Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la mémoire de Nadia Hassade
N
19 octobre 2022 15:51
Salam

J'ai eu l'envie de faire ce post en la mémoire de Nadia Hassade originaire de Nantes AllahyRahma qu'Allah lui accorde le plus haut degrés du paradis et protège ces proches encore vivant parmi nous .

Bref dimanche matin aux alentours de 6:30 Nadia se fait poignarder 23 coups de couteau mes frères et soeurs !!! Nadia était confession musulmane elle portait le hijab on ne connaît pas encore le motif du crime fin j'entends plusieurs son de cloche un présumé coupable de 21 ans a été arrêté .
Nadia était une mère de famille 4 enfants .
Je sais pas ce qui se passe on entends de plus en plus de choses atroces... mais ca me rappelle un signe évident Le jour du Jugement n’arrivera pas avant que la Science ne devienne rare, avant que les tremblements de terre ne deviennent nombreux, avant que le temps ne paraisse court, avant que les discordes ne se multiplient, avant que l’assassinat et le meurtre ne deviennent nombreux ». Notre prophète l'avait prédit .

La cagnotte pour Nadia :
[www.helloasso.com]

Ainsi que ceux qui peuvent assister à la salat janaza
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Partagez un maximum ❕❗
19 octobre 2022 16:06
Wa alaykum ssalam

Amîne pour tes duhaas

Qu'elle soit au Firdawss in shâ Allah
M
19 octobre 2022 16:10
Qu'Allah lui accorde le paradis
On sait pas pourquoi ce jeune l'a poignardée ?
N
19 octobre 2022 16:16
Amin
Comme je l'ai mentionné dans mon post je n'en sais pas plus entre ceux qui disent qu'elle connaissait sa victime (ami de ses enfants) et ceux qui penchent plutôt pour un crime islamophobe .
Qu'Allah rétablisse la justice dans cette histoire .
Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
Qu'Allah lui accorde le paradis
On sait pas pourquoi ce jeune l'a poignardée ?
19 octobre 2022 16:30
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Et une sœur en plus, et une sœur... ?

Qu' الله Azawajel Le Grand donateur Le Très Généreux Celui qui étend Sa Générosité Lui accorde Al Jannah et appaise le coeur de ses proches.

Amin ?
M
19 octobre 2022 19:28
Apparemment la défunte aurait refusé les avances d'un jeune du quartier et l'aurait payé de sa vie

[france3-regions.francetvinfo.fr]- poignardee-a-mort-a-nantes-suivez-la-conference-de-presse-du-procureur-de-la-republique-2638656.html
N
19 octobre 2022 19:40
Ton lien ne marche pas
Mais si c'est le cas punaise c'est grave la pauvre partait juste travailler... Ill tu sors de chez toi t'es pas sur de revenir le soir même


Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
Apparemment la défunte aurait refusé les avances d'un jeune du quartier et l'aurait payé de sa vie

[france3-regions.francetvinfo.fr]- poignardeemortnantes-suivez-la-conference-de-presse-du-procureur-de-la-republique-2638656.html[/quot e]
M
19 octobre 2022 19:57
Tape femme poignardée à Nantes
Oui c'est incroyable cette histoire. Je vois pas ce qu'un jeune de 21 ans à avoir avec une femme de 47 ans
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Ton lien ne marche pas
Mais si c'est le cas punaise c'est grave la pauvre partait juste travailler... Ill tu sors de chez toi t'es pas sur de revenir le soir même
N
19 octobre 2022 20:01
Il peut être un pote a ses enfants ils sont majeurs donc ca se tient mais si la version de france3 se confirme on est plus en sécurité nul part Ill


Citation
Mariéeetpasvaccinee a écrit:
Tape femme poignardée à Nantes
Oui c'est incroyable cette histoire. Je vois pas ce qu'un jeune de 21 ans à avoir avec une femme de 47 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/22 20:04 par Nana_algerienne.
l
lfb
19 octobre 2022 20:32
Bonsoir,

C'était un crime gratuit.

Il s'est arrêté une première fois devant l'abribus où attendait Nadia Hassane, "qu'il nous dit connaître comme étant une voisine du quartier", a précisé Renaud Gaudeul. Il a échangé avec sa future victime, "des propos houleux".

Il est ensuite rentré à son domicile, il a été de nouveau "pris d'un accès de rage qu'il ne maitrisait plus" s'est emparé d'un couteau avant de revenir poignarder la victime .

Il a indiqué aux enquêteurs avoir "ardemment souhaité que cette femme ne s'y trouve plus (devant l'abribus)".

Après cette agression, le suspect a jeté l'arme depuis le pont de Cheviré et est rentré chez lui pour laver ses vêtements.

Ce célibataire, natif de Nantes, est sans emploi stable. Il vit chez ses parents et n'est pas connu des services de police.

Déféré, il a été mis en examen du chef d'homicide volontaire par personne en état d'ivresse avec circonstances aggravantes, il risque la réclusion criminelle à perpétuité.



[france3-regions.francetvinfo.fr]- poignardee-a-mort-a-nantes-suivez-la-conference-de-presse-du-procureur-de-la-republique-2638656.html
N
19 octobre 2022 21:38
Oui j'ai vu sa ...
Le mec était possédé par un démon c'est pas possible il se fait exclure de boite et au lieu de s'en prendre au videur non lui décide de s'en prendre à une femme qui souhaitait simplement aller travailler ... Elle était mieux que lui il ne l'a pas supporté elle représentait la piété et le courage (se lever tôt un dimanche pour aller bosser) et lui cet enflure lâche et minable toujours les mêmes merdes qui s'en prennent aux femmes ...
Inch'Allah en prison ils lui cassent la bouche bien comme il faut

Citation
lfb a écrit:
Bonsoir,

C'était un crime gratuit.

Il s'est arrêté une première fois devant l'abribus où attendait Nadia Hassane, "qu'il nous dit connaître comme étant une voisine du quartier", a précisé Renaud Gaudeul. Il a échangé avec sa future victime, "des propos houleux".

Il est ensuite rentré à son domicile, il a été de nouveau "pris d'un accès de rage qu'il ne maitrisait plus" s'est emparé d'un couteau avant de revenir poignarder la victime .

Il a indiqué aux enquêteurs avoir "ardemment souhaité que cette femme ne s'y trouve plus (devant l'abribus)".

Après cette agression, le suspect a jeté l'arme depuis le pont de Cheviré et est rentré chez lui pour laver ses vêtements.

Ce célibataire, natif de Nantes, est sans emploi stable. Il vit chez ses parents et n'est pas connu des services de police.

Déféré, il a été mis en examen du chef d'homicide volontaire par personne en état d'ivresse avec circonstances aggravantes, il risque la réclusion criminelle à perpétuité.



[france3-regions.francetvinfo.fr]- poignardeemortnantes-suivez-la-conference-de-presse-du-procureur-de-la-republique-2638656.html[/quot e]
/
19 octobre 2022 21:57
Paix à son âme
Un décret écrit et fixé à l'avance par Allah (سُبْحانَهُ وتَعالىٰ)


Citation
Nana_algerienne a écrit:
Ton lien ne marche pas
Mais si c'est le cas punaise c'est grave la pauvre partait juste travailler... Ill tu sors de chez toi t'es pas sur de revenir le soir même
1
19 octobre 2022 22:18
Bonsoir,

Allahi rhmaha wa jami3 al muslimiine

Pour moi il y a une zone d'ombre à éclaircir.
Il s'est acharné comme s'il y avait quelque chose de personnel. On verra ce que dira l'enquête.
Citation
lfb a écrit:
Bonsoir,

C'était un crime gratuit.

Il s'est arrêté une première fois devant l'abribus où attendait Nadia Hassane, "qu'il nous dit connaître comme étant une voisine du quartier", a précisé Renaud Gaudeul. Il a échangé avec sa future victime, "des propos houleux".

Il est ensuite rentré à son domicile, il a été de nouveau "pris d'un accès de rage qu'il ne maitrisait plus" s'est emparé d'un couteau avant de revenir poignarder la victime .

Il a indiqué aux enquêteurs avoir "ardemment souhaité que cette femme ne s'y trouve plus (devant l'abribus)".

Après cette agression, le suspect a jeté l'arme depuis le pont de Cheviré et est rentré chez lui pour laver ses vêtements.

Ce célibataire, natif de Nantes, est sans emploi stable. Il vit chez ses parents et n'est pas connu des services de police.

Déféré, il a été mis en examen du chef d'homicide volontaire par personne en état d'ivresse avec circonstances aggravantes, il risque la réclusion criminelle à perpétuité.



[france3-regions.francetvinfo.fr]- poignardeemortnantes-suivez-la-conference-de-presse-du-procureur-de-la-republique-2638656.html[/quot e]
19 octobre 2022 23:04
Il y a autant de taré sur terre ?
. Pas de mp d'hommes merci
20 octobre 2022 13:58
Oui..Lola confirmesad smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il y a autant de taré sur terre ?
N
20 octobre 2022 17:49
Et pas que...
Citation
chrisado a écrit:
Oui..Lola confirmesad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook