Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menaces et coups par mon mari
s
20 novembre 2013 14:43
Salam alekum,
Je viens cherche de l'aide et des conseils.
Je suis marie depuis 3 ans et mon mari est particulièrement impulsif!
Au début, c'était des cris et des paroles blessantes. Depuis qu'on est en France il a commencé a être plus violent ( paroles, menace de me frappé, plaquage au mur et depuis peu menace de mort). Hier lors d'un autre conflit, il m'a des coup pieds dans les jambes et m'a menacé de mort moi et notre bebe(je suis enceinte 2 moi).
Je sais plus quoi faire, j'ai essayer de lui parlé, mais sa seule réponse est que si j'étais moins stupide j'éviterais de l'énervé! J'ai peur pour moi mais surtout pur mon bébé!
20 novembre 2013 14:45
Salam,

Porte plainte...ou si t'a peur, une main courante..

Quand il te frappe, va chez de la famille à toi...

Tu a être dans ton ventre, il faut le protéger
l
20 novembre 2013 14:46
sans etre méchant, je ne sais pas où vous péchez des maris com ça
comt vivre ds une violence pareille ?

vaut mieux etre seule que être menacée de mort par un crétin
K
21 novembre 2013 11:26
Salam,

Avant de porter plainte assure toi de ne pas retourner dans votre foyer (trouve une personne pour te loger), ensuite porte plainte et quitte le.

Il tape une femme quelle honte, menace de mort et puis quoi encore ? pense à ton bébé qui va naitre avec un père violent, il (le bébé) vera son père te frapper, te hurler dessus et te menacer encore de mort, ton enfant va grandir dans un cadre de violence, il aura peur et ne pourra pas s'épanouir.

Il ne t'aime pas, il te frappe mais j'en suis sure qu'il a plus de respect pour les animaux.
S
21 novembre 2013 15:07
salam alekum,
Ma famille vit plus loin et sont au courants de rien! difficile d'allé chez eux n'importe quand, malgre que je m'y refugie quelques Wk.

Ca mène a quoi une main courante? J'ai vu sur internet qu'il demande des preuves!!! Apart des photos d'un meuble et d'une porte cassé j'ai rien!!! comment je peux prouver des menaces?! J'ai quelques bleus sur les jambres mais rien de dramatique!!!
et en cas de separation quel droit aura t-il sur l'enfant? il est etranger!
21 novembre 2013 16:18
Citation
Shaw a écrit:
salam alekum,
Ma famille vit plus loin et sont au courants de rien! difficile d'allé chez eux n'importe quand, malgre que je m'y refugie quelques Wk.

Ca mène a quoi une main courante? J'ai vu sur internet qu'il demande des preuves!!! Apart des photos d'un meuble et d'une porte cassé j'ai rien!!! comment je peux prouver des menaces?! J'ai quelques bleus sur les jambres mais rien de dramatique!!!
et en cas de separation quel droit aura t-il sur l'enfant? il est etranger!
pourquoi avoir ouvert deux sujets semblables...Are you crazy
k
22 novembre 2013 10:54
salam,
j'ai fais une erreur de saisi la premiere fois et mon portable a beuger! donc j'ai recomencer se qui explique les deux discutions!!!confused smiley
encore desolé...
22 novembre 2013 13:24
une main courante ne sert a rien il faut porter plainte aller chez le docteur faire constater tes bleus des qu il te frappe va voir ton docteur va a la police porter plainte pour menace a toi et ton enfant ils vont le calmé si tu ne fait rien il va continuer de pire en pire que dieu vous protèges
K
22 novembre 2013 13:55
Que dieu te protège ma soeur et si tu as besoin de parler nous sommes la pour t'écouter et éventuellement te guider mais le reste c'est à toi de le faire. Tu en sortira plus forte.
l
22 novembre 2013 14:28
Salam ma soeur

Tu es enceinte et ton mari représente un danger pour ton bébé

Porte plainte et quitte le domicile, c'est la vie du bébé et ta vie qui sont en jeu!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
c
22 novembre 2013 16:48
salem ma soeur apel le 3919

ils aident les femmes qui sont victime de violence conjugale ,
ps;essay detre discret parce ke si il c que tu compte porter plainte contre lui il va vouloir ce venger

mais tu ne pe pa rester dans cet situation , apel ce numero vert , tu trouvera kk1 pr parler

salem ma soeur que Dieu te protège toi et ton bb

amine
22 novembre 2013 21:47
Ma sœur est assistante sociale dans un établissement pour femme victime de violences conjugales alors si tu veux des renseignements contact moi par mp nous t'aiderons !!!!!
22 novembre 2013 21:52
Citation
lakraymi a écrit:
sans etre méchant, je ne sais pas où vous péchez des maris com ça
comt vivre ds une violence pareille ?

vaut mieux etre seule que être menacée de mort par un crétin


Oui vaut mieux etre seule mais l'homme montre son vrai visage apres le mariage sinon aucunes filles n'epouseraient ce genre d'hommes, on n'est pas sadique non plus, on ne cherche pas la souffrance en se mariant on cherche plutot l'inverse.

( les hommes me font peur, ca donne pas envie de se marier tout ca )
23 novembre 2013 15:53
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
sans etre méchant, je ne sais pas où vous péchez des maris com ça
comt vivre ds une violence pareille ?

vaut mieux etre seule que être menacée de mort par un crétin


Oui vaut mieux etre seule mais l'homme montre son vrai visage apres le mariage sinon aucunes filles n'epouseraient ce genre d'hommes, on n'est pas sadique non plus, on ne cherche pas la souffrance en se mariant on cherche plutot l'inverse.

( les hommes me font peur, ca donne pas envie de se marier tout ca )
Ils ne sont pas tous comme ça je te rassure...Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook