Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un membre du congré pense a la destruction de la Mecque ??
m
22 juillet 2005 00:29
les usa c porcs veulent donner d lecon de vie ils son meme pa libre chez eux et ils veulent la democratie pour les musliman ke d sale vermine k ALLAH st les emporten tous autan kil sont........!!!!!!!!!!!!! et concerne lattak a la meque ca ne serai k une fin en soi dernierment g entendu ke des extremisent israelite on etai arreter alor kil preparer une attak au lance roket contre la moské d ALQSA MAI LES POLICIER LES ON ARRETER jaimerai bien voir le resulta d un tel acte .......il peuven avoir tou les armes kil veulent kom la promi ben laden ils seron toujours ds la peur et c vrai
les sioniste veule la po de lislam mai mourir de tel ou tel maniere c pa grave le plu dur est avenir pour eux devan l ultime JUGE on y verra mr bush et toute sa clik et la on verra sa face et la mecque ne poura etre touché ke si ALLAH LA PRESCIT ....
p
22 juillet 2005 00:59
salam

msg pr VADOR , je sais qu il se prend pr le senateur du pays le plus puissant du monde , mais je sais aussi que personne personne je ne peut toucher la mecque, je defis ce senateur de le faire , tu verras VADOR qu ils ne pourront pas le faire , la mecque est protegée par allah swt!!!!!

franchement elle me fout la rage l idee de ce senateur !!
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
r
22 juillet 2005 01:45
Ils ne pourront jamais faire ça, Mekka al moukarrama?
Ils se mettront à dos le monde entier, ce sera la fin du monde...
V
22 juillet 2005 02:19
il ne faut jamais dire jamais , ca porte malheur

et arretez de croire que dieu va descendre en personne pour les empecher de la démolir , les juifs croyaient la meme chose concernant leur temple .............. et il a été detruit 3 fois.
n
22 juillet 2005 03:48

C'est une reaction médiocre, au lieu de faire face à les causes des problémes dans le monde, il dit n'importe koi...est ce qu'il veut etteindre le feu ou allumer le feu...à mon avis en parlant ainsi il veut allumer le feu...et quand des malades mentaux et les maniaques dirigent le monde...le peuple paie cher...

r
22 juillet 2005 05:37

Tu me parais pessimiste Vador et superstitieux...
Restons pragmatiques; c'est les paroles d'un pauvre congressman qui sait plus ce qu'il dit.

Par contre ceux qui croient à la théorie du complot pourraient voir dans les attentats une main américaine pour que les nations ne fassent plus bloc autour de l'Islam à force d'attentats et de propagande.
Ils resemeront le trouble entre l'Inde et le Pakistan et organiseront des attaques terroristes en Chine.
A partir de là ils pourraient attaquer la Mecque mais d'ici là les Etats Unis auraient un autre visage.
J'ai lu un truc sur une stratégie pensée par des membres du Pentagone qui viserait à attaquer l'Iran puis la Syrie, retablir les hachemites en Arabie Seoudite, faire de la Jordanie de la Cisjordanie et de Gaza un seul pays et faire aboutir le projet du "Grand Israel" mais ça reste des stratégies sur le papier qui ne tiennent pas compte des impacts.
a
22 juillet 2005 17:28
typiquement américain smiling smiley
c'est à se demander jusqu'où les US peuvent aller et où s'arrête l'étendue de leur puissance! Car pour qu'un sénateur sorte des propos pareils, il faut vraiment du culot...
le pire c'est que ces attentats qui sont censés intimider les grands de ce monde et les faire revenir sur leurs démarches risquent de trés mal dégénérer avec des fous pareils au pouvoir.

Aura-t-on un jour un monde en paix?
m
22 juillet 2005 17:42
tjrs la rage d mecrents face a islam .rien ne sert de s alarmer arrivera ck ALLAH ST A presrit pour nou ........com ce ki c deja passé .....mekka s effondre les muslim en resortiron encor plu fort et plu souder car la c l attak de l islam et non de terroriste et c la le debut de l histoire salam alikoum
A
22 juillet 2005 17:44
Je ne vois qu'une solution, déplacer la Mecque, l'installer à Taroudante sous la garde des soussis !


















Je rigole bien entendu, de toute façon j'y crois pas une seconde à ces anneries, par contre pour ce qui est de la Mosquée de Omar à Jerusalem, là c'est autre chose, le risque est bien plus grand !
t
22 juillet 2005 17:55
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et vous pensez qu'il y aura action/réaction?
>
> Ma3a salam


salam

c'est ce que je me demande aussi....

salam
I
22 juillet 2005 21:41
vendredi 22 juillet 2005
Il faut terroriser les terroristes musulmans !

Un parlementaire conservateur américain a proposé ces derniers jours dans plusieurs interventions dans les médias, de bombarder des lieux saints de l'islam pour répondre aux attaques terroristes.
"Si une attaque terroriste se produit et si nous pouvons prouver qu'elle a été perpétrée par des fondamentalistes musulmans, des 'islamo-fascistes' comme je crois que l'on devrait vraiment les appeler, alors on pourrait menacer de lancer des représailles contre leurs lieux saints", a dit le député républicain du Colorado (ouest) Tom Tancredo sur une chaîne de télévision mardi.

Il avait tenu des propos similaires sur les ondes d'une station de radio de Floride (sud-est) la semaine dernière.

"Nous parlons d'une situation où nos vies sont en jeu, pas seulement la vie des Etats-Unis, mais celle de la civilisation occidentale", a ajouté le parlementaire sur la chaîne Fox.

Lors de son intervention sur une radio samedi, M. Tancredo avait affirmé que des bombardements américains pourraient "faire disparaître leurs lieux saints". Interrogé pour savoir s'il parlait "de bombarder La Mecque", il a répondu : "Ouais".

La principale organisation musulmane des Etats-Unis, Cair, a condamné les propos du parlementaire et exigé un démenti et des excuses. Au contraire, M. Tancredo a mis de l'huile sur le feu en se disant "offensé" par ce qu'il a dit entendre sur les Etats-Unis dans les mosquées américaines.

Interrogé sur MSNBC, le député a affirmé que "tous les jours nous sommes confrontés à la menace de l'islam radical" et expliqué que ses propos avaient pour but de "convaincre les musulmans modérés de mettre un frein à leurs coreligionnaires extrémistes".

La Croix







Message de iron-man:tancredo ferme ta grande gu..leangry smileyangry smileyangry smiley
s
22 juillet 2005 23:31
il faut savoir que les politiciens américains sont atteins de la folie de grandeurs surtout ceux issue de l'église baptiste ,l'un d'entre eux a dit un jour( j'ai envie de pressé sur se bouton qui lancera tout nos missiles nucléaires ce qui déclanchera l'apocalypse) et se monsieur n'est rein d'autre que l'ancien présidant américain Reagan (aujourd'hui heureusement décédé après de longue années d'Alzheimer)

D
23 juillet 2005 17:12
Salam,


De telles parole evoquent ouvertement que la guerre qui se passe aujourd'hui est une guerre contre l'islam et non contre le terrorisme, la Mecque n'est pas le repere des terroristes mais de 2 milliard de musulmans repartie sur toute la planete, et s'ils essayent, c'est l'extinction de toutes la civilisation occidentales qui aura lieu et non celle de l'Islam, et là aucune bombe nucleaire, ou gaz ne pourra faire quelques chose.
Et la je dit bien musulmans, car les dirrigeants arabe aux ordres de bush ne feront quelques chose avec leurs lacheté, ni meme l'arabie qui n'a bougé le petit doight apres ces annoconce, elle qui est censé etre le gardien des lieux saints
23 juillet 2005 18:58
fatfat a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam a tous
>
> dans une sourate du saint coran, "je ne c'est plus
> laquelle"
>
> il est question d'un peuple , qui a voulu attaquer
> la mecque
>
> et DIEU tout puissant , leur a envoyé "les oiseaux
> ababil"
>
> s'IL le veut , il en sera de meme pour les
> americains .
>
>
>
> a mediter
>
>
> bien amicalement a vous.


Maintenant dieu a donne les "oiseaux ababil" aux amerloc pour punir ceux qui pretendent guarder les lieux sains de l'Islam, croyant duper tout le monde, dieu comprit. vous ne trouvez pas que les fais historic sont en train de se repeter.
loooooooool non serieusement!
D
23 juillet 2005 19:04
Salam,



en effet ce sont ceux qui se reclame protecteur de l'islam qui doivent prendreleur responsabilité, et les saoudien en premiers lieux, et veiller à laprotection del'islam, avec peut etre la creation de maitres des templier musulmans, y en a plus que marre de se faire ecraser de la sorte, que font les diplomatie arabe, merde, ils ont des moyen de presion qui peuvent mettre a genoux le monde entier, et sont pas foutu de s'en servir.

fermerles robinet 3 jours, et vous verrez le resultats
23 juillet 2005 19:19
Moi je pense que ben laden s'etait trompe de sible en premier lieu, il aurait du s'occuper de chez lui et environs, parce que c'est de la d'ou viennent tous les maleurs du monde musulmant.c'est les governements corrempus du monde arabe qui ont reduit ce dernier a l'etat actuel des choses.
Dieu ne les a jamais abandonner, se sont eux qui ont abandonne dieu en s'eloignant des enseignements du vrais Islam.
D
23 juillet 2005 19:22
racines a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je pense que ben laden s'etait trompe de sible
> en premier lieu, il aurait du s'occuper de chez
> lui et environs, parce que c'est de la d'ou
> viennent tous les maleurs du monde musulmant.c'est
> les governements corrempus du monde arabe qui ont
> reduit ce dernier a l'etat actuel des choses.
> Dieu ne les a jamais abandonner, se sont eux qui
> ont abandonne dieu en s'eloignant des
> enseignements du vrais Islam.


Salam,

moi jepenseplutot que ben laden est le bras armé et maquillé de la CIA permettant demener des actions dans le monde arabe et au service d'israle dans son extention
I
23 juillet 2005 20:02
ben bush,ben sharon,ben blair,ben berlusconi et ben laden.


=les fréres dalton et ben laden est averell!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook