Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2012 Melenchon,président
c
5 février 2012 20:42
mais je n'ai jamais soutenu les ricains ni la politique israélienne. à force de vous raconter des histoires, vous y croyez.
oléole, tu devrais consulter un peu ce qui est produit par la gauche altermondialiste, les travaux des rencontres internationales ou viennent syndicalistes paysans, ong, représentants de la société civile. on y parle décroissance, capacité productive, echanges nord sud equitables, respect des peuples, souveraineté alimentaire.....etc
c'est parfois un peu trop technique mais trés instructif. alors oui, si on continue dans le projet libéral et sa volonté de nous faire consommer à outrance des m... qui nous servent à rien pour alimenter une hypothétique croissance qui, comme tu le dis, n'est pas tenable, on va droit dans le mur. mais une autre voie est possible. mais dans le durable, dans le recyclage, dans le refus de l'obsolescence organisée partout. et aussi, oui, dans le refus de l'inutile. et dans l'inutile, il y a des gens comme Liliane bettencourt qui prend son avion privé pour aller passer une soirée à monte carlo, les yachts ..........
et sinon, avec ma compagne, nous touchons dans les 2000 euros de salaire en tout et pour tout. avec trois gamins dont deux en bas age. la gauche caviard, je ne suis pas sur d'en faire partie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/12 20:51 par coldman.
T
7 février 2012 19:53
Citation
habiiib a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
tu crée un post sur melechon alors que tu viens juste de me reprocher mon avis sur lui ... !!!!

Habiiiba.....reflechis un peu,je sais que t'en est capable.

Fait le rapprochement entre ce que je t'ais dit sur l'autre topic et celui ci,puis tu comprendras.


je sais tres bien que c'est moi qui t'as un peu poussé a en savoir plus sur le personnage ... et te voila entrain de l'elire president ..

il m'a trop fait rigoler chez ruquier dans "on n'est pas couché" en repondant a pulvar ...

ps : je m'appelle "habiiib" sans A a la fin ...

Excuse moi habiiB pour avoir mal écrit ton pseudo.....(Habiiba au lieu de Habiib)

Sincérement,ça n'a pas été volontaire

Mais en meme temps toi aussi,qu'elle idée de prendre habiib (Mon chéri) pour pseudo.

T'as jamais pensé a changer?
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
h
7 février 2012 21:14
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
tu crée un post sur melechon alors que tu viens juste de me reprocher mon avis sur lui ... !!!!

Habiiiba.....reflechis un peu,je sais que t'en est capable.

Fait le rapprochement entre ce que je t'ais dit sur l'autre topic et celui ci,puis tu comprendras.


je sais tres bien que c'est moi qui t'as un peu poussé a en savoir plus sur le personnage ... et te voila entrain de l'elire president ..

il m'a trop fait rigoler chez ruquier dans "on n'est pas couché" en repondant a pulvar ...

ps : je m'appelle "habiiib" sans A a la fin ...

Excuse moi habiiB pour avoir mal écrit ton pseudo.....(Habiiba au lieu de Habiib)

Sincérement,ça n'a pas été volontaire

Mais en meme temps toi aussi,qu'elle idée de prendre habiib (Mon chéri) pour pseudo.

T'as jamais pensé a changer?

j'ai deja changé mon pseudo plusieurs fois .... j'etais habib75 ... apres habiiib75 maintenant habiiib ... sans le 75 .

avant avant : j'etais abdel062

pas mal ta technique de relancer le post ptdr
assalam o alykoum
T
16 avril 2012 18:37
Ne votez pas Melenchon!

C’était plus ou moins déjà connu mais maintenant c’est prouvé.

Melenchon est Franc maçon
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
16 avril 2012 23:00
tous les politiciens haut placés sont francs maçons
c'est un secret de polichinelle
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
m
16 avril 2012 23:07
Citation
Tamassint' a écrit:
Ne votez pas Melenchon!

C’était plus ou moins déjà connu mais maintenant c’est prouvé.

Melenchon est Franc maçon


bien dit ClapClapClap
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
17 avril 2012 11:22
salam

on decouvre une facette inconnu de toi coldman.

je ne vois pas trop ce que melenchon a de pire que les autres.
etre franc macon? qui ne l,est pas dans les dirigeants.

etre friqué? qui ne l'est pas dans les politiciens.

et detrompez moi si je me trompe mais celui qui vient apres besancenot c'est poutou et non melenchon. avant melenchon chez les communistes il y avait M.G buffet.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
17 avril 2012 12:01
Citation
aela.91 a écrit:
salam

on decouvre une facette inconnu de toi coldman.



c'est à dire? perplexe
17 avril 2012 21:02
Mélenchon au second tour!

Ayez le courage de voter pour VOS CONVICTIONS!
17 avril 2012 21:59
je viens de recevoir les envelopes des condidats j'ai ouvert j'ai mis le buletin de melanchon avec le programede coté le reste est passé dans la cheminé
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
17 avril 2012 22:27
melanchon ça reste un un gauchiste bobo!!! il vaut pas mieux que hollande! il est juste la pour divertir les elections tout simplement!! et ce que tu as oublié de dire c'est aussi que il assume et il est aussi fier de dire qu'il va au grand orient de france!! et que pour lui c'est une fierté!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook