont des defaut et des qualité mais sache un truc les hommes rif respectent bcp leur femme et la femme en général!!

pour moi les rif ce sont des vrais hommes ( je ne dis pas ke les autres ne le sont pas non plus)


--------------------------------------------------------------------------------

chaque jour me rend fière d'être ta fille,
j'espere qu'allah te preservera le plus lontemps posible à mes côtés
papa je t'aime



(tm)grinning smiley


Moi je pense que tu t'es trompé!!!!grinning smiley
R
3 décembre 2007 19:51
eye popping smiley tes cousins se sont des tapés !!!! eye popping smiley c'est pas possible !No no

ah wili parlé comme ça à leurs cousines!!! j'imagine mes cousins me faire un truc pareil angry smiley angry smiley angry smiley c'est direct la honte pour eux je ferai tous pour fdah la chose a toute la famille

mais bon el hamdoulilah mes cousins n'ont pas cet esprits! on s'adore In love mais on montera jamais le niveau du hob No no
d
5 décembre 2007 23:23
mes cousins été des cons et je leur est mis des limites rifia! wallahq que j'ai fdah en famille angry smiley.. car ils disaient des choses inconvenable sur moi, tout ça parce que je les tt les 2 rejetés qd ils ont demandé que je sois copinne!! ils on mme pas réspécté mes parents et ma mère qui est leur tante! tfou quelle mentalité de jouhal!! ils voulais se vengé de ma mère par ma voie a cause d'une veille histoire d'héritage... depuis que je suis née je ne les est jamais rencontré jusko jour ou je suis partis en vacances avec ma soeur ainée et on est passé voir ma tante... c nul et j'ajoute que ns nous sommes pas du tout rifains!! banis les de ta vie!! rah makan ri lhadra et le balalaal.. neleur donne pas l'occasion pour te faire peurwinking smiley
r
6 décembre 2007 00:21
Citation
riffia06 a écrit:
voila ça fait un moment que je n'ai pas posté ici!

je suis avec quelqu'un et ça se passe très bien hamdoulah! le probleme n'est pas la!

mon problèmes sont mes deux cousins.

premier cousin:

j'ai un cousin au bled et qui veut se marier avec mois depuis mnt 5 ans, lui c'est sur que c'est pour les papiers parce qu'il demande pratiquement toutes les filles d'europe en mariage mais sans résultat!

l'été dernier je suis rentréé au bled et il n'a pas arreté de faire le gendarme avec moi, il me surveille pour savoir si j'ai kelkun! a la fin il m'enervé telement que je lui ai bien fait comprendr calmement que lui et moi c'est impossible et c'est la kil ma sorté une phrase qui fait froid dans le dos:

il m'a dit:" je te jure sur le coran que si tu ne m'epouses pas, le jour de ton mariage je viendrai te planté un coteau dans le ventre et egorgé ton mari ensuite je me suicideré!"

j'en ai parlé a mon pere et il est allé parlé a mon cousin, ensuite celui la s'est excusé en disant ke c t un momen de colere!

mais la depuis 2 semaines il n'arrete pas de refaire les memes menaces dans les textos!


deuxieme cousine:

celui la il vit en espagne et il a une très belle situation et ce n'est pas les papiers qui l'interessent.

je l'ai rencontré au bled cet été aussi je lavé pas vu depuis 14 ans. pareil il voulais me demander en mariage mais lui je l'ai stopé direct et je lui ai di que j'ai quelqu'un dans ma vie.

hier je parlais avec lui sur msn et il me dit cela: " je te promis que je gacherai ton mariage je suis pret meme a dire a ton copain que tu es sortie avec moi au bled cet été" alor que ce n'est pas vrai.


je me demande ce qui les prends ces deux la ils se sont fait passé le mot ou quoi!!


je veux votre avis surtout sur le 2ieme cousin dois je lui dire ce que celui la compte lui raconter ou pas?

j'en ai parlé a ma mere et elle m'a dit laisse le blablaté c juste pour te faire peur ne dis rien!

le probleme c'est kil a vraiment serieux et j'ai peur kil boufe le cervo a mon copain!

dsl d'avoir été aussi longue

merci d'avance




lol rifia nous les rifain on a tous ces probléme de couzin du bled mdrgrinning smiley

voila c'est pour t'encouragé un peu comme koi tu pas la seulsmoking smiley
P
6 décembre 2007 09:32
Salam,

Ils sont encore plus frappés que le mien ceux là grinning smiley

Le mien il a décidé qu'il ne se marierait qu'après moi Oh donc il attend perplexe et moi, j'aimerai bien qu'il se marie, il a été demandé en mariage plusieurs fois en plus d'après ma tante perplexegrinning smileyClap

Par contre, ni msn ni téléphone ni walou spinning smiley sticking its tongue out

Alors fais toi oublier et prend des distances beaucoup beaucoup... inchaallah ils vont t'oublier et se marier grinning smiley
d
6 décembre 2007 10:56
je te conseil de changer ton numero et ne le donne a personne dans la famille au maroc celui qui veux te parler qu'il appele au fix de la miso pour l'autre cousin tu le bloque et tu interdit tout message venant de sa part meme tu peut creer un autre compte et le donner a ceux a qui tu tiens vraiment. et premiere chose parle avec ton copin comme ca il serra ce qu'il attend. et parle surtout a ton papa et tes freres si t'on a dit leur que les cousins te menaces que si tu ne te marie pas avec eux ils gacherant ta vie.
moi a ta palce j'ajouterais un truc de plus avant de couper tout contacte je dirais a chaqu'un d'eux que l'autre cousin me fait des menaces et je les laisse s'en merder tout les deux ils le meritent bien.
et si ton copin decide de se marier avec toi alors faite le en france sans que personne ne le sache ensuite vous pouvez annoncer la nouvelle apres.
k
6 décembre 2007 14:19
salut miss.

moi aussi je suis un rifi et bien je te dis tt simplement si tu n'as jamais dis a l'un deux que tu l'aime ou que tu envisage kelk choses de serieux avec lui(mariage) et bien ds ce cas c impolie et irrespectueux de leurs part de te parler de cette facon, de te menacer et de vouloir imposer de force leurs volanter sur toi, ils n'ont auccun droit car en vit pas ds le moyen age franchement. en plus un mariage de ce genre ne reussira jamais.

mais ds le cas ou tu as donner des promesse et tt et bien c normal qu'ils seront vexer. mais ce venger sa sert a rien ds ce cas plutot laisser dieu faire sa justice sera mieux.
R
6 décembre 2007 14:25
merci a tous pour vos messages!

tout d'abord j'en ai parlé a mon pere et il fallait voir sa tete et les expressions kil ma sorti!evil

il les a appelé direct et ils n'ont rien repondu!

ils me laissent trankil et mon pere ma dit si l'un d'entre eux recommence encore di le moi et je m'occuperai directement d'eux!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
6 décembre 2007 20:43
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Ils sont encore plus frappés que le mien ceux là grinning smiley

Le mien il a décidé qu'il ne se marierait qu'après moi Oh donc il attend perplexe et moi, j'aimerai bien qu'il se marie, il a été demandé en mariage plusieurs fois en plus d'après ma tante perplexegrinning smileyClap

Par contre, ni msn ni téléphone ni walou spinning smiley sticking its tongue out

Alors fais toi oublier et prend des distances beaucoup beaucoup... inchaallah ils vont t'oublier et se marier grinning smiley

sa m'a sauté au yx eye popping smiley
il a ete demandé en mariage plusieur fois???!!
dit donc il a du succes, c'est bete je pense ta tante t'a dis sa pour que tu te sent rivalisé et que tu l'accepte se cousin, ralala le vice des vieille,elle a pas compris que tu le voulais pas ! evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
6 décembre 2007 20:51
Citation
riffia06 a écrit:
merci a tous pour vos messages!

tout d'abord j'en ai parlé a mon pere et il fallait voir sa tete et les expressions kil ma sorti!evil

il les a appelé direct et ils n'ont rien repondu!

ils me laissent trankil et mon pere ma dit si l'un d'entre eux recommence encore di le moi et je m'occuperai directement d'eux!



oufff il etait temps que tu t'en rends compte
R
6 décembre 2007 20:54
le sujet peut etre verrouiller!

merci a tous

et un coup de gueule au rageux ki votent rouge
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
6 décembre 2007 20:58
Il est super ton papa thumbs up, non mais pour qui ils se prennent ces deux là !angry smiley
f
6 décembre 2007 21:11
Asqan khem a mokh techin grinning smiley
P
6 décembre 2007 21:58
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Ils sont encore plus frappés que le mien ceux là grinning smiley

Le mien il a décidé qu'il ne se marierait qu'après moi Oh donc il attend perplexe et moi, j'aimerai bien qu'il se marie, il a été demandé en mariage plusieurs fois en plus d'après ma tante perplexegrinning smileyClap

Par contre, ni msn ni téléphone ni walou spinning smiley sticking its tongue out

Alors fais toi oublier et prend des distances beaucoup beaucoup... inchaallah ils vont t'oublier et se marier grinning smiley


sa m'a sauté au yx eye popping smiley
il a ete demandé en mariage plusieur fois???!!
dit donc il a du succes, c'est bete je pense ta tante t'a dis sa pour que tu te sent rivalisé et que tu l'accepte se cousin, ralala le vice des vieille,elle a pas compris que tu le voulais pas ! evil

oui je t'assure lol grinning smiley

Qu'est-ce qu'on a pu rire avec ma mère tu peux pas savoir? grinning smiley

Si elle a compris depuis le temps winking smiley mais elle essaye toujours mdrrrrrrrrr, si je te dis ce qu'elle m'a proposé y a quelque mois tu vas mdrrrrrrrrrr (mais je l'avais un peu cherchée evil)

Ma tante, elle est In lovethumbs up mais dès fois, elle dit des trucs Ohgrinning smileyClap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/07 22:01 par l'inconnueconnue.
l
6 décembre 2007 22:01
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Ils sont encore plus frappés que le mien ceux là grinning smiley

Le mien il a décidé qu'il ne se marierait qu'après moi Oh donc il attend perplexe et moi, j'aimerai bien qu'il se marie, il a été demandé en mariage plusieurs fois en plus d'après ma tante perplexegrinning smileyClap

Par contre, ni msn ni téléphone ni walou spinning smiley sticking its tongue out

Alors fais toi oublier et prend des distances beaucoup beaucoup... inchaallah ils vont t'oublier et se marier grinning smiley


sa m'a sauté au yx eye popping smiley
il a ete demandé en mariage plusieur fois???!!
dit donc il a du succes, c'est bete je pense ta tante t'a dis sa pour que tu te sent rivalisé et que tu l'accepte se cousin, ralala le vice des vieille,elle a pas compris que tu le voulais pas ! evil

oui je t'assure lol grinning smiley

Qu'est-ce qu'on a pu rire avec ma mère tu peux pas savoir? grinning smiley

Si elle a compris depuis le temps winking smiley mais elle essaye toujours mdrrrrrrrrr, si je te dis ce qu'elle m'a proposé y a quelque mois tu vas mdrrrrrrrrrr (mais je l'avais un peu cherchée evil)

Ma tante, je l'adore wallah et elle est thumbs up mais dès fois, elle dit des trucs Ohgrinning smileyClap

elle ta poroposé quoi??? tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
6 décembre 2007 22:03
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Ils sont encore plus frappés que le mien ceux là grinning smiley

Le mien il a décidé qu'il ne se marierait qu'après moi Oh donc il attend perplexe et moi, j'aimerai bien qu'il se marie, il a été demandé en mariage plusieurs fois en plus d'après ma tante perplexegrinning smileyClap

Par contre, ni msn ni téléphone ni walou spinning smiley sticking its tongue out

Alors fais toi oublier et prend des distances beaucoup beaucoup... inchaallah ils vont t'oublier et se marier grinning smiley


sa m'a sauté au yx eye popping smiley
il a ete demandé en mariage plusieur fois???!!
dit donc il a du succes, c'est bete je pense ta tante t'a dis sa pour que tu te sent rivalisé et que tu l'accepte se cousin, ralala le vice des vieille,elle a pas compris que tu le voulais pas ! evil

oui je t'assure lol grinning smiley

Qu'est-ce qu'on a pu rire avec ma mère tu peux pas savoir? grinning smiley

Si elle a compris depuis le temps winking smiley mais elle essaye toujours mdrrrrrrrrr, si je te dis ce qu'elle m'a proposé y a quelque mois tu vas mdrrrrrrrrrr (mais je l'avais un peu cherchée evil)

Ma tante, je l'adore wallah et elle est thumbs up mais dès fois, elle dit des trucs Ohgrinning smileyClap

elle ta poroposé quoi??? tongue sticking out smiley

Tu passes en Mp pask là, elle a forcé sur la dose Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook