Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menace contre zineb
Z
20 décembre 2018 19:50
Salam les yabis
je suis sûre que tous les yabis sont contre les menaces envers Zineb
mais qui parmi vous est d’accord avec ses idées je veux voir à peu près le pourcentage de gens maghrébins qui pensent comme zineb
A vos crayons
20 décembre 2018 19:52
Qui est Zineb perplexe
20 décembre 2018 19:53
Oh c qui zineb
F
20 décembre 2018 19:53
C'est qui ?
20 décembre 2018 19:54
Zineb is in the kitchenette Zen




Patapé, je connais la sortie...
Citation
DB & PP a écrit:
Qui est Zineb perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/18 19:55 par Msemenomiel.
A
20 décembre 2018 19:57
Alaikoum Salam
Franchement je sais même pas c’est qui et je ne veux même pas le savoir, encore plus l’écouter. Regarde akhi quand Allah par de ténèbre il dit LES ténèbres et quand il parle de lumière il LA lumière. La lumière il n’y en a qu’une c’est la voie de l’islam. Et les ténèbres y’en a pleinnnnnnn! Si tu dois tous les énumérer et les commenter une seule vie ne te suffirait pas. Un conseil ne perd pas ton temps à commenter les ténèbres c’est trop long et ça sert à rien. Par contre concentre toi sur la lumière, c’est la raison de ton existence sur terre.
Citation
Zako750 a écrit:
Salam les yabis
je suis sûre que tous les yabis sont contre les menaces envers Zineb
mais qui parmi vous est d’accord avec ses idées je veux voir à peu près le pourcentage de gens maghrébins qui pensent comme zineb
A vos crayons
N
20 décembre 2018 19:57
Wa aleykum selem

ptdr Je crois bien que tout le monde attend que tu nous dise qui est Zineb..


Citation
Zako750 a écrit:
Salam les yabis
je suis sûre que tous les yabis sont contre les menaces envers Zineb
mais qui parmi vous est d’accord avec ses idées je veux voir à peu près le pourcentage de gens maghrébins qui pensent comme zineb
A vos crayons
T
20 décembre 2018 19:58
Et toi tu penses comme elle ?
R
20 décembre 2018 20:01
Zonzon c la journaliste de Charlie hebdo

Apparement elle est sous protection policière pck On l'a menacé de mort

Y'a eu des posts et des articles sur yabi sur le sujet


Posteur je sais même pas ce quelle a dit en fait donc peut pas répondre
20 décembre 2018 20:02
Je sais. Je voulais qu'il fasse un sujet correct.
Citation
Ratus a écrit:
Zonzon c la journaliste de Charlie hebdo

Apparement elle est sous protection policière pck On l'a menacé de mort

Y'a eu des posts et des articles sur yabi sur le sujet


Posteur je sais même pas ce quelle a dit en fait donc peut pas répondre
F
20 décembre 2018 20:03
Ah ok Zineb el Razhoui et la polémique Cnews.
Rien de nouveau + abrutie *1000 + ceux qui la menacent sont encore plus abrutis + perte de temps.
T
20 décembre 2018 20:09
Ne pas connaitre un personnage aussi bas qu'elle n'est pas une grande perte.


Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem

ptdr Je crois bien que tout le monde attend que tu nous dise qui est Zineb..
Z
20 décembre 2018 20:09
La journaliste de Charlie hebdo la franco marocaine qui a fait une polémique sur c news en critiquant l’islam et le prophète (slaws
F
20 décembre 2018 20:09
Dans tous les cas que l'on soit d'accord ou pas avec ses propos, les menaces de morts et les insultes qu'elle reçoit quotidiennement donne raison à ses propos.

L'islam est incompatible avec la république quand on voit comment réagissent certains pseudos musulmans :

- La république ne prévoit pas de délit de blasphème. Or les islamistes s'arrogent le droit d'imposer une non critique du prophète.
- la république garantit le droit à la critique : or les islamistes ne veulent pas qu'on critique quoi que ce soit sous peine d'être taxé islamophobe.

En fait elle a raison de dire que l'islam est incompatible avec la république dans la mesure où il est difficile pour certains, on peut le voir dans yabiladi, de tolérer une quelconque critique sur l'islam.

or tout peut se critiquer. On est la seule communauté à avoir des charognards meurtrier dès qu'on ose critiquer l'islam. Combien de meurtres ont été commis par les chrétiens (de nos jours) ou les juifs alors que eux aussi subissent la critique des médias en tout genre?

non il n'y a que les islamistes qui ne savent répondre que par le sang.
F
20 décembre 2018 20:13
Essaye de critiquer la shoah pour voir.
Bon réveil.


Citation
Fleurd'automne a écrit:
Dans tous les cas que l'on soit d'accord ou pas avec ses propos, les menaces de morts et les insultes qu'elle reçoit quotidiennement donne raison à ses propos.

L'islam est incompatible avec la république quand on voit comment réagissent certains pseudos musulmans :

- La république ne prévoit pas de délit de blasphème. Or les islamistes s'arrogent le droit d'imposer une non critique du prophète.
- la république garantit le droit à la critique : or les islamistes ne veulent pas qu'on critique quoi que ce soit sous peine d'être taxé islamophobe.

En fait elle a raison de dire que l'islam est incompatible avec la république dans la mesure où il est difficile pour certains, on peut le voir dans yabiladi, de tolérer une quelconque critique sur l'islam.

or tout peut se critiquer. On est la seule communauté à avoir des charognards meurtrier dès qu'on ose critiquer l'islam. Combien de meurtres ont été commis par les chrétiens (de nos jours) ou les juifs alors que eux aussi subissent la critique des médias en tout genre?

non il n'y a que les islamistes qui ne savent répondre que par le sang.
R
20 décembre 2018 20:21
T'es sérieuse qd tu dis ça ?
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Dans tous les cas que l'on soit d'accord ou pas avec ses propos, les menaces de morts et les insultes qu'elle reçoit quotidiennement donne raison à ses propos.

L'islam est incompatible avec la république quand on voit comment réagissent certains pseudos musulmans :

- La république ne prévoit pas de délit de blasphème. Or les islamistes s'arrogent le droit d'imposer une non critique du prophète.
- la république garantit le droit à la critique : or les islamistes ne veulent pas qu'on critique quoi que ce soit sous peine d'être taxé islamophobe.

En fait elle a raison de dire que l'islam est incompatible avec la république dans la mesure où il est difficile pour certains, on peut le voir dans yabiladi, de tolérer une quelconque critique sur l'islam.

or tout peut se critiquer. On est la seule communauté à avoir des charognards meurtrier dès qu'on ose critiquer l'islam. Combien de meurtres ont été commis par les chrétiens (de nos jours) ou les juifs alors que eux aussi subissent la critique des médias en tout genre?

non il n'y a que les islamistes qui ne savent répondre que par le sang.
L
20 décembre 2018 20:23
joli prénom ZINEB
20 décembre 2018 20:33
Totalement inaudible cette femme.

C est une insulte à la grâce, à la classe, une insulte à la femme.

Même ma marchande de poisson est plus raffinée.
M
20 décembre 2018 20:48
Elle n'a aucune objectivité quand elle parle d'Islam.

On sent qu'elle règle des comptes. De ce fait aucune crédibilité. Il n'y a qu'à voir la hargne avec laquelle elle s'exprime.

Mais c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est invitée, au même titre qu'oukacha. Les bougnoules de services qui font le sale boulot, les médias boivent du petit lait.

On peut être contre l'Islam mais rien n'empêche d'etre dans la mesure.
20 décembre 2018 21:01
ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
Zineb is in the kitchenette Zen




Patapé, je connais la sortie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook