Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me menace si je le quitte
Y
6 février 2018 00:02
Salut tout le monde,

J'aimerais vous parler de mon histoire avec mon copain avec qui je suis en couple depuis 3ans et demi. Il a 21 ans et moi 18 ans. Au début de notre relation c'était une relation du genre ont s'aime mais chacun fait se qu'il veut de son côté puis ont ces quitter et ont a repris 1mois après j'apprends que quand ont a repris îl était en couple avec une autre filles donc du coup j'ai dû le quitter mais il fesais vraiment tout pour me reconquérir 1 semaine plus tard je lui pardonne. Mais le soucis n'est pas la, en faite vu que maintenant ces devenue du sérieux que notre amour grandis au fur et à mesure j'ai l'impression que ce n'est plus la même personne îl devient violent et manipulateur limite il me menace à chaque fois que je lui dit que je veux partir car îl minsulte beaucoup îl ma casser mon téléphone je lui est dit que c'était fini mais il ma dit que si je partais îl me défigurerait le visage pour que je n'attire aucun garçon. Il appellent mes parents pour me faire peur et pour que je reste avec lui îl Vient en bas de chez moi ét sonne plusieur fois en me disant "ces bon ces fini nique ta mere la pute je vais te détruire ta vie" je suis toujours obliger de le calmer une fois qu'il ét dans ma cage enfin bref ces un calvaire parce que si je veux le quitter ces à cause de ces acte il fume des joint, il minsulte, me parle que quand il s'ennuie, n'a pas de conversation, me frappe quand je lui donne pas mon téléphone, et ne m'écoute jamais quand je lui dit quoi faire car il pense que je veux gérer le couple ..... Je sais ces long mais je veux que vous m'aidez car je ne sais plus quoi penser lol À oui est sans oublier que ce garçon je l'aime énormément
S
6 février 2018 00:05
bien fait pour toi
18 ans et 3 ans et demi de relation haram = à 14 ans et demi
tu bat le record sur yabi
j'aurai honte de t'avoir comme soeur
continue à l'aimer l'homme de ta vie!
Citation
Yassou30000 a écrit:
Salut tout le monde,

J'aimerais vous parler de mon histoire avec mon copain avec qui je suis en couple depuis 3ans et demi. Il a 21 ans et moi 18 ans. Au début de notre relation c'était une relation du genre ont s'aime mais chacun fait se qu'il veut de son côté puis ont ces quitter et ont a repris 1mois après j'apprends que quand ont a repris îl était en couple avec une autre filles donc du coup j'ai dû le quitter mais il fesais vraiment tout pour me reconquérir 1 semaine plus tard je lui pardonne. Mais le soucis n'est pas la, en faite vu que maintenant ces devenue du sérieux que notre amour grandis au fur et à mesure j'ai l'impression que ce n'est plus la même personne îl devient violent et manipulateur limite il me menace à chaque fois que je lui dit que je veux partir car îl minsulte beaucoup îl ma casser mon téléphone je lui est dit que c'était fini mais il ma dit que si je partais îl me défigurerait le visage pour que je n'attire aucun garçon. Il appellent mes parents pour me faire peur et pour que je reste avec lui îl Vient en bas de chez moi ét sonne plusieur fois en me disant "ces bon ces fini nique ta mere la pute je vais te détruire ta vie" je suis toujours obliger de le calmer une fois qu'il ét dans ma cage enfin bref ces un calvaire parce que si je veux le quitter ces à cause de ces acte il fume des joint, il minsulte, me parle que quand il s'ennuie, n'a pas de conversation, me frappe quand je lui donne pas mon téléphone, et ne m'écoute jamais quand je lui dit quoi faire car il pense que je veux gérer le couple ..... Je sais ces long mais je veux que vous m'aidez car je ne sais plus quoi penser lol À oui est sans oublier que ce garçon je l'aime énormément
6 février 2018 00:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
6 février 2018 00:10
Et moi j'ai honte de t'avoir comme frère musulman.

Voilà pourquoi vous faites fuir les gens de l'islam, quelle dureté, quelle manque d'empathie et de finesse.

Tes reproches garde les pour toi, on en a pas besoin.

J'aimerais pas être ton enfant, désolé.

L'art de parler ça s'apprend, hélas.

Sur ce Monsieur Parfait...

Sans rancune.
Citation
Sanji93 a écrit:
bien fait pour toi
18 ans et 3 ans et demi de relation haram = à 14 ans et demi
tu bat le record sur yabi
j'aurai honte de t'avoir comme soeur
continue à l'aimer l'homme de ta vie!
N
6 février 2018 00:15
Salem !

Ma sœur, tu es tombé sur un bandit de cité, on dirait.

Il est immature, insultant, violent, c'est une relation toxique. Tu dois arrêter absolument de le voir. Si il persiste dis lui que tu pourrais porter plainte, pour harcèlement.

Ne te laisse pas faire.

Et délaisse le.

Aussi, évite de d'isoler avec un mec.

Selam!
Citation
Yassou30000 a écrit:
Salut tout le monde,

J'aimerais vous parler de mon histoire avec mon copain avec qui je suis en couple depuis 3ans et demi. Il a 21 ans et moi 18 ans. Au début de notre relation c'était une relation du genre ont s'aime mais chacun fait se qu'il veut de son côté puis ont ces quitter et ont a repris 1mois après j'apprends que quand ont a repris îl était en couple avec une autre filles donc du coup j'ai dû le quitter mais il fesais vraiment tout pour me reconquérir 1 semaine plus tard je lui pardonne. Mais le soucis n'est pas la, en faite vu que maintenant ces devenue du sérieux que notre amour grandis au fur et à mesure j'ai l'impression que ce n'est plus la même personne îl devient violent et manipulateur limite il me menace à chaque fois que je lui dit que je veux partir car îl minsulte beaucoup îl ma casser mon téléphone je lui est dit que c'était fini mais il ma dit que si je partais îl me défigurerait le visage pour que je n'attire aucun garçon. Il appellent mes parents pour me faire peur et pour que je reste avec lui îl Vient en bas de chez moi ét sonne plusieur fois en me disant "ces bon ces fini nique ta mere la pute je vais te détruire ta vie" je suis toujours obliger de le calmer une fois qu'il ét dans ma cage enfin bref ces un calvaire parce que si je veux le quitter ces à cause de ces acte il fume des joint, il minsulte, me parle que quand il s'ennuie, n'a pas de conversation, me frappe quand je lui donne pas mon téléphone, et ne m'écoute jamais quand je lui dit quoi faire car il pense que je veux gérer le couple ..... Je sais ces long mais je veux que vous m'aidez car je ne sais plus quoi penser lol À oui est sans oublier que ce garçon je l'aime énormément
S
6 février 2018 00:23
Tkt tu n'as pas besoin de moi pour fuir l'islam! tu sais bien le faire toute seule comme une grande!

tu t'attends tout de même pas à des fleurs en exposant tes exploits?
mon enfants saura se retenir et suivre une bonne conduire!

Citation
NePleurePlus a écrit:
Et moi j'ai honte de t'avoir comme frère musulman.

Voilà pourquoi vous faites fuir les gens de l'islam, quelle dureté, quelle manque d'empathie et de finesse.

Tes reproches garde les pour toi, on en a pas besoin.

J'aimerais pas être ton enfant, désolé.

L'art de parler ça s'apprend, hélas.

Sur ce Monsieur Parfait...

Sans rancune.
6 février 2018 00:26
Bah écoute tu l'aime énormément d'après tes dire donc accepte le fait qui soit violent avec toi faut faire des compromis en amour eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/18 00:27 par MrSoso.
N
6 février 2018 00:33
Salam

Je sais pas si tu peux le dire à ton père, mais une des solutions c'est sa, lui va te trouver une solution très simple parce que quoi qu'un mec de cité dise, un daron de famille a toujours le respect du quartier.

La deuxième solution, c'est d'aller voir la police avec une de tes amies, et d'expliquer ton problème de harcelement, afin que la police lui mette un coup de pression, à la condition que lui a peur de son père et qu'il n'est jamais fait de prison avant.

La troisième solution, c'est la solution d'urgence : Est-ce que t'a un grand frere , un grand cousin ou le grand-frère d'une amie ? Si c'est possible , tu dis à la personne en question ce qui se passe et lui pourra régler l'affaire d'homme à homme... Parler ou se battre.

Enfin un des conseilles que je peux te donner, c'est de le dégoûter de toi , c'est à dire de lui mentir , de lui dire que ton télèphone a été confisqué par ton père, ensuite essaye de parler de manière peu intèressante, arrête de te maquiller , fais toi moche.


Enfin , la seule chose que tu pourras retenir de cette experience c'est que : Les relations hors-mariage avec contact physique --> haram
M
6 février 2018 00:35
Encore une ou deux fois et je le connaîtrais par cœur ton post smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
6 février 2018 00:36
Salam

Rectification --> " ce garcon je l'aime enormement " c'est n'importe quoi , pourquoi les femmes sont si attiré par les mec qui les malmènent ?

Fin bref, enfaite si tu veux souffrir fais ta vie.
N
6 février 2018 00:42
Mes exploits ? Je ne suis pas la posteuse, je ne fais que la défendre. Ceci dit cela ne veut pas dire que je l'encourage.

De plus, j'espère que tu ne prendras pas le chemin des salafistes extrémiste qui applique l'islam à la dure envers ceux qui les 'entourent, car en effet il a été prouvé scientifiquement que les éléments qui nous interpellent chez les autres, tel que des traits de caractères ou de s'exprimer peuvent être un signe à certaines dérives futur.

Je trouve hélas que tu es rudes dans ta manière de parler et cela nous donne des indicateurs sur toi.
Cependant, Allah est plus savant.

Tu sais qu'une fille, en France a failli perdre un œil à cause du fait que ces parents salafistes, l'ont aperçu sur MSN ?

Tu sais que, certaines filles en France, ne peuvent pas sortir de chez elles et sont emprisonnés dans leurs demeures ?
Pourquoi ? Parce que, certaines personnes sont ignorants à propos de leurs propres religion.
L'islam ça ne doit pas être une dictature totalitaire. Ça suffit maintenant.

J'espère que tu prendras le chemin équilibré, je me sens obligé de t'en parler car certains musulmans sont pour certains très rudes dans leurs agissements.
C'est pas le bien qu'ils pratiquent, c'est la religion de la paranoïa et de la barbarie.

Ne soyez pas rude, l'islam c'est pas l'armée.

Franchement les musulman/es comme ça vous me faites honte, et me répugne, mais je reste empathique car c'est dans la nature humaine que d'être vil parfois.

Sans rancune, ami.

Citation
Sanji93 a écrit:
Tkt tu n'as pas besoin de moi pour fuir l'islam! tu sais bien le faire toute seule comme une grande!

tu t'attends tout de même pas à des fleurs en exposant tes exploits?
mon enfants saura se retenir et suivre une bonne conduire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/18 00:52 par NePleurePlus.
6 février 2018 00:44
Salam

N'abuse pas, c'est une fille, tu ne vas pas l'agresser de cette manière, chacun rend
ses comptes seul, pourquoi tu pars comme un pétard....C'est un forum, chacun son avis.


Citation
Sanji93 a écrit:
Tkt tu n'as pas besoin de moi pour fuir l'islam! tu sais bien le faire toute seule comme une grande!

tu t'attends tout de même pas à des fleurs en exposant tes exploits?
mon enfants saura se retenir et suivre une bonne conduire!
S
6 février 2018 00:49
Je suis bien plus âgé que toi! sache que pour la salafiste y a rien dans mes propos (ou plutôt coup de gueule qui fait référence au salafisme), je suis un homme moderne, chef d'entreprise qui a des valeurs et qui s’est préservé toute sa vie de la tentation!

ne me raconte pas comme elle est la vie de certaines dans leurs chez elles, j ai eu une enfance bien plus misérable et violente mais ça m' a pas empêché d’être un homme plein de bon sens et de clairvoyance dans la vie!.

Je ne te juge pas mais je trouve dommage et regrettable que des jeunes pousses , puissent tomber dans le harem plus jeune et se font maltraiter par des petits kaids du quartier!:*
tu devrais informé un homme de ta famille pour mettre fin aux agissements de cette raclure avant qu'il te cause de sérieux dégâts ! c'est un psychopathe


Citation
NePleurePlus a écrit:
Mes exploits ? Je ne suis pas la posteuse, je ne fais que la défendre. Ceci dit cela ne veut pas dire que je l'encourage.

De plus, j'espère que tu ne prendras pas le chemin des salafistes extrémiste qui applique l'islam à la dure envers ceux qui l'entoure, car en effet il a été prouvé scientifiquement que les éléments qui nous interpellent chez les autres, tel que des traits de caractères ou de s'exprimer peuvent être un signe à certaines dérives futur.

Je trouve hélas que tu es rude dans ta manière de parler et cela nous donne des indicateurs sur toi. Cependant, Allah est plus savant.

Tu sais que une fille, en France a failli perdre un œil à cause du fait que ces parents salafistes, l'ont aperçu sur MSN ?

Tu sais que, certaines filles en France, ne peuvent pas de chez elles et sont emprisonnés dans leurs demeures ?

J'espère que tu prendras le chemin équilibré, je me sens obligé de t'en parler car les hommes pratiquant sont pour certains très rudes dans leurs agissements.

Ne soyez pas rude, l'islam c'est pas l'armée.

Sans rancune, ami.
B
6 février 2018 01:08
Salam

C'est grave, très grave.
De pire en pire, aucune éducation.
Qu Allah le guide.

Je te conseille d en parler à un de tes frères ou cousin, même si tu risque de t en prendre une par ton frère sa te remettra les idées en places.

Met fin à cette relation / bloque le.
6 février 2018 01:09
Salam

Maintenant tu es majeure, s'il ne te laisse pas tranquille et continue à venir t’ennuyer
chez toi et Proférer les gros mots que tu as cités, tu déposes plaintes pour harcèlements.

Citation
NePleurePlus a écrit:
Et moi j'ai honte de t'avoir comme frère musulman.

Voilà pourquoi vous faites fuir les gens de l'islam, quelle dureté, quelle manque d'empathie et de finesse.

Tes reproches garde les pour toi, on en a pas besoin.

J'aimerais pas être ton enfant, désolé.

L'art de parler ça s'apprend, hélas.

Sur ce Monsieur Parfait...

Sans rancune.
N
6 février 2018 01:11
C'est pas moi la posteuse de ce thème, au fait.

Il faut que tu comprennes que chaque humain est unique, quelque chose qui sera dure pour moi, ne le sera pas forcément pour toi.
Nous sommes tellement différent et inégaux que l'on ne peut se comparer.

Tu ne peux pas te mettre aux mêmes niveaux que les autres sans savoir, le niveau de leurs difficultés. Le paraître de leurs épreuves ou leurs appellation n'est que vaine illusions, et ne reflètent pas la détresse ressentie dans le cœur. Ce qui veut dire qu'il se peut par exemple, que tu vois un malade qui a l'air très éprouvé, ce qui est relatif au paraître et à l'image mais qu'en réalité il soit heureux et satisfait de sa condition d'handicap.

Il ne faut donc pas tomber dans le filet et mélanger réalité et paraître.

De plus, dans la vie il ya beaucoup de favoritisme, nous sommes incomparable chacun ses difficultés.

Autre exemple, il se peut qu'une personne soit forte en math, et que moi malgré tout les exercices possible, que je sois inférieur à elle, car en effet, nous sommes plus ou moin favorisé par rapport à d'autres et ceci relève d'un facteur génétique, ou environnementale...

Mais d'autres part je comprends ta réaction, car tu reprimes le mal. Mais pas de la bonne manière selon moi.

PS : je trouve ça bien que tu sois rester chaste pour un homme.
Citation
Sanji93 a écrit:
Je suis bien plus âgé que toi! sache que pour la salafiste y a rien dans mes propos (ou plutôt coup de gueule qui fait référence au salafisme), je suis un homme moderne, chef d'entreprise qui a des valeurs et qui s’est préservé toute sa vie de la tentation!

ne me raconte pas comme elle est la vie de certaines dans leurs chez elles, j ai eu une enfance bien plus misérable et violente mais ça m' a pas empêché d’être un homme plein de bon sens et de clairvoyance dans la vie!.

Je ne te juge pas mais je trouve dommage et regrettable que des jeunes pousses , puissent tomber dans le harem plus jeune et se font maltraiter par des petits kaids du quartier!:*
tu devrais informé un homme de ta famille pour mettre fin aux agissements de cette raclure avant qu'il te cause de sérieux dégâts ! c'est un psychopathe
N
6 février 2018 01:13
Merci mais au fait ce n'est pas moi la posteuse de ce thème. Je n'ai fait que défendre la posteuse.

Merci quand même un peu de soutient gratuit ne fait pas de mal, dit.smoking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Maintenant tu es majeure, s'il ne te laisse pas tranquille et continue à venir t’ennuyer
chez toi et Proférer les gros mots que tu as cités, tu déposes plaintes pour harcèlements.
y
6 février 2018 01:15
le truc c pas de le connaitr mais de le compenndre lol
Citation
Mouslim7 a écrit:
Encore une ou deux fois et je le connaîtrais par cœur ton post smiling smiley
6 février 2018 01:25
Salam

Oui je m'en doute, désolé pour l’erreur.....
confused smileyOups
Citation
NePleurePlus a écrit:
Merci mais au fait ce n'est pas moi la posteuse de ce thème. Je n'ai fait que défendre la posteuse.

Merci quand même un peu de soutient gratuit ne fait pas de mal, dit.smoking smiley
l
6 février 2018 01:40
salam,je partage ton opinion,mais je suis persuadée qu'elle n'écoutera pas nos conseils car elle dit qu'elle l'aime énormément et malheureusement l'amour est aveugle!
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Je sais pas si tu peux le dire à ton père, mais une des solutions c'est sa, lui va te trouver une solution très simple parce que quoi qu'un mec de cité dise, un daron de famille a toujours le respect du quartier.

La deuxième solution, c'est d'aller voir la police avec une de tes amies, et d'expliquer ton problème de harcelement, afin que la police lui mette un coup de pression, à la condition que lui a peur de son père et qu'il n'est jamais fait de prison avant.

La troisième solution, c'est la solution d'urgence : Est-ce que t'a un grand frere , un grand cousin ou le grand-frère d'une amie ? Si c'est possible , tu dis à la personne en question ce qui se passe et lui pourra régler l'affaire d'homme à homme... Parler ou se battre.

Enfin un des conseilles que je peux te donner, c'est de le dégoûter de toi , c'est à dire de lui mentir , de lui dire que ton télèphone a été confisqué par ton père, ensuite essaye de parler de manière peu intèressante, arrête de te maquiller , fais toi moche.


Enfin , la seule chose que tu pourras retenir de cette experience c'est que : Les relations hors-mariage avec contact physique --> haram
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook