Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Même si la perfection n'existe pas...
D
1 avril 2018 21:22
Je suis désolée . Si tu veux plus de détails sur sa vie , clique sur ce lien.
Si c'est trop dure pour toi ! évite

[www.gala.fr]

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/avec_son_ex_marion_marechal-le_pen_est_en_garde_alternee_394449]ici[/url]

Seul le temps effacera ton chagrin sad smiley

ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
ah bon? je suis pas au courant lol

pk Marion a des enfants??? elle me l'aurait caché??? si je supporte papy pour ses beaux yeux je supporterais tout lol je pensais que tu l'avais compris
y
1 avril 2018 21:23
faut pas tjs me prendre au pieds de la letre, je pensais que Marion t'aurais aidé à me cerner lol
Citation
Nonamichhh a écrit:
Non lol c'est que c'est tres bateau comme phrase, absolument impersonnel
y
1 avril 2018 21:26
c'est pas grave ça change rien à mon amour In love si elle était marocaine j'aurais juré qu'elle m'a sahar, mais c'est pas possible heureusement, notre amour est sincère !!!


pq tu veux me dégoûter d'elle? t'es jalouse avoue !!!!

notre amour est éternel et pas...... artificiel .... mdr
Citation
Darélia a écrit:
Je suis désolée . Si tu veux plus de détails sur sa vie , clique sur ce lien.
Si c'est trop dure pour toi ! évite

[www.gala.fr]

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/avec_son_ex_marion_marechal-le_pen_est_en_garde_alternee_394449]ici[/url]

Seul le temps effacera ton chagrin sad smiley

ptdr
D
1 avril 2018 21:32
A non mon frère , je ne veux que ton bonheur...
Si tu veux , on va khtobe tout de suite , même s'il commence à se faire tard. Demain , c'est férié merlich !
ptdr

Après elle a beaucoup de prétendants , sache le... Regarde la vidéo ci dessous ptdr

[url=http:// ]ici[/url]
[quote=yabiman95]
c'est pas grave ça change rien à mon amour In love si elle était marocaine j'aurais juré qu'elle m'a sahar, mais c'est pas possible heureusement, notre amour est sincère !!!


pq tu veux me dégoûter d'elle? t'es jalouse avoue !!!!

notre amour est éternel et pas...... artificiel .... mdr[/quote]
B
1 avril 2018 21:34
Une femme qui salit notre communauté c'est next.
1 avril 2018 21:38
Lol c'est évident
y
1 avril 2018 21:41
la concurrence me fait pas peur Cool


j'ai déjà prévu de le faire sur la tombe de papy le jour de l'enterrement ! ptdr le tmar ou lhlib sont en train de pourrir crying(
Citation
Darélia a écrit:
A non mon frère , je ne veux que ton bonheur...
Si tu veux , on va khtobe tout de suite , même s'il commence à se faire tard. Demain , c'est férié merlich !
ptdr

Après elle a beaucoup de prétendants , sache le... Regarde la vidéo ci dessous ptdr


[url=http:// ]ici[/url][/quote]
E
1 avril 2018 21:49
Mon idéal ? Une femme qui craint Dieu (c'est vital poir moi ce point car de là en découle plein de choses), qui me plaît physiquement (le visage détient 80% de la beauté chez moi), qui est douce et de bonne humeur voir un peu taquine. Une femme avec qui il y a une bonne complicité et qui sait mettre de côté son égo pour le bien du couple.

J'allais épouser une femme qui était très proche de cet idéal mais malheureusement... Vais-je en croiser une autre ? Le temps (que je n'ai plus) nous le dira.
1 avril 2018 21:50
Ah bon ? Pourquoi n'as-tu pas épousé cette femme ?
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Mon idéal ? Une femme qui craint Dieu (c'est vital poir moi ce point car de là en découle plein de choses), qui me plaît physiquement (le visage détient 80% de la beauté chez moi), qui est douce et de bonne humeur voir un peu taquine. Une femme avec qui il y a une bonne complicité et qui sait mettre de côté son égo pour le bien du couple.

J'allais épouser une femme qui était très proche de cet idéal mais malheureusement... Vais-je en croiser une autre ? Le temps (que je n'ai plus) nous le dira.
1 avril 2018 21:56
Vierge
Qui ferme sa bouche
Plus belle que adriana Karembeu
E
1 avril 2018 21:59
Je suis entré dans la "friend zone", elle m'appreciait comme un ami mais n'éprouvait pas de sentiments pour moi. Le plus douloureux c'est le fait qu'elle ait poser une date pour le mariage pour ensuite l'annuler quelques temps plus tard en disant qu'elle ne le sentait pas.

Du coup l'ascenseur émotionnel était assez violent, la je suis encore en train de lécher les blessures lol. Le pire c'est qu'on est resté en bon terme et elle me fait part de certains événements de son quotidien et moi pareil. Je sais que c'est pas bon mais je veux faire le fier qui est indifférent et qui fait comme si de rien ne s'était passé.
Du coup quand y a des dîners de mariage ou autre événement et que je la croise et qu'on rigole ensemble, je garde la face mais au fond de moi je suis tellement peiné lol. Pffff j'ai honte de moi même mais bon inch'Allah ça me passera !
Citation
Nonamichhh a écrit:
Ah bon ? Pourquoi n'as-tu pas épousé cette femme ?
1 avril 2018 22:07
Ah oui ?? C'est super triste.

Que Dieu te guide vers qqn de bien
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je suis entré dans la "friend zone", elle m'appreciait comme un ami mais n'éprouvait pas de sentiments pour moi. Le plus douloureux c'est le fait qu'elle ait poser une date pour le mariage pour ensuite l'annuler quelques temps plus tard en disant qu'elle ne le sentait pas.

Du coup l'ascenseur émotionnel était assez violent, la je suis encore en train de lécher les blessures lol. Le pire c'est qu'on est resté en bon terme et elle me fait part de certains événements de son quotidien et moi pareil. Je sais que c'est pas bon mais je veux faire le fier qui est indifférent et qui fait comme si de rien ne s'était passé.
Du coup quand y a des dîners de mariage ou autre événement et que je la croise et qu'on rigole ensemble, je garde la face mais au fond de moi je suis tellement peiné lol. Pffff j'ai honte de moi même mais bon inch'Allah ça me passera !
n
1 avril 2018 22:45
jme permet d'intervenir dans votre conversation,
.......... mais nan ne lui donne pas de l'attention comme ça !
tu l'as mets dans un piédestal et elle en profite ; dans le sens que tu pourrais être sa roue de secours plus tard par ex.
tu lui donne de la valeur, du coup c'elle qui se sent bien dans sa tête.
par contre si tu prends des distances.... ça lui fera bizard et se questionnera .... peut être alors qu'elle reviendra.
sinon trouve toi une femme qui te veux et là elle est sera jalouse, mais tant pis pour elle.
M
1 avril 2018 22:47
Les maghrébines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
Nonamichhh a écrit:
Messieurs, que recherchez vous chez madame ?

Trait de caractère par exemple ?

Même si la perfection n'existe pas, quel est votre idéal ?

Je galere un peu ce soir donc un peu de curiosité de ma part winking smiley
D
1 avril 2018 22:48
Salam ,

Mon pauvre barbu !

Je comprends , tu veux rester digne. C'est tout en ton honneur.
Mais préserve ton petit coeur pour qu'il ai la force d'aimer une autre femme qui saura t'aimer comme tu le mérites.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je suis entré dans la "friend zone", elle m'appreciait comme un ami mais n'éprouvait pas de sentiments pour moi. Le plus douloureux c'est le fait qu'elle ait poser une date pour le mariage pour ensuite l'annuler quelques temps plus tard en disant qu'elle ne le sentait pas.

Du coup l'ascenseur émotionnel était assez violent, la je suis encore en train de lécher les blessures lol. Le pire c'est qu'on est resté en bon terme et elle me fait part de certains événements de son quotidien et moi pareil. Je sais que c'est pas bon mais je veux faire le fier qui est indifférent et qui fait comme si de rien ne s'était passé.
Du coup quand y a des dîners de mariage ou autre événement et que je la croise et qu'on rigole ensemble, je garde la face mais au fond de moi je suis tellement peiné lol. Pffff j'ai honte de moi même mais bon inch'Allah ça me passera !
1 avril 2018 22:48
Mdr c'est un cri du cœurs
Citation
Messibarcelone a écrit:
Les maghrébines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
2 avril 2018 04:51
J'ai pas vécu exactement la même chose mais je croisais aussi une femme que j'aime (en plus toi tu gardes contact), c'était subi mais j'ai réussi à en sortir en faisant une chose pas facile.
Je sais à quel point c'est dur.

En plus, tu as contact avec elle on dirait. Je te conseille d'arrêter, sérieusement tu te fais du mal. Il faut que tu t'éloignes d'elle.

Est-ce que tu espères qu'elle change d'avis?
Si elle te veut pas comme mari (en tout cas pour l'instant) qu'est-ce que tu espères?
C'est trop facile qu'elle refuse l'union mais en même temps elle a l'avantage d'avoir encore contact avec toit et tout ce que cela implique.

Il faut que tu sortes de cette situation mon frère.



Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je suis entré dans la "friend zone", elle m'appreciait comme un ami mais n'éprouvait pas de sentiments pour moi. Le plus douloureux c'est le fait qu'elle ait poser une date pour le mariage pour ensuite l'annuler quelques temps plus tard en disant qu'elle ne le sentait pas.

Du coup l'ascenseur émotionnel était assez violent, la je suis encore en train de lécher les blessures lol. Le pire c'est qu'on est resté en bon terme et elle me fait part de certains événements de son quotidien et moi pareil. Je sais que c'est pas bon mais je veux faire le fier qui est indifférent et qui fait comme si de rien ne s'était passé.
Du coup quand y a des dîners de mariage ou autre événement et que je la croise et qu'on rigole ensemble, je garde la face mais au fond de moi je suis tellement peiné lol. Pffff j'ai honte de moi même mais bon inch'Allah ça me passera !
S
2 avril 2018 07:35
C'est comme la fable, un renard voit des raisins qui sont en hauteur et veut les manger mais il est incapable de trouver un moyen de les attraper.

On est dans la même situation. Il vaut mieux qu'on passe notre chemin et il ne nous arrivera ce qui nous est destiné. Ce qui doit t'atteindre viendra à toi et si tu es droit tu en sera récompensé (pense à l'histoire de Yusuf paix sur lui).

Être en contact avec elle est nuisible pour toi, la contempler, l’entendre. C'est de la souffrance, un tourment (dont tu te délectes) pour reprendre des termes sur le sujet.

Il faut que tu t'éloigne d'elle, de sa maison, d'arrêter de fréquenter ceux qui la fréquente si possible. Il ne faut pas que tu entendes de ses nouvelles, ni tomber sur elle, ni une trace. C'est une manière de se détourner. Ibn Taymiyya avait écrit quelque chose dans ce sens.

Ibn Hazm a écrit un chapitre sur l'éloignement :

"J'ai fui celui que j'aime, mais ce n'est pas sous l'effet de la haine. Quelle chose chose étonnante qu'un amant qui fuit son aimé!

Mais mon œil ne pouvait supporter la vue du visage d'un faon trompeur.
La mort a un goût plus agréable qu'un amour prodigué à tout venant.

Dans mon cœur le feu est attisé. Quelle chose étonnante!
Un amoureux qui est accablé d'affliction et qui, pourtant, patiente.
"

Qu'Allâh te facilite
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je suis entré dans la "friend zone", elle m'appreciait comme un ami mais n'éprouvait pas de sentiments pour moi. Le plus douloureux c'est le fait qu'elle ait poser une date pour le mariage pour ensuite l'annuler quelques temps plus tard en disant qu'elle ne le sentait pas.

Du coup l'ascenseur émotionnel était assez violent, la je suis encore en train de lécher les blessures lol. Le pire c'est qu'on est resté en bon terme et elle me fait part de certains événements de son quotidien et moi pareil. Je sais que c'est pas bon mais je veux faire le fier qui est indifférent et qui fait comme si de rien ne s'était passé.
Du coup quand y a des dîners de mariage ou autre événement et que je la croise et qu'on rigole ensemble, je garde la face mais au fond de moi je suis tellement peiné lol. Pffff j'ai honte de moi même mais bon inch'Allah ça me passera !
M
2 avril 2018 11:05
De la douceur et de la sensibilité !!

Mauvais caractère, pseudo racailles -------> Next
2 avril 2018 12:48
Ça n'existe pas ptdr
Citation
ananas* a écrit:
Vierge
Qui ferme sa bouche
Plus belle que adriana Karembeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook