Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me menace
M
8 mai 2018 15:33
Salam Aleikoum
Je suis en couple avec une personne qui me menace en me disant que si je ne fais pas ce qu’il veut genre parler avec qui il veut,sortir où il veut etc (plein d’autre truc)il va parler avec une autre meuf. Vous en pensez quoi?
8 mai 2018 15:34
Vire moi ce mec un homme qui te menace de te trompé c’est pas un homme
8 mai 2018 15:34
Vous attendez qu'on vous dise quoi?
I
8 mai 2018 15:35
Salam Alikoum

En couple ca veux dire copain copine ou mari et femme.

Parce que ca change tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/18 16:14 par Imrane Aya.
S
8 mai 2018 15:36
Salam

Qu'il aille au Diable.

Comment peux-tu être avec un homme pareil ?

Prends le au mot. Et n'aie pas peur qu'il parte.

Y'a pas de menace qui tienne au sein d'un couple. N'importe quoi vraiment ...
Citation
Manlil07 a écrit:
Salam Aleikoum
Je suis en couple avec une personne qui me menace en me disant que si je ne fais pas ce qu’il veut genre parler avec qui il veut,sortir où il veut etc (plein d’autre truc)il va parler avec une autre meuf. Vous en pensez quoi?
L
8 mai 2018 15:42
Que vous etes des gamins
8 mai 2018 15:43
Salam 'Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh

Vous en pensez quoi ?

-Pourquoi ?

De la façon dite j'ai plus l'impression qu'au fond il n'y a rien de grave pour vous. Tant mieux dirais-je.

Il faut savoir, vous voulez des conseils approfondis ou bien un simple constamment ( auquel je trouve nullement l'utilité. )

Un conseil pour votre bien, que vous le preniez ou non, ça ne regarde que vous.

Éloignez-vous en de cet homme manipulateur et cessé de vous reposer sur vos sentiments qui vous aveugle.
Mais écoutez plutôt votre raison.

Bon courage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/18 15:45 par محمد ❀.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
L
8 mai 2018 15:43
[www.yabiladi.com]

je suppose qu'il s'agit du même homme délicieux ?
Citation
Manlil07 a écrit:
Salam Aleikoum
Je suis en couple avec une personne qui me menace en me disant que si je ne fais pas ce qu’il veut genre parler avec qui il veut,sortir où il veut etc (plein d’autre truc)il va parler avec une autre meuf. Vous en pensez quoi?
8 mai 2018 15:50
Ben dis lui saluttttyy
8 mai 2018 16:01
bonjour,heureusement que vous etes pas marié,ni avec des enfants,bonjour la galere et les problemes,et il vous menace déjà,quoi vous dire de plus que les autres,?changez de cremerie ,changez de logo,il y en a tant d'autres,et plus serieux qui attendent le bonheur,partez ou faite le partir,il ne vous merite pas,allez sans regret,mes amitiés
Ω
8 mai 2018 16:01
"1995"
Mon Dieu...
8 mai 2018 16:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .

Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
8 mai 2018 16:12
J en pense que c'est un gamin..lool.
Le calcule pas..Après, s il te dit ça c'est sûrement qu il n aime pas le gens et les endroits où tu sors...qu en est il?
Citation
Manlil07 a écrit:
Salam Aleikoum
Je suis en couple avec une personne qui me menace en me disant que si je ne fais pas ce qu’il veut genre parler avec qui il veut,sortir où il veut etc (plein d’autre truc)il va parler avec une autre meuf. Vous en pensez quoi?
8 mai 2018 16:14
Je supose qu'il t'a rendu folle amoureuse

et que tu flippe de le perdre

et là t'es enchainée à un con

qui est sur le point de te demander de faire des choses dégueulasses

normal c'est un con
Citation
Manlil07 a écrit:
Salam Aleikoum
Je suis en couple avec une personne qui me menace en me disant que si je ne fais pas ce qu’il veut genre parler avec qui il veut,sortir où il veut etc (plein d’autre truc)il va parler avec une autre meuf. Vous en pensez quoi?
8 mai 2018 16:25
Je dirais

Immaturité

Vous allez droit dans le mur tous les deux, à 300 à l'heure. Le crash sera fatal.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
8 mai 2018 17:12
Ah oui d'accord...
Relis les éléments que tu as posté depuis ce matin comme si c'était une autre qui les avait écris: qu'en penses tu?

Ma soeur tu perds ton temps avec un gamin manipulateur et immature.

Tu sais c'est sûrement un mal pour un bien: j'ai l'habitude de demander à Dieu de m'éloigner des mauvaises personnes.

Remercie Le et passe à autre chose.
8 mai 2018 17:17
Waleykoum salam

Honnêtement je ne pense plus grand-chose des femmes, quand on voit leurs problèmes, les choix qu'elles font, les personnes qu'elles choisissent etc...

Je me dis qu'au bout d'un moment il y a plus rien à faire...

Sérieusement remuer vous, secouer vous, faites quelque chose parce que là ça devient très grave.
Citation
Manlil07 a écrit:
Salam Aleikoum
Je suis en couple avec une personne qui me menace en me disant que si je ne fais pas ce qu’il veut genre parler avec qui il veut,sortir où il veut etc (plein d’autre truc)il va parler avec une autre meuf. Vous en pensez quoi?
T
8 mai 2018 17:57
Il n'y a pas de menaces dans un couples, ça n'existe pas. Ni dans une amitié, ni dans une relation saine en général.
Si quelqu'un te menace, c'est qu'il rentre dans une relation dominant/dominé et n'a aucun respect pour toi.
8 mai 2018 18:36
Degage moi ce ksos.

8 mai 2018 23:53
Mamamia mais tu attends quoi pour te barrer loin !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook