Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Membre famille homosexuel
S
23 septembre 2023 17:08
Si tu avais dit que tu l'avais vu avoir des rapports avec un homme j'aurais compris. Sauf que la personne avec qui il est en contact est peut-être son patron.

Quand j'étais jeune j'avais une connaissance qui était un coureur de jupons. Il a apparemment fait son coming out il y a quelques années. Est-ce que tous ses amis d'enfance le sont aussi ?

Quand j'étais au lycée, il y avait plein de homos assumés dans mon école. Moi je m'en éloignais et certains garçons leur parlaient normalement, comme à tout le monde.

Ce que tu dis est trop léger et pas une preuve. Comme je t'ai dit si tu as des collègues tu es obligé de leur parler d'une façon ou d'une autre. Tu l'as pas vu lui tenir la main ou autre alors c'est pas une preuve.

Je connais quelqu'un qui avait des amis extrêmement médisants. Ils avaient tous des copines alors que lui non. Il voulait attendre de finir ses études pour demander la main de la fille qu'il convoitait. Un soir au restaurant, ses amis ont commencé à parler d'un de leurs amis qui venaient de se mettre en couple.

Comme lui était encore célibataire, ils lui ont demandé s'il avait quelqu'un. Il a vu le regard suspicieux qu'ils avaient envers lui et a décidé de mettre fin à l'amitié ce jour-là car il s'est senti très mal jugé.

Après ça, il est fort possible que ses "amis" aient raconté à tout le monde qu'il était homo car ils ont pris sa fuite comme une confirmation de leurs soupçons. Lui a tout simplement pris comme une insulte leur comportement à son égard.

Si tu fais comprendre à ton proche que tu le soupçonne alors que c'est faux, il se peut qu'il ne t'adresse plus jamais la parole car tu l'auras gravement insulté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/23 17:32 par ShebaMiles.
K
23 septembre 2023 18:48
Salam

Tout à l'heure j'ai discuté avec ma voisine lesbienne, ça fait de moi une homosexuelle ?

Mêle toi de ta vie.
Facebook