Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Melilla ver Màlaga
s
11 juillet 2006 12:03
Bonjour!
comment faire ? j'ai un avion à 09H00 matin Malaga/Bruxelles. quelqu'un peut-il me dire comment venire de Melilla tré tot le matin??? avion?? bateau?? pour être vers 7H30 sad smiley à l'aerport car je trouve rien sad smiley
merci
m
17 juillet 2006 23:01
Citation
said_bxl a écrit:
Bonjour!
comment faire ? j'ai un avion à 09H00 matin Malaga/Bruxelles. quelqu'un peut-il me dire comment venire de Melilla tré tot le matin??? avion?? bateau?? pour être vers 7H30 sad smiley à l'aerport car je trouve rien sad smiley
merci
salam,

quel jour ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/06 23:01 par moha75.
m
17 juillet 2006 23:11
en allant faire un tour sur www.sncf.com, il y a des avions depuis melilla vers malaga, a toi de voir et de coordonner le tout...

Courage
L
18 juillet 2006 16:32
Citation
said_bxl a écrit:
Bonjour!
comment faire ? j'ai un avion à 09H00 matin Malaga/Bruxelles. quelqu'un peut-il me dire comment venire de Melilla tré tot le matin??? avion?? bateau?? pour être vers 7H30 sad smiley à l'aerport car je trouve rien sad smiley
merci

de Melilla, tu prends un taxi jusqu'au port, tu fais la traversée en bateau Melilla/Malaga, au port, tu reprends un taxi via l'aéroport. Je le fais cet été mais en sens inverse Bruxelle/Malaga/Melilla.
Prends toi à l'avance (comme ton vol est prévu à 7*30, prends le bateau la veille avant 22*00 (car la traversée dure 8*00 ou 4*00 en fast ferry).

Bonne route



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/06 16:35 par Lalafifi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook