Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Même Épreuve ou punition qui s'arrête jamais!
10 avril 2018 19:43
L'épreuve que jai dure depuis des années à cause d'elle je ne vois plus les signes d'Allah je suis devenue très violente envers mes parents j'en veux a la personne qui me fait sa elle ne s'arrête jamais je l'ai menacé mais rien n'y fait elle mérite l'ignominie ici bas et dans l'eau de la les médecins ne savent plus quoi faire ils n'arrivent pas a me diagnostiquer skyzophrene Après 2 ans de psychiatrie ou autre maladie mental je demande plusieurs fois à Allah de me faire mourir car sa sert a rien que je vive encore je suis inutile pour moi comme les autres et envers Allah je ressens rien je n'arrive plus je souffre de la pire épreuve mais personne ne voit rien pourquoi le suicide et interdit dans de telles condition j'en peux plus de cette enfer.
10 avril 2018 19:46
La vie n'est pas un drama
10 avril 2018 19:47
qui est cette personne ?
10 avril 2018 19:55
Dit pas ça ma soeur, tu traverse juste une mauvaise passe et on en a tous subit au moins une fois dans notre vie à échelle plus au moins forte. Accroche toi à la vie, patiente et un beau jour tu seras délivrer , ne désespére pas. Moi aussi j'ai traverser une très mauvaise passe dans ma vie, au point où je pleurais du matin au soir, je stressais, n'arrivait plus à dormir, perdu 15 kg en 1 mois... j'ai développé même du vitiligo à cause de ça.
Je me croyais foutu pour foutu. Mais al Hamdoulilah en patientant, tout s'est débloquer petit à petit jusqu'à ce que se soit plus que mauvais souvenir. Aujourd'hui je me dis même, comment j'ai pu tomber aussi bas tellement je suis bien là al Hamdoulilah. Ne désespére pas même si tu crois que tout est foutu! Kheir insha Allah
10 avril 2018 20:01
Si tu veux que cela s'arrête faut avoir le courage de couper court les fréquentations qui te font du mal (même très proches et familiales), faire très attention qui entre dans ta vie, ne pas laisser tout le monde, ne pas trop y croire mais avec modération, ne plus avoir besoin des amitiés, trouver ton chemin. Au début ça puisse être un chemin quelconque, des études, un job, juste pour briser et commencer sur une autre voie.
10 avril 2018 20:10
je ne comprend pas ton mal être?
certaine colère sont difficile a contenir
quand j étais ado j avais beaucoup de colère et avec le temps sa c'est estomper
certaine blessure ne guérisse pas mais on les domines
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
L'épreuve que jai dure depuis des années à cause d'elle je ne vois plus les signes d'Allah je suis devenue très violente envers mes parents j'en veux a la personne qui me fait sa elle ne s'arrête jamais je l'ai menacé mais rien n'y fait elle mérite l'ignominie ici bas et dans l'eau de la les médecins ne savent plus quoi faire ils n'arrivent pas a me diagnostiquer skyzophrene Après 2 ans de psychiatrie ou autre maladie mental je demande plusieurs fois à Allah de me faire mourir car sa sert a rien que je vive encore je suis inutile pour moi comme les autres et envers Allah je ressens rien je n'arrive plus je souffre de la pire épreuve mais personne ne voit rien pourquoi le suicide et interdit dans de telles condition j'en peux plus de cette enfer.
10 avril 2018 21:46
Courage les gens sont mauvais est tot ou tard Allah récompense les patients et châtié ceux qui font du mal !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook