Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menace en MP
2 avril 2021 13:39
Salam aleykum
Qlqn en MP m’a accusée d’être une certaine Aïcha de châteauroux ! Qui est elle ? Sous prétexte que je viens de créer mon compte et que j’ai une certaine « intégrité « lol j’étais deja une yabi j’ai voulu refaire un autre compte tt simplement pcq sur l’ancien mes post était futile et que j’ai voulu tout reprendre a 0 . Y’a pas a menacer les gens comme ca , sans preuve fondée en plus . J’ai un pseudonyme et un avatar . Franchement n’importe quoi
2 avril 2021 13:41
Aleykoum Salam.

Les gens sur yabi aiment trop accuser sans preuve. On m'avait déjà fait le coup aussi ya quelque année mdrr. Les gens sont des ouf quand même!Are you crazy
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 avril 2021 13:41
C était qui ton ancien pseudo loooool
2 avril 2021 13:42
Salam, bloque les et tu seras tranquille
Facts doesn't care about your feelings
P
2 avril 2021 13:43
Et alors qu’est-ce que tu en as foutre?
Laisses les t’accuser d’être même monique de Martinique,t’en fou c’est qu’un forum.
Alaatin 61-MA
2 avril 2021 13:44
Je te jure ! Vraiment n’importe quoi
Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam.

Les gens sur yabi aiment trop accuser sans preuve. On m'avait déjà fait le coup aussi ya quelque année mdrr. Les gens sont des ouf quand même!Are you crazy
2 avril 2021 13:45
Ouais mais ca peut aller loin betement, imagine elle m’harcele ou quoi , jsp y’a des fous partout quoi . Monique de Martinique ? t’as de l’inspi toi
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Et alors qu’est-ce que tu en as foutre?
Laisses les t’accuser d’être même monique de Martinique,t’en fou c’est qu’un forum.
gtx
2 avril 2021 13:46
trop de gens chelou
2 avril 2021 13:46
Il cherche Aïcha Kendoucha ?

Tu connais ? As-tu des pattes de biquette ? ?







...
2 avril 2021 13:47
Trop , dommage qu’on ne puisse pas bloquer les Mp pour ne pas en recevoir ni en envoyer
Citation
gtx a écrit:
trop de gens chelou
'
2 avril 2021 13:48
T'es pas nike par hasard toi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 avril 2021 13:52
Tu peux le bloquer en MP comme ça tu ne reçois rien de lui.
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Trop , dommage qu’on ne puisse pas bloquer les Mp pour ne pas en recevoir ni en envoyer
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
2 avril 2021 13:54
Qu'est ce qui t'oblige à lire les MP? , c'est pas comme si à chaque fois que tu ouvres un MP y'avait la petite musique dans Zelda quand tu ouvres un coffre fort, alors là je comprendrai ton envie de lire les messages...

Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Trop , dommage qu’on ne puisse pas bloquer les Mp pour ne pas en recevoir ni en envoyer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/21 13:57 par Gandalf le gris.
S
2 avril 2021 13:55
Ptdrrrrrr
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Et alors qu’est-ce que tu en as foutre?
Laisses les t’accuser d’être même monique de Martinique,t’en fou c’est qu’un forum.
2 avril 2021 14:08
Ptdrrrr alors toi t’es bien drole , en mode j’ai pas l’droit de lire les mp et c’est d’ma faute si je vois des choses relou ? J’fais cque jveux , musique de Zelda ou pas , fou toi ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Qu'est ce qui t'oblige à lire les MP? , c'est pas comme si à chaque fois que tu ouvres un MP y'avait la petite musique dans Zelda quand tu ouvres un coffre fort, alors là je comprendrai ton envie de lire les messages...
2 avril 2021 14:26
C'est qui Aïcha de Châteauroux? Une boulangère?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 avril 2021 15:00
perplexeperplexe ahh bon c'est plus Monique Deux qui la tiennent trois qui la....
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Et alors qu’est-ce que tu en as foutre?
Laisses les t’accuser d’être même monique de Martinique,t’en fou c’est qu’un forum.
t
2 avril 2021 15:50
Mdr, on t'a reconnu Aicha de Châteauroux, je me rappelle de toi, tu disais des choses trop bizarres et tu t'en prenais à tout le monde sans raison.
Quitte le site où sinon je me verrai dans l'obligation d'agir...

Nan je déconne ^^
2 avril 2021 16:02
Je te jure que le message que tu viens d’écrire ressemble trop a celui que j’ai reçu jpp
Citation
tounsi__ a écrit:
Mdr, on t'a reconnu Aicha de Châteauroux, je me rappelle de toi, tu disais des choses trop bizarres et tu t'en prenais à tout le monde sans raison.
Quitte le site où sinon je me verrai dans l'obligation d'agir...

Nan je déconne ^^
P
2 avril 2021 16:24
Pourquoi tu y accorde de l'importance?
Tu ignore et c'est tout

Moi aussi je suis une très ancienne mais je n'ai de compte a rendre a personne

Bref,il suffit de ne pas répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook