Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meme un an plustard ,je souffre encore de ma laideur
15 août 2017 19:08
donc; je souffre encore de mon physique de mon visage ,je me trouve moche moche moche et deformer, je naime pas mes traits ,je ne me regarde plus dans la glace , jai peur des regards des autres dehors ,je deprime h24 ,je pleure ,j'angoisse ,quand je vois toutes mes cousines ,copines,les filles belles, je me dit pourquoi j'ai pas eu cette chance là d'etre belle comme elles ,meme quand je sors avec elles dans la rue elles se font toutes draguè ,sauf moi endirai je suis un mur transparent ,l'autre fois je suis passè devant un chantier et là yavait des mecs qui disaient "elle a que des formes qui sont bien à part ça elle ressemble à rien " franchement j'avais les larmes qui coulaient tout seul j'en veux à dieu et à mes parents de m'avoir mise au monde ,c'est vraiment dur pour moi malgrè que j'ai un bon fond et j'ai beaucoup de qualitè mais c'est le physique qui est important à cause de ça aujourdhui jai pas reussi dans ma vie ,dans mes etudes ,j'ai pas prit beaucoup de poids je déprime ,j'essaye de parler avec mes copines,parents ,amis mais elles me prennent pour une fille complexer ,faible etc ...
j'ai vraiment mal dans ma vie,dans ma peau ,je veux me suicider et quitter se monde
L
15 août 2017 19:14
Tu veux être jolie dans l'unique but d'être.. draguer c'est ca ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
d
15 août 2017 19:14
ecoute ta pas besoin d'etre belle pour plaire mes oublie pas que le maquillage transforme une face ^^
15 août 2017 19:16
pas ça ,mais pour etre bien dans ma peau et surtout heureuse comme toutes les filles
Citation
Lonely. a écrit:
Tu veux être jolie dans l'unique but d'être.. draguer c'est ca ?
L
15 août 2017 19:19
Et comment tu sais que les jolies filles sont heureuses par rapport aux autres ?
Citation
loulou1009 a écrit:
pas ça ,mais pour etre bien dans ma peau et surtout heureuse comme toutes les filles
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
15 août 2017 19:19
Tu t'en fous de ce qu'en pensent les autres, ne les laissent pas ces abrutis t'écraser ! Chacun ses défauts, moi aussi j'ai mes défauts ; personne n'est parfait... Le plus important c'est ce qu'il y a dans la tête et dans le cœur, j'espère pour toi que c'est rempli... tu as plusieurs qualités et un bon fond ? Mets les alors en oeuvre ! Ne t'en prends pas à Dieu et à tes parents... Arrête de faire l'enfant gâtée ! Courage, c'est un manque de confiance en soi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/17 19:22 par Émeraude**.
A
15 août 2017 19:22
C'est pas ton physique qui te fais rater tes études. Déjà, sois heureuse davoir la santé. Pour le physique, qu'es ce qui te plaît pas en toi à ce point. Dis en plus.
Tu dois sûrement être plus jolie que ce que tu penses.
O
15 août 2017 19:27
Mais dis pas ça, c'est rien, il arrive un temps où on devient toutes et tous un tas de chair pourrissante au fond d'un trou, pleurés un temps puis tout est oublié et les gens passent à autre chose.
Seuls subsistent les actes...et l'amour. L'amour que tu as donné, que tu as su voir, l'émerveillement dans les formes des plantes, dans le déchirement du ciel juste avant l'aube.

Tes cousines et copines vont vieillir un jour et personne ne les regardera si ce n'est que leur beauté qu'elles ont à offrir.
Tu as la CHANCE d'être "moche" (quoi que je ne crois pas que ça puisse être possible, j'utilise juste ton expression), tu as tout le temps de te focaliser sur la culture de ta personnalité, de ton esprit, de ta force de caractère sans être trompée par des regards lubriques.
m
15 août 2017 19:27
Salut. Non alors comment commencer je peux comprendre a quel point c dur de se sentir mal dans sa peau dévaloriser par rapport aux autres désavantages même de se dire que la vie est injuste je peux comprendre a quel point c dur (moi même je ne suis pas un top model ) mais le tout et de savoir mettre en valeur tes atouts physique (jouer avec le maquillage ou je ne sais quel autre conneries je sais pas c pas Aziz mackeup ici ) et surtt il faut que tu le fasse pour toi pour mieux te sentir dans ta peau. Et n'écoute pas les gens qui critique ou insulte (les gens trouve toujours in teuc a redire ) et surtt reprend confiance en toi (la confiance ca joue bcp ) Après ne tkt pas le physique comme je te l'ai dit ca se travail, le sport par exemple ca peut faire bcp de bien pour toi pour ton physique pour ta confiance donc me sport et une bonne solution, en tous cas la déprime ne résout rien ressaisir toi et essaie d'avancer.
Et si ta besoin de discuter je suis la
s
15 août 2017 19:27
ne fais pas attention aux réactions inutiles (voir abruti) . moi je te comprends ton problème et sache qu'il n'a rien à voir avec être belle ou pas. je ne cherche pas à te parler de beauté intérieure car je sais moi-même que c'est du baratin, mais être belle physiquement ça signifie quoi pour toi ?
15 août 2017 19:44
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Alors quand on est moche, on est mal dans sa peau, on n'est pas heureuse ? Donc les vieilles sont toutes malheureuses parce qu'elles sont moches ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
15 août 2017 19:51
? ça n'a rien à voir, une personne peut être jeune et être mal dans sa peau et en être malheureuse (même en étant en réalité belle) tandis qu'une personne âgée peut se sentir bien dans sa peau et se trouver très bien (d'ailleurs vieux n'égale pas moche, enfaite)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/17 19:52 par serpentine.
P
15 août 2017 19:52
Tu sais, la beauté, c'est très relatif! mais le plus important, c'est que tu sois une belle personne, bien dans ta peau, et là tu seras belle, parce que la beauté intérieure se reflète toujours sur le visage. Tu n'as jamais connus une personne que tu trouves moche au départ, et puis quand tu la connais, tu la trouves belle?
Et puis, cela n'empêche pas d'être heureux, ni d'être aimé! d'ailleurs, les femmes trop belles s'en plaignent aussi, parce qu'on abuse d'elle, ou on ne leur fait pas confiance, etc...

Tu as surtout besoin de prendre confiance en toi et de t'aimer.
S
15 août 2017 19:52
T'a quel age ? Ca va m'aider a te conseiller
Citation
loulou1009 a écrit:
donc; je souffre encore de mon physique de mon visage ,je me trouve moche moche moche et deformer, je naime pas mes traits ,je ne me regarde plus dans la glace , jai peur des regards des autres dehors ,je deprime h24 ,je pleure ,j'angoisse ,quand je vois toutes mes cousines ,copines,les filles belles, je me dit pourquoi j'ai pas eu cette chance là d'etre belle comme elles ,meme quand je sors avec elles dans la rue elles se font toutes draguè ,sauf moi endirai je suis un mur transparent ,l'autre fois je suis passè devant un chantier et là yavait des mecs qui disaient "elle a que des formes qui sont bien à part ça elle ressemble à rien " franchement j'avais les larmes qui coulaient tout seul j'en veux à dieu et à mes parents de m'avoir mise au monde ,c'est vraiment dur pour moi malgrè que j'ai un bon fond et j'ai beaucoup de qualitè mais c'est le physique qui est important à cause de ça aujourdhui jai pas reussi dans ma vie ,dans mes etudes ,j'ai pas prit beaucoup de poids je déprime ,j'essaye de parler avec mes copines,parents ,amis mais elles me prennent pour une fille complexer ,faible etc ...
j'ai vraiment mal dans ma vie,dans ma peau ,je veux me suicider et quitter se monde
15 août 2017 20:13
Il faut en vouloir à ces gars de chantier qui t'ont manqué de respect, Allah n'y est pour rien ni tes parents. Ces gars de chantier sont pervers et mal élevés! Ne leur donne pas de l'importance, ils valent pas un clou !

Essaye de te réfugier dans la foi, la priere, la meditation pour trouver la,force en toi qui t'apaisera, la lumiere qui t'eclairera dans cette obscurité .

Ça peut paraître juste des mots, mais quand on les met en action on y arrive, on s'en sort.

Courage !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
n
15 août 2017 20:50
Tout à fait, chacun a sa vision de la beauté et heureusement !

J'ai connu une camarade de classe qui était considérée comme moche. Elle meme le disait, mais elle avait un tel charisme et était tellement bien dans sa peau que plus personne ne voyait sa 'laideur'. C'était une fille très sympa qui s'en foutait royalement de ce que les autres pensaient d'elle, elle avait même un petit copain d'ailleurs ce qui en a étonné certaines, notamment les "belles" de la classe qui étaient célibataires lol.

Tout ça pour te dire de pas faire gaff aux réflexions débiles, et sois fière d'etre toi même. Tu est unique et tu verras qu'un jour une personne t'appréciera pour ce que tu est et pas ce que tu parait.

Citation
oumjanna a écrit:
Tu sais, la beauté, c'est très relatif! mais le plus important, c'est que tu sois une belle personne, bien dans ta peau, et là tu seras belle, parce que la beauté intérieure se reflète toujours sur le visage. Tu n'as jamais connus une personne que tu trouves moche au départ, et puis quand tu la connais, tu la trouves belle?
Et puis, cela n'empêche pas d'être heureux, ni d'être aimé! d'ailleurs, les femmes trop belles s'en plaignent aussi, parce qu'on abuse d'elle, ou on ne leur fait pas confiance, etc...

Tu as surtout besoin de prendre confiance en toi et de t'aimer.
15 août 2017 21:00
Je sais que ce que je vais dire va te sembler bateau mais tu devrait te detacher du regard des autres. Tu ne devrait pas vivre à travers leurs regard mais pour toi. Je pense que tu te sens moche parce que te compare à d'autres femmes mais il ne faut pas .

Chaque femmes à sa propres beauté. Arrête de te comparer à ta cousine ou a la voisine ou que sais je car cela ne sert à rien à pars te rendre triste puis nous sommes tous différents.

La société d'aujourd'hui est basé sur le physique donc forcement quand on n'est pas comme tout le monde ba on se trouve différents voir moche !

Tu as tord de penser que le physique est le plus important car un beau physique avec l'intérieur moisie ça ne sert à rien. Tu as des qualités et ses qualités c ca le plus important et les mecs de chantiers parlent mais jsuis sur qu'eux même ne sont pas des prix de beauté !


Citation
loulou1009 a écrit:
donc; je souffre encore de mon physique de mon visage ,je me trouve moche moche moche et deformer, je naime pas mes traits ,je ne me regarde plus dans la glace , jai peur des regards des autres dehors ,je deprime h24 ,je pleure ,j'angoisse ,quand je vois toutes mes cousines ,copines,les filles belles, je me dit pourquoi j'ai pas eu cette chance là d'etre belle comme elles ,meme quand je sors avec elles dans la rue elles se font toutes draguè ,sauf moi endirai je suis un mur transparent ,l'autre fois je suis passè devant un chantier et là yavait des mecs qui disaient "elle a que des formes qui sont bien à part ça elle ressemble à rien " franchement j'avais les larmes qui coulaient tout seul j'en veux à dieu et à mes parents de m'avoir mise au monde ,c'est vraiment dur pour moi malgrè que j'ai un bon fond et j'ai beaucoup de qualitè mais c'est le physique qui est important à cause de ça aujourdhui jai pas reussi dans ma vie ,dans mes etudes ,j'ai pas prit beaucoup de poids je déprime ,j'essaye de parler avec mes copines,parents ,amis mais elles me prennent pour une fille complexer ,faible etc ...
j'ai vraiment mal dans ma vie,dans ma peau ,je veux me suicider et quitter se monde
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2017 21:04
slm alaykoum

c'est vrai que la beauté c'est important,mais bon, je pense que tu exagère un peu beaucoup,déja tu semble avoir un beau physique etant donné que ces mecs du chantier ont dis que tu avais des "formes qui sont bien"...et rien qu'avec un beau corps,une femme peux etre très charmante

et puis ils n'ont pas dis que tu étais laide,ils ont dis que tu ressemble a rien...ça fera peut-etre sourire, mais pour moi ça ne veux pas dire la meme chose lol

bon "laide" veux dire c'que ça veux dire,mais "tu ressemble a rien" ça veux juste dire que tu est banale,ni moche,ni belle...et ça tu peux y remedier en prenant un peu plus soin de toi,soigner ton apparence,une belle coupe de cheveux,de beaux vetements etc..faut trouver ton style

et puis regarde un peu autour de toi,tu croise sans doute pire dans la rue,des gens handicapé physique et mental,des infirmes,eux ils ne peuvent vraiment rien faire

alors au lieu d'en vouloir a Allah, remercie le de t'avoir donné la santé,des bras,des jambes opérationnelles et de t'avoir donné 100% de tes capacité mentales...beaucoup n'ont pas eu la chance d'etre comme toi
15 août 2017 21:21
Salam

Parce que tu manques de confiance en toi, et tu as besoin d'une aide extérieure....
Tu ne te bases que sur ta propre vision et tu rends l'oreille, même si elle ne te concerne pas.
Tu devrais savoir que ( la beauté )n'est pas un canon standard et unique mais qu'elle s
manifeste sous de multiples facettes, quelque part tu as ta propre beauté mais tu te fixes sur l'artificiel. Aime-toi d'abord et tu verras qu'on t'aimera aussi, tu es devenue, d'humeur acariâtre...


Citation
loulou1009 a écrit:
pas ça ,mais pour etre bien dans ma peau et surtout heureuse comme toutes les filles
15 août 2017 21:56
Il y a de la beauté dans chaque chose et dans chaque personne qu'Allah à créé.
Meme la plus jolie des filles complexe sur qlqchse: nous ne sommes jamais satisfait et nous nous jugeons trop sévèrement.
Ton mektoub t'attends et cet homme t'aimera à ta juste valeur, contrairement aux pervers qui ne font que rêver d'un plan "sex".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook