Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mémoire : Hassan 2
s
20 avril 2007 15:03
Salam,

Une vidéo mémoire sur Hassan 2 :

[www.dailymotion.com]


smiling smiley
20 avril 2007 15:59
Salam ..

Interéssant ..merci pour ce partage ! Espérance
s
20 avril 2007 16:07
Citation
esperance a écrit:
Salam ..

Interéssant ..merci pour ce partage ! Espérance

De rien

smiling smiley
s
20 avril 2007 16:12
En regardant la vidéo, j'ai été frappé de voir que les sujets n'ont pas changé.
Ca parle bcp d'islam et d'immigration, je crois que l'interview fait suite à l'affaire des voiles à la fin des années 80 qui avait donné lieu à une circulaire.

Les journalistes ont été très direct et n'ont pas ménagé les questions, ça se termine sur une question très sensible (la construction de la mosquée Hassan 2) auquel il n'y aura pas de réponse.


smiling smiley
a
20 avril 2007 21:37
Clap(tm)thumbs up
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
b
20 avril 2007 21:41
Quel charisme ! quel personnalité !

[www.dailymotion.com]
s
23 avril 2007 18:36
Citation
bocadioss a écrit:
Quel charisme ! quel personnalité !

[www.dailymotion.com]

C'est clair
i
23 avril 2007 20:44
je le trouve très moyen
imad
j
24 avril 2007 00:01
Citation
bocadioss a écrit:
Quel charisme ! quel personnalité !

[www.dailymotion.com]



salam


je suis à 100000000000000000000000000% d'accord avec lui,y'a vraiment pas de doute la dessusthumbs up



merci pour cete video,je savais pas qu'il tenait ses propos,j'ai toujours pensé le contraire,j'ai un peu plus d'estime pour lui maintenantsmiling smiley,allah irhemo
i
26 avril 2007 01:38
un lèche botte
asadoun 3alaya wa na3amatoun filhoroub
imad
26 avril 2007 10:54
Salut à tous


Implusion .... ism 3ala mousama ... sourire grinning smiley

Belle journée à tous

Espérance
i
10 mai 2007 18:20
Je pense que feu sa majeste' Hassan II a eu un point fort concernant la politique exterieure et surtout le conflit israelo-palestinien pour le rapprochement et sa resolution.Apres sa mort,Rahmato llah alaih, objectivement les casualites deviendront galopantes..d'une part, d'autre part ce qui est de la politique interieure l'economie se portait bien seulement, il ete dupe', a' mon avis, par son ex-ministre d'Etat de l'interieur qu'on voit les grandes erreurs au niveau de l'interieur" absence de syndicat de police en est un exemple non exaustif..le chomage aussi emerge, la pauvrete' et l'analphabetisme desquels on souffre aujourdhui.Au lieu de repondre a' sa Majeste' chaque chose est"parfaite" il vaudrait mieux lui dire la verite et etre a'la hauteur de la confiance qui leur a ete' faite..il etait un precurseur dote' d'une vision futuriste pour le conflit sus cite'.
Je ne suis pas politicien, j'exprime mon avis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook