Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Melange ethnique les plus réussi.
3
4 mai 2018 20:55
Salam aleycoum, petite question du samedi soir quel sont pour vous les mélanges ethnique que vous trouver les plus réussi dans les quartiers ou vous avez grandi ? Autant aux niveaux de la beauté physique que de la force physique et le potentiel intellectuel ? Je commence d'après ce que j'ai observé autour de moi , je dirais blonde yeux bleu avec ouest africain ou Afrique centrale , femme française avec homme tunisien , homme kabyle avec femme marocaine .Pour les louper je dirais femme arabe avec noirs à part si c'est une femme arabe typé européenne auquel cas sa réussi bien , femme métis homme noir c pas folichon non plus, homme blanc femme asiatique grosse réussite. A Vous ?
S
4 mai 2018 20:57
Vendredi ptdr
b
4 mai 2018 20:59
il est dangereux ton topic ptdr
N
4 mai 2018 20:59
Les eurasien/nes. thumbs up
Citation
33ansdelyon a écrit:
Salam aleycoum, petite question du samedi soir quel sont pour vous les mélanges ethnique que vous trouver les plus réussi dans les quartiers ou vous avez grandi ? Autant aux niveaux de la beauté physique que de la force physique et le potentiel intellectuel ? Je commence d'après ce que j'ai observé autour de moi , je dirais blonde yeux bleu avec ouest africain ou Afrique centrale , femme française avec homme tunisien , homme kabyle avec femme marocaine .Pour les louper je dirais femme arabe avec noirs à part si c'est une femme arabe typé européenne auquel cas sa réussi bien , femme métis homme noir c pas folichon non plus, homme blanc femme asiatique grosse réussite. A Vous ?
N
4 mai 2018 21:00
Pourquoi ?
Citation
bandikoo a écrit:
il est dangereux ton topic ptdr
b
4 mai 2018 21:01
une intuition
Citation
NePleurePlus a écrit:
Pourquoi ?
4 mai 2018 21:01
Homme perse, femme polonaise - juifs les 2. Enfants magnifiques. Surtout une des filles: elle a les traits orientaux du pere, mais les cheveux, yeux et peau clairs de la mere.
4 mai 2018 21:03
Un éléphant avec une souris In love ( heureusement c'était la souris qui était le mâle)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 mai 2018 21:03
femme française avec homme tunisien

Oh nooon crying(
Ma3dnous > Kosbor
3
4 mai 2018 21:04
Lol dsl la fatigue.
Citation
Shafton a écrit:
Vendredi ptdr
P
4 mai 2018 21:05
Pourquoi oh non ?

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
femme française avec homme tunisien

Oh nooon crying(
3
4 mai 2018 21:06
Si soyons objectif pour une fois, pk tant de larmes lol?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
femme française avec homme tunisien

Oh nooon crying(
4 mai 2018 21:07
Bah avec qui je vais finir moi si ce mélange est un des meilleurs du point de vu du posteur ptdr

Ne t’inquiète pas c’était pas le « Oh non » que tu pensais, c’était de l’humour winking smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Pourquoi oh non ?
Ma3dnous > Kosbor
S
4 mai 2018 21:07
ptdrptdr

J 'imagine la tête du bb smoking smiley




Citation
Marc814 a écrit:
Un éléphant avec une souris In love ( heureusement c'était la souris qui était le mâle)
3
4 mai 2018 21:07
Pourquoi ?
Citation
bandikoo a écrit:
il est dangereux ton topic ptdr
4 mai 2018 21:08
Bah je suis Tunisienne je suis triste qu’on dise ça mdr
Citation
33ansdelyon a écrit:
Si soyons objectif pour une fois, pk tant de larmes lol?
Ma3dnous > Kosbor
3
4 mai 2018 21:10
Je connaissait pas mais effectivement sa a l'air d'être un beau mélange.
Citation
Yalla123 a écrit:
Homme perse, femme polonaise - juifs les 2. Enfants magnifiques. Surtout une des filles: elle a les traits orientaux du pere, mais les cheveux, yeux et peau clairs de la mere.
b
4 mai 2018 21:10
ça peut blesser des gens
et c'est basé sur rien ce que tu dis
les gens sont très différent dans une même ethnie
Citation
33ansdelyon a écrit:
Pourquoi ?
P
4 mai 2018 21:10
Je ne comprend pas cette idée que des mélanges ethniques seraient meilleurs que d'autres.

Je ne vois aucune différence entre mes enfants et leurs cousins tunisiens à 100% du point de vue de la beauté, de l'intelligence ou autre Heu
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah avec qui je vais finir moi si ce mélange est un des meilleurs du point de vu du posteur ptdr

Ne t’inquiète pas c’était pas le « Oh non » que tu pensais, c’était de l’humour winking smiley
4 mai 2018 21:11
Citation
"33ansdelyon" a écrit:
homme blanc femme asiatique grosse = réussite. A Vous ?


Bizarre perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook