Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mélange de sentiments:à la fois heureuse et malheureuse
h
17 janvier 2007 21:22
salam tout le monde,

ça vous arrive d'éprouver un mélange de sentiments tout à fait contradictoires? de vous sentir à la fois aux anges et d'avoir envie de pleurer?

c'est ce que je ressens maintenant, heureuse parce que:

* mes parents viennent de rentrer du haj hier (sains et saufs lhamdolilah)
* d'etre une tante pour la 11ème fois y'a qqs jours
- me petite soeur fete ses fiançailles ce soir aaprès une grande histoire d'amour
- ma meilleure copine se marie dans qqs jours avec l'homme qu'elle aime

mais malheureuse parce que je serai pas présente avec eux crying(, j'ai appelé ma famille tt à l'heure et y'avait bcp de monde à la maison, de l'ambiance, des rires, des cris d'enfants ...

malheureuse parce que je suis en période des examens et on est tjrs pas au top moralement en ce moment

je me sens seule et je me demande qu'est ce qui m'a poussé à quitter ma famille sad smiley

merci de m'avoir lu, je me sens un peu soulagée
S
17 janvier 2007 21:37
Tout d'abors je te souhaite bonne chance pour tes examens Nch'Allah smiling smiley

Ensuite pour le reste, chacun se sent seul des fois c'est normal, ne baisse pas la tete, soit forte.. tu as une famille qui t'aime meme si elle est loin mais elle existe, il sont vivant... Ils sont dans ton coeur ma belle...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
17 janvier 2007 21:38
Tu es si loin d'eux?
Tu ne peux même pas faire un saut pour revoir tes parents venus de lhajj (Mabrouk pour eux au passage) et pour assister aux fiançailles de ta soeur ?

Quand passes-tu tes exams? Tu ne peux pas te sacrifier au moins 1 ou 2 jours?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/07 21:39 par Nadjah 59.
d
17 janvier 2007 21:40
salam

Mabrouk pr tes parents, ta petite soeur et ta copine

c vrai ke c triste de pas voir etre avec sa famille pr feté ces jours heureux mais tu ne pe pa prendre un week end ou une semaine pr etre avec eux.

dans tout les cas hanane bon courage toi, je comprend ta tristesse
s
17 janvier 2007 21:42
Salam

Je te dis de garder le moral miss, ce ne sont que des heureux évènements que tu annonces là smiling smiley

Il faut être très heureuse en ses moments là et pensent plus à eux qu'à toi, enfin tout passe, inchAllah viendra vite le temps des retrouvailles et aussi d'autres évènements à fêter tout en étant près d'eux et à partager avec eux
h
17 janvier 2007 21:45
merci Sanah et Nadjah 59 smiling smiley
non malheureusement je ne peux pas partir au maroc, parce que j'ai des examens la semaine prochaine, un rapport à finir poue le 26 janvier et une soutenance le 1er février et j'ai des cours tous les jours en parallèle, donc c'est chaud pour faire un saut crying(
je ne peux que patienter et espérant les voir très prochainement InchAllah smiling smiley
on ne peux tout avoir dans la vie smiling smiley
ça fait du bien d'en parler
merci les filles smiling smiley
h
17 janvier 2007 21:50
allah ibark fik dounia et salma26
vous avez raison les filles, je dois etre très heureuse pour eux et penser plutot aux moments de bonheur qu'ils sont entrain de passer
désolée mais c'était plus fort que moi et j'avais envie de pleurer tellement ils me manquaient crying(
17 janvier 2007 22:00
Citation
hanane81 a écrit:
merci Sanah et Nadjah 59 smiling smiley
non malheureusement je ne peux pas partir au maroc, parce que j'ai des examens la semaine prochaine, un rapport à finir poue le 26 janvier et une soutenance le 1er février et j'ai des cours tous les jours en parallèle, donc c'est chaud pour faire un saut crying(
je ne peux que patienter et espérant les voir très prochainement InchAllah smiling smiley
on ne peux tout avoir dans la vie smiling smiley
ça fait du bien d'en parler
merci les filles smiling smiley

Ah ils sont au maroc. D'accord, je comprend mieux; c'est sûr que tu ne peux pas te permettre de partir e=comme ça en période d'exam. Bein je te souhaite bon courage pour tes exams d'une part. Inchah allah quand tu les aura passés, tu pourras revoir les tiens.
C'est clair que ça doit être une période assez difficile pour toi, surtout de se retrouver toute seule. Sois forte Hanane...
P
17 janvier 2007 22:05
Hanane ,

je ressens la meme chose que toi en ce moment

chez moi on fete l'anniversaire de mon petit frere de 6 ans

je n'etais pas la pour ses 2 ans, ses 3 ans , ses 4 ans , ses 5 ans et maintenant ses 6 ans voir ses 7 ams apres ..crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/07 22:20 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
17 janvier 2007 22:14
Citation
Prisma a écrit:
Hanane ,

je ressens la meme chose que toi en ce moment

chez moi on fete l'anniversaire de mon petit frere de 6 ans

je n'etais pas la pour ses 2 ans, ses 3 ans , ses 4 ans , ses 5 ans et maintenant ses 7 ans crying(

Salam Prisma,

je comprends parfaitement ce que tu ressens, c'est difficile de ne pas pouvoir assister à des événements aussi importants pour les personnse qu'on aime, je sais que ça te fait de la peine de ne pas voir ton petit frère grandir jour après jour. Le jour où tu le vois, tu sens la différence, tu vois qu'il a grandi et que t'as raté de partager ces moments avec lui smiling smiley mais c'est la vie Prisma, et dans la vie on est obligé de faire des choix smiling smiley
P
17 janvier 2007 22:22
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Hanane ,

je ressens la meme chose que toi en ce moment

chez moi on fete l'anniversaire de mon petit frere de 6 ans

je n'etais pas la pour ses 2 ans, ses 3 ans , ses 4 ans , ses 5 ans et maintenant ses 6 ans crying(

Salam Prisma,

je comprends parfaitement ce que tu ressens, c'est difficile de ne pas pouvoir assister à des événements aussi importants pour les personnse qu'on aime, je sais que ça te fait de la peine de ne pas voir ton petit frère grandir jour après jour. Le jour où tu le vois, tu sens la différence, tu vois qu'il a grandi et que t'as raté de partager ces moments avec lui smiling smiley mais c'est la vie Prisma, et dans la vie on est obligé de faire des choix smiling smiley

Oui on fait des choix

et ca dechire le coeur

surtout de penser qu'on va peut etre ne pas vivre pres de ses parents

pendant une longue periode confused smiley

Mais ALLAH kbir smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/07 22:22 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
17 janvier 2007 22:26
mabrouk pour ta famille
et aller ma belle courage pour leurs anancer la nouvel de ta reussite au exam

et garde le moral et la foie
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
j
17 janvier 2007 22:29
salam


Mabrok pour tous ces bons evements winking smiley


il est normal que tu ressens le besoin d'etre à leur coté dans de tels evenements... mais hamdoulilah tu es absente pour une bonne cause, alors sois heureuse et concentre toi sur tes etudes, au moins tu fetera ta reussite pres de ta famille... smiling smiley
le temps passe tres vite; c'est incroyable dans deux jours c'est de nouveau le week end; alors sobri; dis toi que les meilleurs evenements restent à venir, et cela tu les passera pres de ta famille inchaalah!


motivée tu es, motivée tu restera, alors adopte la positive attitude Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
17 janvier 2007 22:31
Citation
salam2 a écrit:
mabrouk pour ta famille
et aller ma belle courage pour leurs anancer la nouvel de ta reussite au exam

et garde le moral et la foie


allah ibark fik ma soeur l3o9ba à tes parents (s'ils n'ont pas encore fait le Pèlerinage smiling smiley) et que Dieu garde ta famille InchAllah

je ferai mon mieux pour réussir et ne pas les décevoir InchAllah et pour qu'ils soient toujours fière de moi smiling smiley
je garde le moral grâce à des personnes comme vous smiling smiley
encore une fois 1000 merci les filles smiling smiley
h
17 janvier 2007 22:35
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Mabrok pour tous ces bons evements winking smiley


il est normal que tu ressens le besoin d'etre à leur coté dans de tels evenements... mais hamdoulilah tu es absente pour une bonne cause, alors sois heureuse et concentre toi sur tes etudes, au moins tu fetera ta reussite pres de ta famille... smiling smiley
le temps passe tres vite; c'est incroyable dans deux jours c'est de nouveau le week end; alors sobri; dis toi que les meilleurs evenements restent à venir, et cela tu les passera pres de ta famille inchaalah!


motivée tu es, motivée tu restera, alors adopte la positive attitude Clap


sacrée doudou t'as réussi à me faire sourire wallah, merci ma jolieClap

t'as raison le temps passe vite et je suis tjrs sur yabiladieye popping smiley, il faut que je révise confused smiley
courage à toi aussi et bosse bien Madame Finance Clap
j
17 janvier 2007 22:40
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Mabrok pour tous ces bons evements winking smiley


il est normal que tu ressens le besoin d'etre à leur coté dans de tels evenements... mais hamdoulilah tu es absente pour une bonne cause, alors sois heureuse et concentre toi sur tes etudes, au moins tu fetera ta reussite pres de ta famille... smiling smiley
le temps passe tres vite; c'est incroyable dans deux jours c'est de nouveau le week end; alors sobri; dis toi que les meilleurs evenements restent à venir, et cela tu les passera pres de ta famille inchaalah!


motivée tu es, motivée tu restera, alors adopte la positive attitude Clap


sacrée doudou t'as réussi à me faire sourire wallah, merci ma jolieClap

t'as raison le temps passe vite et je suis tjrs sur yabiladieye popping smiley, il faut que je révise confused smiley
courage à toi aussi et bosse bien Madame Finance Clap


hé bin si tu as souris j'en suis plus qu'heureuse.... Clap


alors oust du balais!!! va reviser... tongue sticking out smiley, moi je me prend une pause comme tous les soirs... spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook