Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mêmes cauchemars que je fais depuis 2012 l'année où j'ai arrêté de...
L
20 juin 2015 19:10
Salem, voilà je n'arrête pas de faire les mêmes cauchemars depuis des années 2012 donc se sont des rêves d'accidents de voitures de tsunami ou que je me perds je n'arrive plus à rentrer chez moi et la nuit tombe parfois que je suis avec des amies ou mes parents ou mes frères et puis je me retrouve toute seule et que je n'arrive plus à rentrer chez moi, j'ai déjà raconté ici même comment ça s'est passé pour que j'arrête de travailler j'ai dit que j'avais des problèmes avec mes collègues de bureau qui ne voulaient pas de moi et n'arrêtaient pas de me lancer des réflexions du genre on ne veut pas de toi ici car mon diplôme n'était pas conforme j'ai un master de français mais je ne comprenais pas car le patron de l'entreprise m'a accepté et m'a même dit que si je travaillais bien il me donnerait un post définitif et quand j'ai raconté ça aux collègues elles étaient furieuses contre moi je crois qu'elles étaient jalouses je ne sais pas mais de jour en jour elles devenaient de plus en plus irrespectueuses envers moi et n'arrêtaient pas de m'humilier à force j'ai arrêté car je n'y arrivé plus donc et après ce travail j'étais on dirait mal chanceuse c'est vrai que les concours d'enseignement ça se passer bien à l'entretien mais vu que je n'ai pas d’expérience on m'acceptait pas même si dans le concours de l'année dernière j'ai eu la moyenne de 14 mais j'ai pas été prise bon je n'ai pas postulé cette année car j'ai cru que c'était la même chose j'ai pas d’expérience même si j'ai mis des cv partout mais on m'a jamais appelé pour faire suppliante pour résumé je suis au chômage je projette d'enseigner bénévolement mais c'est pas suffisant pour moi bref je ne sais pas si ces cauchemars ont une relations avec ma vie actuelle à votre avis? Que pensez vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/15 19:21 par Lili184.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook