Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le même niveau d'études dans un couple
E
14 octobre 2006 21:29
Messieurs cela vous derangerai t'il si vous apprenez que celle que vous aimez à le même niv d'étude que vous ainsi qu' dilpôme équivalent au vôtre ? et imaginez vous que vous gagnerai le même salaire comment réagiriez vous ? le prendrai vous mal ou acceptierez que votre épouse travaille comme vous ?
m
14 octobre 2006 21:49
CEST BIZARRE TA QUESTION PKOI SA LES GENERAI TU CROI KIL veu etre les meilleur lol
L
14 octobre 2006 22:02
sujet favori en ce moment evil
s
14 octobre 2006 22:04
lol je pense la même chose

est ce que cela les gênerait ? tu plaisantes, cela les conforterait plutôt oui!

Citation
malikabb a écrit:
CEST BIZARRE TA QUESTION PKOI SA LES GENERAI TU CROI KIL veu etre les meilleur lol
D
14 octobre 2006 22:08
Salam,


je ne pense pas que le niveau d'etude puisse etre un probleme, le principal point c'est d'avoir la meme vision des choses. franchement ca ne me ferait rien que ma future epouse puisse avoir le meme niveau d'etude que moi ou meme ayant un niveau superieur.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
15 octobre 2006 01:35
je ne sais pas si c 1 prob.mon cas est pire j crois sad smiley j suis ingenieure en informatique et lui n a

pas d etudes,j ne sais pas si dans le future ca sera 1 prob ou pas,on envisage se marier l année

prochaine et c 1 de mes doutes en c ki concerne notre couple.

kesk vous en penser?????? moody smiley
E
EPB
15 octobre 2006 12:20
BONJOUR
JE suis dans la même situation ,je n'est pas fait d'etudes et je vais me marier avec une fille qui a une licence en biologie, c'est pas un probleme au contraire je suis tres fier
on se mari par amour et pas pour des questions materiels
et c'elle gagne plus que moi c'est encore mieux on pouras mieux vivre
c'est notre opinion a tout les deux mais on a discuter des le depart
sallam
f
15 octobre 2006 12:59
non pas du tt! au contraire si elle le mérite allah y 3awna,moi je serai fier de rencontrer une femme qui est le meme niveau ke moi ou meme plus pourquoi pas,et je pense meme ke sa ferai une prise de tete en moin car les homme reproche souvent au femme de ne pas gagner leur vie,mais bon après chacun voi les chose differement,à bientôt
15 octobre 2006 14:01
Des fois, je me pose des questions sur les questions posées!!! eye popping smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
15 octobre 2006 15:19
Citation
shams78 a écrit:
Des fois, je me pose des questions sur les questions posées!!! eye popping smiley

Pareil!!
b
15 octobre 2006 15:20
vous imaginez si c'était vrai!!eye popping smiley

et ba je serai pas dans la marde!!
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
15 octobre 2006 15:27
je comprends pas comment on peut "limiter" l'esprit de l'homme à certaines réflexions!!!

Sérieux, va falloir que certaines adoptent un esprit de recule par rapport à la gente masculine et s'ouvrent l'esprit sur le fait que l'attitude d'un homme ou groupe d'homme n'est en rien le reflet du genre au complet!!!

(et pour éviter toute polémique, j'ajouterai : "et inversement proportionnel pour les hommes à l'égard des femmes"winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
15 octobre 2006 15:33
il fo ke l'homme ai bac+10 et ke la femme bac+2 looooooooooooool jrigoulais
n
15 octobre 2006 15:34
ba ca ne pose aucun probleme
r
15 octobre 2006 15:38
Citation
municha a écrit:
je ne sais pas si c 1 prob.mon cas est pire j crois sad smiley j suis ingenieure en informatique et lui n a

pas d etudes,j ne sais pas si dans le future ca sera 1 prob ou pas,on envisage se marier l année

prochaine et c 1 de mes doutes en c ki concerne notre couple.

kesk vous en penser?????? moody smiley
J'ai été ds la même situation que toi; je suis ingénieur et mon mari n'a pas eu son bac. Au début ça n'a pas posé de problème pour notre couple, lui travaillait moi j'attendais l'occasion, j'ai eu un enfant avant de commencer le travail. ceci nousa peremis d'avoir notre propre maison ( nous habitions chez mes beuax parents). Mon mari est ambitieux, je l'ai possé à reprendre les études, c' était pas facile mais j'ai été là pour l'encourager, même sa famille n'y croyait pas. il a eu son bac aprsè deux éssais, avec une mention option lettres modernes. Il a franchi le premier pas, le rêve commence à se réaliser, il s'est inscrit à la fac de droit il a passé 2 ans en 1ère année et il a monté en flèche jusq'à une licvence avec mention. Il pépare actuellement son DESA. Je suis très fière de lui.
15 octobre 2006 15:43
Citation
respectable a écrit:
Citation
municha a écrit:
je ne sais pas si c 1 prob.mon cas est pire j crois sad smiley j suis ingenieure en informatique et lui n a

pas d etudes,j ne sais pas si dans le future ca sera 1 prob ou pas,on envisage se marier l année

prochaine et c 1 de mes doutes en c ki concerne notre couple.

kesk vous en penser?????? moody smiley
J'ai été ds la même situation que toi; je suis ingénieur et mon mari n'a pas eu son bac. Au début ça n'a pas posé de problème pour notre couple, lui travaillait moi j'attendais l'occasion, j'ai eu un enfant avant de commencer le travail. ceci nousa peremis d'avoir notre propre maison ( nous habitions chez mes beuax parents). Mon mari est ambitieux, je l'ai possé à reprendre les études, c' était pas facile mais j'ai été là pour l'encourager, même sa famille n'y croyait pas. il a eu son bac aprsè deux éssais, avec une mention option lettres modernes. Il a franchi le premier pas, le rêve commence à se réaliser, il s'est inscrit à la fac de droit il a passé 2 ans en 1ère année et il a monté en flèche jusq'à une licvence avec mention. Il pépare actuellement son DESA. Je suis très fière de lui.

c'est magnifique et beau!!!

Trouver une femme comme ça, c'est le reve de tout homme mashaallah!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
E
15 octobre 2006 15:44
Si je pose cette question c pk j'ai cette impression qu'une femme dilpômé ca fé peur o hommes
B
15 octobre 2006 15:52
Citation
ESSma2 a écrit:
Si je pose cette question c pk j'ai cette impression qu'une femme dilpômé ca fé peur o hommes

Je suis pas diplômé et je fais peur aux hommes. J'ai surtout remarqué qu'entre moi et mes compatriotes il y a un sérieux problème, ça passe pas !!!

Y a t'il un médecin ou un avocat prêt à épouser une femme de ménage. grinning smiley
Ben quoi 0-°
15 octobre 2006 15:53
Citation
ESSma2 a écrit:
Si je pose cette question c pk j'ai cette impression qu'une femme dilpômé ca fé peur o hommes

Parce que malheureusement on ne voit que le mauvais coté à cela, certains délirent en ce disant qu'elle va vouloir prendre le pouvoir, mais le pouvoir de quoi???
Certes, il y en a, elles se sentent plus, mais je suis désolé, c'est pas le cas de la majorité, en rien meme!
Je connais des filles diplomées mashaallah et humble, simples, ... tbarkallah

Malheureusement, certaines hommes ont un égo et une fierté mal placées!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/06 15:54 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
E
15 octobre 2006 17:01
Vous pouvez m'encourager j'ai un examen a passé à la fin de l'année

mdrrr

pk pr le moment je déprime un peu car celui que j'aime est deja diplômé je voudrai pas lui faire concurrence mais simplement mettre ttes les chances de mon côté pr trouver un travail grâce au diplômes que je trve trés important.

Lui ne c pas mais j'ai peur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook