Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Memento mori
Z
18 novembre 2018 08:54
N’oublie pas qu’un jour tu vas mourir.

Vis pleinement, 50 % pour toi, 25 % pour tes proches et 25 % pour le reste de l’humanité.

Pourquoi dans les avions il est conseillé de mettre son masque à oxygène en premier, avant de faire quoique ce soit ?

Aujourd’hui est le bon jour pour travailler à poursuivre tes rêves.

« Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie »

Sénèque.
B
18 novembre 2018 09:06
Dans ce monde de brute et d´hypocrisie, il faut être égoïste et penser 100% à soi.
L
18 novembre 2018 09:09
B non parce que c'est cette façon de penser qui rend le monde brute et hypocrite
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Dans ce monde de brute et d´hypocrisie, il faut être égoïste et penser 100% à soi.
*
18 novembre 2018 09:52
Tes enfants,ton mari? ta famille ta belle famille?
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Dans ce monde de brute et d´hypocrisie, il faut être égoïste et penser 100% à soi.
M
MFL
18 novembre 2018 10:09
Mwé bof
Je dirais plutôt: vit à 100% pour Allah et tout le reste suivra: bonheur, générosité, sérénité etc...

Qu’allah Nous guide
B
18 novembre 2018 10:27
Mon enfant et moi déjà ce sera pas ma mal. Le reste ce débrouillent. Pas besoin qu’on m’appelle pour leurs intérêts.
Citation
**minnie** a écrit:
Tes enfants,ton mari? ta famille ta belle famille?
Z
18 novembre 2018 10:37
Si tu le permets, ton message fait preuve d’une relative méconnaissance des textes.

La vie des prophètes et des compagnons n’a pas été un long fleuve tranquille, tous ayant placé Dieu plus haut qu’aucun d’entre nous ne le pourrait, tous ayant été très éprouvés.

Cela étant, ils suivaient tous une vision, leur vision, et ils ont vécu pleinement pour elle.
Ils croyaient en leur capacité à mener à bien leur mission de vie.

Le Coran, appelé egalement le Furquan, n’a jamais promis la félicité terrestre, il enjoint chacun à assumer ses responsabilités face au cadeau de la vie que Dieu lui a fait.
Dieu ne doit rien à personne, Il ne donne et ne prend que par sa Grace.

Que la paix soit avec toi.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mwé bof
Je dirais plutôt: vit à 100% pour Allah et tout le reste suivra: bonheur, générosité, sérénité etc...

Qu’allah Nous guide
Z
18 novembre 2018 10:44
Si tu le permets, voici ma vision des choses : pourras-tu protéger ton enfant toute ta vie seule et t’auto-suffire ?

Objectivement on ne peut répondre que non à cette question.

Sache que pour recevoir, il faut donner, et que souvent, on ne recoit pas de ceux à qui on a donné, mais d’inconnus mis sur notre route pour nous aider.

Mais tout bien revient à son propriétaire et tout mal également.

Donne une vision d’amour à ton enfant, il sera la société de demain.




Citation
Aliyaah66 a écrit:
Mon enfant et moi déjà ce sera pas ma mal. Le reste ce débrouillent. Pas besoin qu’on m’appelle pour leurs intérêts.
*
18 novembre 2018 12:43
C'est triste cette vision des choses je trouve.
Après ça dépends sûrement de ton vecu
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Mon enfant et moi déjà ce sera pas ma mal. Le reste ce débrouillent. Pas besoin qu’on m’appelle pour leurs intérêts.
B
18 novembre 2018 12:54
Vouloir vivre en étant tranquille où ce trouve la tristesse dans tous ça lol
Citation
**minnie** a écrit:
C'est triste cette vision des choses je trouve.
Après ça dépends sûrement de ton vecu
*
18 novembre 2018 13:14
Je trouve ça triste d'être égoïste et de ne penser qu'a soi même. Ne déforme pas ce que j'ai dit merci
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Vouloir vivre en étant tranquille où ce trouve la tristesse dans tous ça lol
B
18 novembre 2018 13:26
Ce n’est pas triste si tu pense aux gens tu t’oublies toi meme.
Citation
**minnie** a écrit:
Je trouve ça triste d'être égoïste et de ne penser qu'a soi même. Ne déforme pas ce que j'ai dit merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook