Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menace de séparation
S
15 mars 2007 22:22
Vous arrive t'il que votre épouse ou futur épouse vous évoque la séparation pour mettre en vous la peur? Que penser vous de cela? Comment qualifiré vous ce comportement dans un couple
o
15 mars 2007 22:26
c'est complètement ridicule et absurde comme comportement,
on ne fait pas ce genre de chantage même pour rigoler !
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
w
15 mars 2007 22:33
elle sait tres bien ton point de faiblesse. c'est lache ce qu'elle fait.
m
16 mars 2007 00:04
Citation
SADEK21 a écrit:
Vous arrive t'il que votre épouse ou futur épouse vous évoque la séparation pour mettre en vous la peur? Que penser vous de cela? Comment qualifiré vous ce comportement dans un couple
c est clair que c est du chantage et bin répond lui: a lala lma ou chetaba!!!evil
meriem
n
16 mars 2007 09:57
c'est clair ces n'importe quoi fais lui comprendre que sa ne te fait pas peur!!spinning smiley sticking its tongue out
s
16 mars 2007 11:58
vous me faites rire, faire croire a sadek ke ça ne vous ai jamais arrivé de votre vie de dire à votre chéri(e) en pleine dispute, ke si ça continue comme ça, ça va mal se passer, ou mal se terminer eye rolling smiley c'est une chose, mais moi je ne le crois pas!grinning smiley ptits malins
l
16 mars 2007 12:28
j aime pa ce genre de procédé moi perso c arrivé autour de moi et o bout d'un moment c vraiment arrivé divorce programmé et la la personne a prétexté ke c etait pour lui faire peur, ha la la c hommes et femmes
s
16 mars 2007 12:33
ça nous ai tjrs arrivé au moins une fois, par contre si c répétitif, il fo aller se faire soigner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook