Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me menace de....
a
7 août 2009 11:44
Si tu lui enveu vraiment parle-en avec lui
Mais laisse passer....
c
7 août 2009 11:47
Citation
houyame92 a écrit:
je l'ai appelé pour lui dire de s'excuser il veut pas il campe sur sa positionGrrrr, il me dis on en parle plus, c'est toi qui a commencé, !!!! bref il veut pas avouer et s'excuserangry smiley ce soir je ne lui parlerai plus c fini

choufi a kheti ce n est pascomme ça qu'on régle les problèmes, calme toi, même s'il te tappe pas tu vas risquer de descendre dans ses yeux, ton mari est le chef de la famille, tu ne dois pas lui manquer du respect lui non plus,
pourqoui tu appel au télephone pour régler votre problème , tu ne peux pas attendre qu'il rentre et vous discutez tranquillement
reconu tes fautes et il reconnaitera les siennes.
calme toi, ne laisse pas chitane yal3be bik rah rajalak neti moulate la3ekal baredi souke
maradiche dirou chouha ala kalma kharejate fi wakete radabe et neti li jebadeti
la prochaine fois , essayez de discutez calment pas devant les enfants pour savoir l'origines des problèmes
allah ye3awenak et yahedik ala ajelak
( excuse moi kheti si j'ai dis un truc que t'aime pas, je te parle comme si je parle à ma soeur )
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
c
7 août 2009 11:58
hamdoulilah
je suis contente pour vous
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook