Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menace chantage de mon mari
5
28 mai 2017 18:28
SAlam ouarlikoum je suis séparé depuis quelques jours je suis partie du domicile du pere de mon enfant avec mon fils de 8mois.car il ma trahi je vais prendre contact avec un avocat pour avoir la garde de mon bb .. le pere de mon fils ma apler insulter menacer dapeller mon frere père pour parler de mon passer .. pour me salir et que ma famille m'en veuille il as apeller mon pere mon pere ma dit tu était avec un homme qui été en prison tu as été traumatisés par ce type mon pere il me dit pourquoi il mentirai tu devra t'expliquer devant ton frère et mon mari confrontation je suis pas bien conseillée moi svp j'ai peur que mon frere ou pere me tue ..barakallah oufikoum saranhdhakhoum.
28 mai 2017 18:31
Tu dis il ments ces pas vrai tout simplement et ton a une langue de pu..
Et tu dis il ma trahi .
Il ta trompé?
Citation
5959 a écrit:
SAlam ouarlikoum je suis séparé depuis quelques jours je suis partie du domicile du pere de mon enfant avec mon fils de 8mois.car il ma trahi je vais prendre contact avec un avocat pour avoir la garde de mon bb .. le pere de mon fils ma apler insulter menacer dapeller mon frere père pour parler de mon passer .. pour me salir et que ma famille m'en veuille il as apeller mon pere mon pere ma dit tu était avec un homme qui été en prison tu as été traumatisés par ce type mon pere il me dit pourquoi il mentirai tu devra t'expliquer devant ton frère et mon mari confrontation je suis pas bien conseillée moi svp j'ai peur que mon frere ou pere me tue ..barakallah oufikoum saranhdhakhoum.
O
28 mai 2017 18:37
Salam
Pourquoi es tu parti et as tu réellement un passé ?
H
28 mai 2017 18:40
Pq il mentirait ? Pour te nuire par e que tu le quitte tout simplement
Citation
5959 a écrit:
SAlam ouarlikoum je suis séparé depuis quelques jours je suis partie du domicile du pere de mon enfant avec mon fils de 8mois.car il ma trahi je vais prendre contact avec un avocat pour avoir la garde de mon bb .. le pere de mon fils ma apler insulter menacer dapeller mon frere père pour parler de mon passer .. pour me salir et que ma famille m'en veuille il as apeller mon pere mon pere ma dit tu était avec un homme qui été en prison tu as été traumatisés par ce type mon pere il me dit pourquoi il mentirai tu devra t'expliquer devant ton frère et mon mari confrontation je suis pas bien conseillée moi svp j'ai peur que mon frere ou pere me tue ..barakallah oufikoum saranhdhakhoum.
28 mai 2017 18:44
Ya Latif les gens ont percuté que c'était le ramadan oû pas?

Juste vous mourrez de faim.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
28 mai 2017 18:56
Pourquoi est-ce que ton père et ton frère te tueraient ? Tu es une être humain à part entière, tu fais ce que tu veux de ta vie et ce que tu as pu faire ce n'est pas leur problème, tu es adulte.
Si cependant tu es gênée qu'ils l'apprennes contente toi simplement de leur dire que ton (ex)mari raconte n'importe pas, qu'il invente./
5
28 mai 2017 20:31
J'ai quitté mon mari PARCE QUE Il m'as trahi ... je pouvais plus lui faire confiance. ..Il as dit j'allai en prison voir un mec que j'ai été traumatisés par lui ... Il fais ramadan et il raconte mes péchés c'est grave ... je fais ce que je veux j'ai du respect pour mon pere et frère tout ce que je lui ai confier même j allais pas bien il as tout raconter ... donc maintenant mon pere ma di tu vas me dire c ki ce mec et tu as été traumatisés on va en parler avec tn frere
5
28 mai 2017 20:53
Je veux pas avouer quoi que ce soit ???que fois faire aidee moi svp
L
28 mai 2017 21:21
Salem,

Tu dis à ta famille que du faite que tu souhaites te séparer de ex, il te sali devant eux.

Courage
5
28 mai 2017 21:24
Je l'ai di a mon père mais il me croit pas ... Il ma dit si lui il ment il va devoir s'expliquer mais j'veux pas aller jusqu'à la
A
28 mai 2017 22:10
Je pense que tu es obligée de passer par la. Ou alors dire la verité tu voyais un homme pendant que tu etais mariée ? Si ce n'est pas le cas ba tu peux avouer c'est pas comme si tu t'etais prostituée je comprend pas trop oú est vraiment la gravité, enfin qui est cet homme et pourquoi t a t il perturbée ?

Je vois que beaucoup d'entre les hommes ne supportent pas de perdre devant une femme et sont pret a tout pour la nuire... C'est vraiment degueulasse j'ai le meme chez moi.
L
28 mai 2017 22:30
Dans tout les cas, ton père veut te confronter à lui alors si tu n as rien à te reprocher il faut cette confrontation pour te défendre
Citation
5959 a écrit:
Je l'ai di a mon père mais il me croit pas ... Il ma dit si lui il ment il va devoir s'expliquer mais j'veux pas aller jusqu'à la
5
29 mai 2017 00:24
Non je l'ai pas tromper jamais je ferai ça. .. Il parle de mon passer avant de le connaître
5
29 mai 2017 01:12
SAlam ouarlikoum oui mais je connaissais pas mon mari
29 mai 2017 08:12
Salam

Pourtant il le connait bien ton passe puisque tu dis toi-meme que tu t'etais confiee a lui.

Il va falloir que t'assumes et ce devant ton pere, ton frere ou meme ton mari dans la mesure ou d'une ca appartient au passe donc je comprends pas le but de te faire un proces maintenant et de deux, tu devrais egalement faire prendre conscience a ton pere qu'il est assez deplace de sa part de d'office croire en un homme plutot que de laisser le benefice du doute a la chaire de sa chaire....

Et en ce qui concerne ton ex-epoux, son comportement est en-dessous de tout alors rien que pour ca, sois une femme, ne te laisse pas aller a la peur, montres lui plutot que s'il faut assumer, tu as les epaules larges pour et que ces menaces trahissent juste sa faiblesse d'esprit et sa petitesse, prends le de court, ne te laisses pas impressionner.
Citation
5959 a écrit:
Non je l'ai pas tromper jamais je ferai ça. .. Il parle de mon passer avant de le connaître
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
u
29 mai 2017 18:35
Salam
Ma vision du mariage :
- ce qui se dit
- ce qui se passe
- ce qui se confie
à son mari/sa femme , doit rester entre eux.

Que ce soit vrai ou pas ton mari se comporte comme une Censored. Il devrait "ster" tes pêchés même si vous divorcez.

Bon je vais rester Zen

Perso je te conseillerai de ne pas mentir à mon père pour pas qu'il perde la face devant ton Censored de futur ex mari.

Ou alors tu mens en disant qu'il fabule. Le problème des mensonges c'est que tu dois en dire des plus gros pour couvrir le précédent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook