Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il menace de partir
T
7 mai 2019 04:04
Bonjour à tous,
Voilà en ce moment je comprend plus mon mari,il ne cesse de me dire à chaque fois qu’il va partir!!!il est toujours entrain de faire des réflexions à moi et nos enfants....
En ce moment je suis un peu perdu,car il n’a jamais était comme ça auparavant..pouvez vous m’aider à comprendre se changement de comportement si vous plait
7 mai 2019 04:24
Salam alaikoum,

Prenez le temps de parler, peut être que quelque chose ne tracasse
A
7 mai 2019 05:33
C'est plutot avec lui qu'il faut discuter...Heu
Citation
Titine38 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà en ce moment je comprend plus mon mari,il ne cesse de me dire à chaque fois qu’il va partir!!!il est toujours entrain de faire des réflexions à moi et nos enfants....
En ce moment je suis un peu perdu,car il n’a jamais était comme ça auparavant..pouvez vous m’aider à comprendre se changement de comportement si vous plait
7 mai 2019 05:34
Ouvre lui la porte grinning smiley
r
7 mai 2019 06:37
Toujours les mêmes histoires

Dites moi ou trouvez vous vis hommes?
7 mai 2019 06:46
Deux options :

- il prépare le terrain en attendant d'être sûr pour se lancer et pour te sortir un jour "je t'avais prévenue... blablabla... j'en ai marre... blablabla..." => autre femme sous le coude

- il a un problème avec quelque chose => discussion calme et posée pour comprendre le ressenti de chacun et trouver des solutions adaptées en conséquence.
7 mai 2019 07:35
Il menace de partir pour un oui ou pour un non ben dis lui tiens vas-y la porte est grande ouverte, je te retiens pas. Insupportable les gens instables et immatures.

Evites de rentrer dans son jeu sadique. Il cherche à te torturer psychologiquement et créer en toi la peur et l'incertitude pour mieux t'avoir sous sa coupe.

Il est marié et père de famille. Cette responsabilité ne permet pas ce genre de comportement et ce peu importe les raisons. Il a un problème avec toi, qu'il se pose et en parle.
G
7 mai 2019 07:41
Ton mari a trouvé une petite jeunette sûrement. Il te prépare pour se barrer dans pas longtemps il cherche juste la petite excuse. Prépare toi à ça et soit forte.
Ces hommes dégoûtant qui se mari et gâchent la vie aux femmes et surtout ils font des enfants. Nchalah UN AVC vous chope..
Leur souhaiter la mort c'est trop facile.

Jamais je ne laisserai mes enfants pour une autre femme même si ça ne va plus avec ma femme...
C'est vraiment des chiens.
P
7 mai 2019 08:00
Sûrement elle a trouvé une jeune femme qui le chochotter ..alors il rêve d'elle tt le temps il a même oublié que il a une famille courage ma sœur c'est pas facile mais je suis sûr homme qui change jours et lendemain c'est une femme qu'elle a fait changer ..il a tombe sur jeune femme Belle qu'elle le dit des mots doux alors le prince il vit dans les nuages bon ramadan
7 mai 2019 08:15
Sois plus intelligent il est même pas sur de sa décision ne le supplie pas de rester.

Dit lui quil est assez grand pour prendre ses décisions mais quil est hors de question qu'il vous dénigre tes enfants et toi parce quil a un mal-être.
h
7 mai 2019 08:52
Pour le bien de tous je pense qu'une franche discussion s'impose....
Peu importe où elle mène (rupture ou réconciliation). vous devez faire qq ch pour vous et vos enfants qui n'ont pas à subir cela
7 mai 2019 09:10
Salam
Un homme qui menace de partir est un homme au bout du rouleau
Et qui a besoin de réfléchir

Sauf que si la femme fait l erreur de le laisser seul sans les enfants pensant lui rendre service, lui il va se dire, voilà ce calme c est ce dont j ai besoin et confirme mon besoin de tout lui laisser et partir

Il se défoule sur toi car tu es a proximité donc pour lui c est toi la fautive.

La solution?
Ne surtout pas le soulager de ses responsabilités
Envers ses enfants.
En bref tu lui dis " tu veux partir pas de souci mais tes enfants c est une semaine sur deux avec toi, donc organise toi avec ton travail"
On les a fait a 2, on s en occupe a 2. Tu veux partir en mode célibataire? Ok. Tu me quittes moi, pas tes enfants que tu prendras avec toi la moitié du temps. même si tu ne.le pense pas.

Et pour lui montrer à quel point t es sérieuse
Tu le laisses s en occuper seul.

Tu vas voir qu il va murir!!!!!

Les immatures quand ils sont face à leur responsabilités ils se voient fuir et tout laisser normal
Tu les mets face a leur responsabilités sans chercher a les soulager
Et la ils réalisent que les enfants c est pas des chiens qu on jette a la SPA !!!!

Il verra tout ce que tu fais et aura plus de respect pour toi

Mais s il te dit je veux partir
Tu lui dis ok!!!! Avec tes enfants !!!!!


Les raisons :
Une autre femme?
Des soucis financiers?
Son travail se passe mal?
Un membre de sa famille est mourant ?
Un élément trop stressant ???

Rien de mieux que de s occuper de ses enfants pour se reconnecter avec la réalité !!!!

Mais ne fait pas l erreur d en faire trop pour le soulager
Ou de le caresser dans le sens du poil pour le retenir
Au contraire, il doit voir que tu es forte que s il veut te quitter, tu ne le retiens pas et surtout que tu vivras toi aussi ta vie
Et que ses enfants il ne pourra jamais te les abandonner !!!
Citation
Titine38 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà en ce moment je comprend plus mon mari,il ne cesse de me dire à chaque fois qu’il va partir!!!il est toujours entrain de faire des réflexions à moi et nos enfants....
En ce moment je suis un peu perdu,car il n’a jamais était comme ça auparavant..pouvez vous m’aider à comprendre se changement de comportement si vous plait
*
7 mai 2019 09:23
Salam,

La première des choses avant de se lancer dans des scénarios de film est de lui poser tout simplement la question et de l'inviter à discuter.

Il est inutile et contre-productif d'aller lui crier dessus "je suis sûre que tu as quelqu'un " avant de lui poser tout simplement la question, de ce qui ne va pas. Tous les hommes ne sont pas des salauds, alors autant ne pas tous les mettre dans un même sac. Il a peut-être des soucis de boulot ou de santé. Donc d'abord une discussion, il faut arrêter de se monter des films.

Bon courage.
Citation
Titine38 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà en ce moment je comprend plus mon mari,il ne cesse de me dire à chaque fois qu’il va partir!!!il est toujours entrain de faire des réflexions à moi et nos enfants....
En ce moment je suis un peu perdu,car il n’a jamais était comme ça auparavant..pouvez vous m’aider à comprendre se changement de comportement si vous plait
M
7 mai 2019 09:44
Et ben qu il parte !! Franchement tu crois qu'il le dit sérieusement ? Qu il le fasse alors au lieu de te le répéter sans cesse y a des gars ils ont que de la gueule il ferait pas sa crise de la quarantaine ?sad smiley
S
7 mai 2019 11:11
Mais ça va pas dans ta petite tête?

Souhaiter la maladie à quelqu'un même si c'est la pire personne au monde ne se fait pas. De un parce qu'en tant que musulman on se doit de souhaiter le meilleur aux gens et face à une injustice demander à Dieu de nous accorder notre droit. Et de deux, sais-tu que lorsque tu souhaite une chose à quelqu'un les anges disent "Et à toi aussi".

Ce qui signifie que si tu souhaite un bien, ce bien te revient et si tu souhaite un mal, ce mal te revient aussi.

Ensuite, ne pas dire "Moi jamais je ne ferais ceci ou cela" Car la vie à une drôle de façon de nous ramener sur terre quand on fait preuve d'orgueil. Car prétendre qu'on ne fera jamais une chose c'est croire à tort que l'on a un parfait contrôle de sa personne. Et ça, personne ne l'a.

Car personne n'est à l'abris de faire un faux pas, une bêtise voir une énorme faute.
On est tous susceptible de tomber. Car la vie et ses épreuves peuvent nous pousser à faire n'importe quoi.

Alors au lieu de dire jamais ceci ou cela. Demande à Dieu qu'il te préserve et te couvre. Demande à Dieu qu'il t'éloigne de chose qui pourrait te causer du tort à toi ou les autres.





Citation
Geni-mahboul a écrit:
Ton mari a trouvé une petite jeunette sûrement. Il te prépare pour se barrer dans pas longtemps il cherche juste la petite excuse. Prépare toi à ça et soit forte.
Ces hommes dégoûtant qui se mari et gâchent la vie aux femmes et surtout ils font des enfants. Nchalah UN AVC vous chope..
Leur souhaiter la mort c'est trop facile.

Jamais je ne laisserai mes enfants pour une autre femme même si ça ne va plus avec ma femme...
C'est vraiment des chiens.
*
7 mai 2019 11:17
mais n'importe quoi !!!

posteuse tu devrait lui en parler et lui dire pourquoi il arrête pas de dire ça ???

puis tu dit il a jamais était comme ça
peut être il a des soucis ?
bref parle lui en calmement autour d'un verre smiling smiley


Citation
Petit Trésor a écrit:
Sûrement elle a trouvé une jeune femme qui le chochotter ..alors il rêve d'elle tt le temps il a même oublié que il a une famille courage ma sœur c'est pas facile mais je suis sûr homme qui change jours et lendemain c'est une femme qu'elle a fait changer ..il a tombe sur jeune femme Belle qu'elle le dit des mots doux alors le prince il vit dans les nuages bon ramadan
7 mai 2019 12:00
Salam posteuse,

Il doit être mal dans sa peau ou cacher quelque chose....essaie de savoir, pose lui des questions...du style...Tu veux partir où? Pourquoi tu t en prend à moi et aux enfants? Sois clair sois sincère ?

Courage à toi.
W
7 mai 2019 14:02
Tu es bien méchante !
Citation
Petit Trésor a écrit:
Sûrement elle a trouvé une jeune femme qui le chochotter ..alors il rêve d'elle tt le temps il a même oublié que il a une famille courage ma sœur c'est pas facile mais je suis sûr homme qui change jours et lendemain c'est une femme qu'elle a fait changer ..il a tombe sur jeune femme Belle qu'elle le dit des mots doux alors le prince il vit dans les nuages bon ramadan
P
7 mai 2019 15:05
C'est pas moi lol
Citation
menthe* a écrit:
mais n'importe quoi !!!

posteuse tu devrait lui en parler et lui dire pourquoi il arrête pas de dire ça ???

puis tu dit il a jamais était comme ça
peut être il a des soucis ?
bref parle lui en calmement autour d'un verre smiling smiley
P
7 mai 2019 15:07
Pourquoi j'ai dis quoi moi!!!
Citation
Cicatra30 a écrit:
Tu es bien méchante !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook